Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La chance d'être Médocaine...

+12
Kiraz
thb
quelly
calinoeta
nuance
Holy
Sand
Equinoxe
Myriam
FAWZIA
Isabel
colisa
16 participants
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa

La chance d'être Médocaine... Empty
MessageSujet: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:53

On se disait hier avec Kty:
"Quelle chance on a d'habiter là, la plage à 5mn!"
En ce moment, nos journée sont rythmées avec travaux, pique-nique, travaux et plage.
Quel plaisir de plonger dans les rouleaux après une journée de boulot/travaux chez l'une ou l'autre.
Je vous jure, le pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:59

Heuuuuu tu cherches la guerre Colisa ou quoi ?? !!!!

très content très content très content 
http://elevagedescolines.free.fr/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:23

Tu nous nargues là non ???
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:44

J'y crois pas, comment elle nous nargue là !!!
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:49

Fâché Pff c'est pas gentil de nous narguer comme ça Perfide 
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 2:16

A tous et toutes...
Si un petit séjour vous tente, gite petit standing (pas vraiment fini mais tout confort...) sur place avec paddock pour vos 4 pattes.

Et on ne vous nargue pas, on vous fait partager notre bonheur! Nuance Smile
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 3:55

Vous avez bien raison d'en profiter et bravo de réussir à lâcher les travaux pour aller vous baigner Very Happy
http://www.butterfly-stud.com
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 4:13

Sand a écrit:
Vous avez bien raison d'en profiter et bravo de réussir à lâcher les travaux pour aller vous baigner Very Happy

Ben en fait, vu la chaleur, c'est une question de survie Smile
Puis, avec la plage à 5 mn, c'est se garer (à cette heure-ci, y'a des places!), se baigner, se rincer, reprendre la voiture soit total de 1h maxi maison/maison. La chance, elle est là!
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:03

Nous aussi on est à 5mn de la plage diaboliquement mauva ...sauf que pour aller se baigner il faut en vouloir avec une eau atteignant péniblement les 18°Confus ...m'enfin les chevaux profitent de la vue, c'est déjà ça très content 

La chance d'être Médocaine... Sayane10
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:08

Holy a écrit:
Nous aussi on est à 5mn de la plage diaboliquement mauva ...sauf que pour aller se baigner il faut en vouloir avec une eau atteignant péniblement les 18°Confus ...m'enfin les chevaux profitent de la vue, c'est déjà ça très content 

La chance d'être Médocaine... Sayane10
Superbe ! Quel Site !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:44

le bonheur coeur 

nous on a la plage ..............du plan d'eau du coin rire 
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:19

Nous, on a "ça"

La chance d'être Médocaine... 1014332_587308124646716_135725390_n

nananèreee 
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:20

ha nous aussi, mais c'est un peu frais rire 
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:29

moi aussi j'ai la plage, la vraie !! bon, certes à un peu plus de 5 mn.... très content 

l'inconvénient.......... on peut plus y mettre les pieds à partir du 1er juillet...... pas moyen de trouver un carré de sable (ou de galets) libre....

on est allés 2 fois à la plage, en juin, dernière limite le 30 juin.... après faut attendre septembre.... du moins pour nous, les locaux..... parce que pendant que les touristes passent de "visages pâles" à "peaux-rouges" (voir même à "homard trop cuit" rire  ) ben on bosse....

enfin, en septembre on sera à Royan et à Hendaye, on trouvera bien 5 ou 6 minutes pour aller se baigner clin d'oeuil 

http://gilda06.skyrock.com/
thb
galop 8

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:45

Ya pas que la plage dans le Medoc Imbecile Heureux (de source sure, les Massai apprecient beaucoup et font des bonds prodigieux rien qu'en evoquant cette region rire )
Kiraz
galop 5
Kiraz

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:37

J'avoue que c'est pratique! J'ai pas trop les moyens de partir en vacances mais j'ai trois quart d'heure de route à faire pour profiter des vagues. Razz Le même temps que je mettais jadis pour aller au lac de Vassivière, ça fait bizarre!
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:56

Je confirme les dires de Colisa !!!! rire Cheval 
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:41

Gribouille a écrit:
Je confirme les dires de Colisa !!!! rire Cheval 

Oui, mais toi, t'es du côté des riches châtelains, nous, on est du côté des "culs nus"!
Heureusement que vous fournissez les feuilles de vigne rire rire rire
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:23

nous sommes un peu plus loin que vous mais même hier lors du pique nique annuel entre potes, à 10 mn à pieds de la plage on a resisté: le bain de foule, très peu pour nous.
on cède aux enfants de temps en temps mais plutôt en soirée (et eux c'est plus château de sable/ volley/ foot que baignade)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:58

Pfff, le "mer", l'Océan, la côte me manquent. Avec la cinquantaine, des envies de retrouver mes racines me travaillent et je ne supporte plus le climat ...Marre des chaleurs orageuses si pénibles de Toulouse et sa région.

Je pleure pas trop quand même, j'habite à 5 mns à pied du confluent de l'Ariège et de la Garonne, les ramiers sont restés assez sauvages, et on peut faire trempette, à pied ou à cheval, surtout cette année, il y a de l'eau! Mais avec prudence, il y a des zones avec des tourbillons, des gosses s'y sont déjà noyés Triste
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:16

palolim a écrit:
Pfff, le "mer", l'Océan, la côte me manquent. Avec la cinquantaine, des envies de retrouver mes racines me travaillent et je ne supporte plus le climat ...Marre des chaleurs orageuses si pénibles de Toulouse et sa région.

Je pleure pas trop quand même, j'habite à 5 mns à pied du confluent de l'Ariège et de la Garonne, les ramiers sont restés assez sauvages, et on peut faire trempette, à pied ou à cheval, surtout cette année, il y a de l'eau! Mais avec prudence, il y a des zones avec des tourbillons, des gosses s'y sont déjà noyés Triste
Après avoir habité plusieurs années loin de "mon" océan, je dois dire que j'y suis revenue Smile
Lorsque j'ai cherché la propriété (j'habitais à ce moment là en banlieue bordelaise), après voir fait le Lot et Garonne (que j'aime beaucoup), le sud Gironde (par ailleurs très beau aussi), l'odeur des pins et de la marée m'ont dit que c'était dans cet environnement qu'il fallait que je m'installe. La cinquantaine gagnant, il ne fallait pas que je me trompe. J'ai atterri ici et quel bonheur! Moi qui ne tenais pas en place , qui passait mon temps à parcourir le monde, je suis devenue casanière!
Mes chevaux, l'océan, le calme, le bruit des rouleaux l'hiver... le bonheur, quoi, le paradis...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:17

Holy a écrit:
Nous aussi on est à 5mn de la plage diaboliquement mauva ...sauf que pour aller se baigner il faut en vouloir avec une eau atteignant péniblement les 18°Confus ...
Mais au moins, on peut se garer et poser sa serviette tranquillement très content 
Je me suis baignée dimanche, je ne l'ai pas trouvée si pire après l'horrible printemps glacial. Plutôt une bonne surprise. Mon corps n'étant pas ressorti rose violacé, l'eau devait être à 18°.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chance d'être Médocaine...   La chance d'être Médocaine... Empty

La chance d'être Médocaine...
Page 1 sur 1