| Alors, ces travaux où en êtes vous ? | |
|
+11Patricia Anzum Jeannnnnne marielaure95 coco s2bu bulle de fay thb nuance ES calinoeta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Mar 6 Oct 2015 - 11:38 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Mar 6 Oct 2015 - 21:58 | |
| Merci, il est vrai qu'on saturait un peu.... 2 ans1/2 de mobilhome, depuis décembre dans la maison, le haut fini, ça nous a rebousté, mais on campait en bas, maintenant qu'on est mieux, que c'est plus propre, même si on campe encore (pas de rangement donc toujours le bordel...) de nouveau un coup de mou.... Il nous reste à finir de poncer et peindre, mais ça veut dire encore plein de poussière partout.... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Mer 7 Oct 2015 - 5:13 | |
| C'est normal, après deux ans et demi, on sature.... Moi j'habite ma maison depuis 3 ans, j'ai une vraie sdb et une vraie cuisine finie, un salon et une chambre qui commencent a ressembler a quelque chose, ben j'en ai ras le bol aussi... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Mer 7 Oct 2015 - 7:20 | |
| ici on avait arrêté pendant bien 18 mois, c'est l'arrivée de Valentin qui a poussé à reprendre les travaux. c'est clair que la poussière, au bout d'un moment y'en a marre .. j'ai espoirs que dans l'hiver on touche le bout .... et que notre bureau ne soit plus dans la salle à manger/salon ... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Mer 7 Oct 2015 - 11:58 | |
| J'adore les photos avant / après. C'est clair qu'il faut beaucoup de patience... Nous on ne pourrait pas / plus vivre dans les travaux. Pourtant ça doit être super d'aménager son intérieur exactement à notre goût. Dans mon ancienne vie j'avais acheté une maison avec travaux, pas du tout convaincue dés le départ mais toute ma famille m'avait poussée à acheter ce bien car le prix était vraiment attractif, pas encore d'enfants, soi disant beaucoup de potentiel... Mais on a fait l'emprunt sans aucun budget travaux derrière, donc tjs pris à la gorge, à devoir faire vraiment petit à petit. Et séparation / revente à la clé avant d'avoir fait grand chose dedans, donc bof | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? Jeu 8 Oct 2015 - 4:37 | |
| On n'avait pas l'apn à l'achat de la notre, il faudrait que je ressorte des photos pr faire un avant-aprés, on a mis facilement 10-15 ans pr certaines choses, car, comme toi, on a emprunté avec juste le budget de l'achat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Alors, ces travaux où en êtes vous ? | |
|