Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

-URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros

+7
BAUDIN
Caroline CG
chizhou
orient arabians
pepe-dan
larlayla
shetane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians

-URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 4:28

Caroline CG a écrit:
J'ai acheter Samantha..!
félicitation ! si vous voulez je peux vous scanner des photos des parents, je dois avoir ça dans mes livres...j'ai connu la mère c'était une superbe jument, avec du gabarit, mais pas le type à la mode maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shetane
galop 4
shetane

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:10

Caroline CG a écrit:
J'ai acheter Samantha..!
Félicitations !!
On espère avoir des nouvelles d'elle.
Caroline CG

Caroline CG

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:38

Promis je vous donnerai des nouvelles:cheval: 
quizzy

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:02

Madgika est elle toujours à vendre ? si oui, puis je avoir les coordonnées en MP ? merci
shetane
galop 4
shetane

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 5:52

quizzy a écrit:
Madgika est elle toujours à vendre ? si oui, puis je avoir les coordonnées en MP ? merci
Désolée, Madgika a été vendu (nord de Lyon, d'après la vendeuse). Même s'il y a des doutes sur les qualités de sa nouvelle maison triste 

Ce post peut être clos car toutes les juments ont rejoint leur nouveaux propiétaires, un peu partout en France et même en Belgique (pour Vickie)
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:45

Bravo Caroline, j'espère qu'on aura des photos de cette magnifique jument qui méritait de finir dans une bonne maison !
Toutes mes pensées pour les autres, en espérant qu'elles seront bien...
fevre

MessageSujet: réponse    -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:02

shetane a écrit:
quizzy a écrit:
Désolée, Madgika a été vendu (nord de Lyon, d'après la vendeuse). Même s'il y a des doutes sur les qualités de sa nouvelle maison triste 

Ce post peut être clos car toutes les juments ont rejoint leur nouveaux propiétaires, un peu partout en France et même en Belgique (pour Vickie)
Bonsoir, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai vu Madgika hier est elle va très bien. De plus la dame demie chauve avec une barbe est un homme.
shetane
galop 4
shetane

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:37

fevre a écrit:
shetane a écrit:
quizzy a écrit:

Ce post peut être clos car toutes les juments ont rejoint leur nouveaux propriétaires, un peu partout en France et même en Belgique (pour Vickie)
Bonsoir, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai vu Madgika hier est elle va très bien. De plus la dame demie chauve avec une barbe est un homme.
Je n'ai jamais dit que c'était une femme !!!!
Merci pour cette bonne nouvelle; cela rassurera la vendeuse car celle ci n'a pas eu de nouvelle le jour du transfert pour savoir si tout allait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros   -URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros - Page 2 Empty

-URGENT-Plusieurs juments psar (isère).1000 euros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2