| Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Lun 22 Juil 2013 - 1:41 | |
| Ayant acheté de nouveau une Makila avec une taille de plus, je vends ma précédente selle. Frais de port colissimo classique compris.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/508835976.htm
Dernière édition par cath. le Mer 24 Juil 2013 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Blue17 galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mar 23 Juil 2013 - 9:08 | |
| Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ? (Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte). | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mar 23 Juil 2013 - 9:36 | |
| Cath : pourrais-tu stp nous mettre des photos de la selle vue de face et du dessous, car c'est rare de voir une Devoucoux en arcade ouverte et de se figurer à quel genre d'ouverture d'arçon ça correspond, du coup. | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mer 24 Juil 2013 - 1:39 | |
| - Blue17 a écrit:
- Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ?
(Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte). Je ne pratique pas l'endurance, mais plutôt la balade sportive , avec également quelques trotting et galoping au programme. Je le fais en Mak sans problème, je trouve qu'elle cale bien, mais sans contraindre. Après, est-ce que c'est suffisant pour faire de longue distance en endurance... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mer 24 Juil 2013 - 2:39 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Cath : pourrais-tu stp nous mettre des photos de la selle vue de face et du dessous, car c'est rare de voir une Devoucoux en arcade ouverte et de se figurer à quel genre d'ouverture d'arçon ça correspond, du coup.
J'ai pris des photos de face de cette selle et de la nouvelle qui est une arcade normale. On voit bien la différence. Je mettrais les photos. - Emma86 a écrit:
- Blue17 a écrit:
- Simple demande d'information (car votre selle est trop petite pour moi) : pratiquez-vous l'endurance avec ce type de selle ou est-elle trop contraignante pour ça ?
(Je commence juste à m'intéresser à l'endurance et à rechercher peut-être autre chose que ma selle mixte). Je ne pratique pas l'endurance, mais plutôt la balade sportive , avec également quelques trotting et galoping au programme. Je le fais en Mak sans problème, je trouve qu'elle cale bien, mais sans contraindre. Après, est-ce que c'est suffisant pour faire de longue distance en endurance... Idem. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mer 24 Juil 2013 - 14:38 | |
| Vendue. Forum 1 - Le bon coin 0 | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mer 24 Juil 2013 - 15:08 | |
| Mets nous qd meme les photos steup | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Mer 24 Juil 2013 - 15:10 | |
| | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Jeu 25 Juil 2013 - 2:21 | |
| C'est étrange : la gouttière est nettement plus large sur la photo dont tu nous dis que c'est la selle à arcade normale que sur la selle à arcade ouverte. Par contre, les panneaux sont effectivement plus larges et plus couvrants sur le modèle arcade ouverte. A l'inverse des autres selliers, ils concevraient donc le large avec une gouttière plus étroite, mais comme les autres, avec un angle des panneaux plus ouvert et avec des panneaux plus larges. Merci en tous cas, c'est instructif. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue Ven 26 Juil 2013 - 1:36 | |
| Oui c'est ça. Si tu regarde sur l'annonce de recherche d'une Milady, tu verras des photos de la selle de Lambada qui est une arcade ouverte. La gouttière est large.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue | |
| |
|
| |
| Vends selle Makila 17' Q1A arcade ouverte - Vendue | |
|