| intrus... suite et malheureusement jamais de fin... | |
|
+14Myriam ES palolim Delphine chizhou bulle de fay s2bu flika perloch titeplume alias lorenzo AESP quelly cb78 flagnyPRE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Lun 15 Juil 2013 - 12:38 | |
| Hihi c'est marrant, j'ai aussi eu un rouquin appelé Guiness... appelé de la sorte car il s'est incrusté à la maison le lendemain d'un voyage en Irlande! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Lun 15 Juil 2013 - 16:58 | |
| J'adore les chats roux, il a vite trouvé sa maison celui là! | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Jeu 25 Juil 2013 - 3:07 | |
| je commence à saturer sérieusement : on a recupéré ce matin une charmante minette noire, 6 mois, yeux verts, causante comme un Burmese, très sociable et pas trop affamée... P... yen a marre, on est au bord d'une ex-nationale, celle-là a certainement été "jetée" hier ! comme zhom et moi on a chacun notre maison de chaque coté de la route et que c'est lui qui l'a trouvée dans un chemin sans issue qui mène à un de nos prés... ben elle va rejoindre sa troupe : 2 minettes et un matou, tous stérilisés of course et deux clebards qui coursent les chats ! Si le Feliway n'a servi qu'une fois pour l'acceptation de Guinness par dame Mireille, chez moi... ça va être une autre paire de manche avec Biscotte, Brocoli et vieille mimine chez zhom ! Garlonn, si tu passe par là : c'est le clone de picrocole ! pitié, faut que ça s'arrête, maintenant | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Jeu 25 Juil 2013 - 3:11 | |
| Mon beau père, dingo des félins, a eu jusqu'à 12 chats, avec ce genre de tours courageux...On lui balançait par dessus la clotûre des femelles pleines tant qu'à faire. | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Jeu 25 Juil 2013 - 14:05 | |
| - flagnyPRE a écrit:
- je commence à saturer sérieusement : on a recupéré ce matin une charmante minette noire, 6 mois, yeux verts, causante comme un Burmese, très sociable et pas trop affamée...
P... yen a marre, on est au bord d'une ex-nationale, celle-là a certainement été "jetée" hier ! comme zhom et moi on a chacun notre maison de chaque coté de la route et que c'est lui qui l'a trouvée dans un chemin sans issue qui mène à un de nos prés... ben elle va rejoindre sa troupe : 2 minettes et un matou, tous stérilisés of course et deux clebards qui coursent les chats ! Si le Feliway n'a servi qu'une fois pour l'acceptation de Guinness par dame Mireille, chez moi... ça va être une autre paire de manche avec Biscotte, Brocoli et vieille mimine chez zhom ! Garlonn, si tu passe par là : c'est le clone de picrocole ! pitié, faut que ça s'arrête, maintenant Elle est encore en vie la Sorcière... Elle veut pas passer l'arme à gauche Sinon j'te l'aurais prise : Gatoun les belles balloches ne demande que ça, une femelle joueuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Jeu 25 Juil 2013 - 21:58 | |
| oh le ti rouquin j'adore (il y en a trois chez moi aussi et tous très causant) il a su se faire adopter le minou |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Ven 26 Juil 2013 - 4:05 | |
| Garlonn : t'es sur que tu la veux pas la nouvelle petite sorcière ? c'est un chat d'appartement ! dehors, elle a peur et suit michel partout. Par contre, elle sait très bien se faire respecter et a même chargé le berger australien, qui n'en revenait pas ! le problème : elle s'est deja barrée deux fois sur la route (très passante) et je crains pour sa survie | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Sam 27 Juil 2013 - 14:09 | |
| - flagnyPRE a écrit:
- Garlonn : t'es sur que tu la veux pas la nouvelle petite sorcière ? c'est un chat d'appartement ! dehors, elle a peur et suit michel partout. Par contre, elle sait très bien se faire respecter et a même chargé le berger australien, qui n'en revenait pas !
