| nouvelle maison | |
|
+10Tom Isabel cath. rochellou coco quelly calinoeta marielaure95 Kiraz ES 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 14:29 | |
| Après 3 mois de travaux j'ai enfin aménagé dans ma nouvelle maison. J'ai quitté le département 92 pour rejoindre le 78 (mais limite 92 ) Je suis tout près du haras de Jardy pour ceux qui connaissent. Soyons clair je n'ai absolument rien fait j'avais pris un archi et il y avait un chef de chantier : il y a eu des choses bien et des moins bien J'ai refait tout l'intérieur Entrée avant " /> Après " /> salon Avant " /> Après " /> Salon/Salle à manger Avant " /> Après " /> Salle à manger Avant " /> Après Le haut de la cheminée n'est plus triangulaire mais droit histoire de moderniser la chose " /> Cuisine Avant " /> " /> Après " /> | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 14:41 | |
| voilà pour la partie RDC. En entrant à gauche il y avait un bureau . Le mur a été cassé des wc créés et aussi un grand dressing Voici pour le haut WC Avant " /> Après " /> Ma chambre (qui était en fait 2 chambres que j'ai réuni) " /> " /> Après " /> La chambre d'ami Avant " /> Après " /> La salle de bain qui est maintenant avec une baignoire et une douche à l'italienne (sur la gauche) avant " /> Après " /> | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 14:46 | |
| Coté extérieur il reste bcp à faire . Le nouveau portail et portillon devrait être installé d'ici 1 mois.
Je souhaite changer les haie de thuya (que je deteste) par une autre haie végétale et également refaire la descente aux garages. Mais ça ce sera pour plus tard plus de sous
Par ailleurs bcp de boulot dans le jardin qui n'a pas été entretenu depuis longtemps. J'ai commencé par les pelouses puis quelques plantations et surtout dégager les mauvaises herbes
| |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 14:47 | |
| C'est chouette!! Par contre, est-ce normal que je ne vois pas toutes les photos? C'est vraiment plus lumineux et donc plus sympa mais perso j'aurai laissé la chambre d'amis comme ça. J'adore ce genre de couleurs chaleureuses j'ai l'impression d'être accueillie dans un cocon. | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 16:03 | |
| Très sympa. Je trouve la déco très réussie dans toutes les pièces, sauf peut-être le salon qui est un peu neutre et froid. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 18:04 | |
| superbe | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 23:25 | |
| sympa ta maison ! j'aime un peu moins la couleur du mur de la cuisine, mais ça n'engage que moi, je préfère les couleurs claires par contre...... t'aurais pu tourner certaines photos et la miss a un air totalement désabusé | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle maison Mer 10 Juil 2013 - 23:39 | |
| superbe! à mon goût et moi j'aime bcp la couleur de la cuisine: je montrerai ta photo à Mr chéri vu qu'on est tjrs à la recherche d'idées et que justement on pensait faire l'inverse de la notre au niveau des meubles/ plan de travail (ici c'est meuble clairs, plans foncés et 1 mur entre violet & rose) et que je vais devoir faire une cuisine en partie ouverte | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 0:01 | |
| Ca doit pas être vraiment facile de marcher sur les murs dans certaines pièces ........ | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 1:04 | |
| Pas sympa pour les cervicales de Lambada Le changement est radical (heureusement !), même si comme d'autres, je trouve la grande pièce un peu froide. Tu vas tout laisser en blanc ou tu as prévu qq chose ultérieurement ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 1:21 | |
| J'aime bien les volumes, la luminosité de ta salle et les parquets de l'étage Bien jolie maison ( et je comprends bien que pr le moment tu n'es plus trop de sous ) | |
|
| |
Tom galop 6
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : france ! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 1:33 | |
| Sympa ! J'aime beaucoup les tons de gris clair / beige. peut-être rajouter quelques tabourets hauts devant le plan de la cuisine américaine ?
Les cadres des fenêtres n'ont pas été touchés ? On dirait un blanc/jaune passé | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 1:37 | |
| Moi j'aime le style hyper moderne très épuré donc ça va rester comme ça . En revanche pour les photos je comprends que certaines se soient mise à l'envers parce que sur mon ordinateur elles sont dans le bon sens . Pas grave pour Stéph elle va venir voir en vrai La maison est effectivement très lumineuse avec 9 grandes fenêtres en bas et 8 en haut. J'ai aussi en projet plus tard de changer les volets du rdc qui sont des persiennes pour mettre du électrique comme en haut . | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 1:40 | |
| Non les cadres de fenêtres et fenêtres ont été change il y a 2 ans par les anciens proprio (ils sont beige) suis pas fan du tout, d'autant plus que la qualité est pas terrible. Mais pour l'instant on va faire avec . C'est du PVC je déteste , j'aurais perso mis de l'alu. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 2:00 | |
| Très joli aussi je trouve J'aime bien la cuisine. On m'avait plutôt conseillé de mettre la couleur sur les murs que sur les façades de cuisine, car il parait qu'on se lasse de la couleur dans une cuisine et dans ce cas, c'est plus simple de repeindre que de changer toutes les façades
| |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Jeu 11 Juil 2013 - 13:11 | |
| - cath. a écrit:
- Pas sympa pour les cervicales de Lambada
Tu m'étonnes ! J'ai tout d'abord pesté, puis regardé depuis la tablette en verrouillant l'orientation de l'écran. Plus qu'à retourner ensuite pour voir dans le bon sens. | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Ven 12 Juil 2013 - 8:57 | |
| Un vrai château !!!! J'aime bien les couleurs clairs... alors ça me va .... Nous ici, on a fini le bureau ..... Je n'ai pas pris de photo avant .... c'était trop horrible ... avant : pendant ( pose parquet chêne vieillit blanchi ) : après : @+ Patricia. | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: nouvelle maison Ven 12 Juil 2013 - 13:20 | |
| ton parquet ressemble bcp au mien chêne massif blanchi | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle maison Sam 13 Juil 2013 - 0:35 | |
| Je trouve qu'on a beaucoup d'idées en commun ..... Le séjour ( que j'avais déjà présenté ) : Cette semaine , les fenêtres a finir de repeindre, puis les volets ......Reste la cuisine, le couloir et une partie du sous-sol .... c'est pour plus tard ..... car les tuiles du toit sont bonnes à changer .... @+ Patricia. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle maison Dim 14 Juil 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle maison | |
| |
|
| |
| nouvelle maison | |
|