Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alors, ces travaux où en êtes vous ?

+11
Patricia
Anzum
Jeannnnnne
marielaure95
coco
s2bu
bulle de fay
thb
nuance
ES
calinoeta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:38

c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:58

Merci, il est vrai qu'on saturait un peu.... 2 ans1/2 de mobilhome, depuis décembre dans la maison, le haut fini, ça nous a rebousté, mais on campait en bas, maintenant qu'on est mieux, que c'est plus propre, même si on campe encore (pas de rangement donc toujours le bordel...) de nouveau un coup de mou.... Il nous reste à finir de poncer et peindre, mais ça veut dire encore plein de poussière partout.... Honteux
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:13

C'est normal, après deux ans et demi, on sature.... Moi j'habite ma maison depuis 3 ans, j'ai une vraie sdb et une vraie cuisine finie, un salon et une chambre qui commencent a ressembler a quelque chose, ben j'en ai ras le bol aussi...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:20

ici on avait arrêté pendant bien 18 mois, c'est l'arrivée de Valentin qui a poussé à reprendre les travaux.
c'est clair que la poussière, au bout d'un moment y'en a marre ..
j'ai espoirs que dans l'hiver on touche le bout ....
et que notre bureau ne soit plus dans la salle à manger/salon ...
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:58

J'adore les photos avant / après. C'est clair qu'il faut beaucoup de patience... Nous on ne pourrait pas / plus vivre dans les travaux. Pourtant ça doit être super d'aménager son intérieur exactement à notre goût. Dans mon ancienne vie j'avais acheté une maison avec travaux, pas du tout convaincue dés le départ mais toute ma famille m'avait poussée à acheter ce bien car le prix était vraiment attractif, pas encore d'enfants, soi disant beaucoup de potentiel... Mais on a fait l'emprunt sans aucun budget travaux derrière, donc tjs pris à la gorge, à devoir faire vraiment petit à petit. Et séparation / revente à la clé avant d'avoir fait grand chose dedans, donc bof rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 4:37

On n'avait pas l'apn à l'achat de la notre, il faudrait que je ressorte des photos pr faire un avant-aprés,
on a mis facilement 10-15 ans pr certaines choses, car, comme toi, on a emprunté avec juste le budget de l'achat.

http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, ces travaux où en êtes vous ?   Alors, ces travaux où en êtes vous ? - Page 2 Empty

Alors, ces travaux où en êtes vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2