le problème : elle s'est deja barrée deux fois sur la route (très passante) et je crains pour sa survie Réponse de Légitime : "si vraiment elle est coincée la F. qu'elle nous la file, au point où on en est..." Donc t'es bonne pour venir passer trois jours à la maison si tu veux te débarrasser de mini sorcière... Et Légitime doit te contacter tantôt... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Sam 27 Juil 2013 - 14:27 | |
| - Garlonn a écrit:
- flagnyPRE a écrit:
- Garlonn : t'es sur que tu la veux pas la nouvelle petite sorcière ? c'est un chat d'appartement ! dehors, elle a peur et suit michel partout. Par contre, elle sait très bien se faire respecter et a même chargé le berger australien, qui n'en revenait pas !
le problème : elle s'est deja barrée deux fois sur la route (très passante) et je crains pour sa survie Réponse de Légitime : "si vraiment elle est coincée la F. qu'elle nous la file, au point où on en est..."
Donc t'es bonne pour venir passer trois jours à la maison si tu veux te débarrasser de mini sorcière...
Et Légitime doit te contacter tantôt... Il est sympa Légitime ! Si j'en trouve un je peux lui envoyer par Colissimo ? Ce serait trop...actif avec Gaïa | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Dim 28 Juil 2013 - 0:43 | |
| - lambada a écrit:
- Garlonn a écrit:
- flagnyPRE a écrit:
le problème : elle s'est deja barrée deux fois sur la route (très passante) et je crains pour sa survie Réponse de Légitime : "si vraiment elle est coincée la F. qu'elle nous la file, au point où on en est..."
Donc t'es bonne pour venir passer trois jours à la maison si tu veux te débarrasser de mini sorcière...
Et Légitime doit te contacter tantôt... Il est sympa Légitime ! Si j'en trouve un je peux lui envoyer par Colissimo ? Ce serait trop...actif avec Gaïa Ah non, hein, on a un nombre limite! On comptait tourner avec deux chats, seulement la Sorcière est une asociale (de notre faute : prise trop jeune à 2 mois, sans voir d'autres bestiaux jusqu'à ses 5 ans.... Elle n'a pas les codes de vie en société...)Donc on attendait qu'elle veuille bien lâcher la rampe plutôt que de lui imposer un compagnon (on avait déjà essayer à ses 5 ans : on avait pris un second matou, le chat le plus gentil du monde - et flagnyPRE peut en témoigner... Ben elle a réussi à le faire partir de la maison ... Il est maintenant chez mes parents... et surveille tout le quartier, faisant même l'éducation des chatons du voisinage !)Et la rampe, on pensait qu'elle allait la lâcher bientôt : elle a 16 ans, des problèmes de reins... Mais non ! L'arrivée du chien lui a filé un coup de jeune, puisque ça occupe de devoir cracher à chaque fois qu'elle la croise ... Et l'arrivée du Gatoun - qui est donc un sauvetage - lui a permis de se liguer avec le chien contre l'intrus ! Bref, en attendant, elle est devenue sourde, et plus très fraiche, donc on peut prendre une copine pour le Gatoun, qui aimerait bien jouer, lui... D'où un dépannage possible pour la nouvelle mini sorcière (si elle est sympa !) Et Légitime, les chats, je peux lui en coller dix dans les pattes... (sachant que c'est moi qui m'en occupe la plupart du temps) Les chevaux aussi... (idem, voir ci-dessus) Mais PAS DE CHIEN ! (heureusement que Ginger est plus proche du chat que du chien !!!) | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Lun 29 Juil 2013 - 4:00 | |
| | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... Mer 31 Juil 2013 - 6:13 | |
| je ne resiste pas... race de chat inconnue : "scottish fold à l'envers" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intrus... suite et malheureusement jamais de fin... | |
| |
|
| |
| intrus... suite et malheureusement jamais de fin... | |
|