primrose galop 2
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Cikala Jac Primrose Ven 19 Juil 2013 - 2:44 | |
| Jolie pouliche paint horse PP USA + sire de 1 an, smocky black tobiano (pie noire avec un gêne crème, c'est à dire qu'elle pourra avoir des poulains palominos, isabelles...). Très bien manipulée depuis sa naissance, elle vient d'être labellisée par les Haras Nationaux "Sélection Loisir Junior", avec la mention "Elite", la + haute, en comportement. Cikala est respectueuse, n'a pas peur de grand chose, est habituée à l'eau, les chiens, voitures, quads, tracto pelles, camions, ponts, bâches, objets flottants au vent... Elle est très réfléchie et ne se précipite pas dans un passage délicat, elle prend son temps et franchi intelligemment la difficulté. Ses parents sont visibles sur place, ont eu aussi été labellisés loisir sous la selle, ainsi que ses frères et sœurs. Sa mère est une QH fondation d'origines reining, son père est mon étalon PH. Je propose le débourrage et la mise en route en extérieur des poulains nés chez moi à tarif préférentiel. A vendre 4000€ Cikala est devenue une superbe pouliche. Toujours très très bien dans sa tête elle a été labellisée par les Haras Nationaux au mois de juin "Sélection Loisir", "Elite", la meilleure mention en comportement. Cikala est très réfléchie, quand elle aborde une difficulté elle ne se précipite mais mais y va tranquillement, tout en étant attentive. Une pouliche de qualité! Cikala est toujours à vendre 4000€. Quelques photos un peu plus anciennes (mi-avril): | |
|