Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Mozila ne se charge plus sur mon PC

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mozila ne se charge plus sur mon PC Empty
MessageSujet: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:11

Ca fait qq jours que j'ai un problème de chargement..
Mozila ne se charge plus.. j'ai essayer pas "exécuter" rien ne se passe .. je n'ai donc plus d'acces a internet..
j'ai mm essayer d'ouvrir avec IE.. pas mieux.. J'ai bien peur d'avoir tuer mon deuxieme et dernier portable.. sniff sniff..
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:55

Pour tester firefox en mode sans echec:
Tenir la touche Maj enfoncee et lancer firefox .Choisir "Demarrer mode sans echec".S'il se lance , c'est probablement une barre d'icones qui coince.

http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:04

... sur mon notebook, il faut que je fasse:
CTRL/ALT/SUPPR, ensuite j'arrête Mozilla puis je le relance, y'a que comme ça que ça marche (idem pour IE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:49

Bein ça marche pas... Il y a le wifi et rien d' autre ne se passe.. Les autres logiciels fonctionnent normalement... Ouinnnnnn
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:18

Bon dans 6 mois c'est Noyel... un Mac très content 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:05

Heuu.. Nan je n' ai pas les moyens... Déjà un notebook a 300€ je peux pô... :-(
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:07

Pi... a écrit:
Heuu.. Nan je n' ai pas les moyens... Déjà un notebook a 300€ je peux pô... :-(

Ah Ben attends, le but de Noyel c'est de recevoir des cadeaux hein pas de se les faire soi-même très content 
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:42

Faudrait essayer avec un cable ethernet reliant la machine et la (livebosque | demodulateur ) .
Tester le wifi aussi mais ailleurs que chez toi, si possible .
Ca permettrait d'avoir une piste du cote matos avant de partir sur le soft. LB ou autre materiel (me semble que tu utilises le satellite mais je ne suis pas sur ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:08

Alors.. j'ai branché la bete sur cable... mais...
bein ca marche pas mieux.. a priori ca mouline... j'ai du chopé une merde.. pas ppssible autrement.. la j'ai essayé d'allumer le vieux et Ô miracle l'ecran ne s'est pas eteint au bout de 5 mm alors j'en profite.. ;o)
Je suis sur live box.. (bon je sais j'habite dans le trou du *** du monde mais j'ai acces au net et mm haut debit (54k contre 100 méga a Paris mais ca marche aussi bien c'est ca qui m'etonnera tjrs )
hihi.. ce qui est loin d'etre le cas des villages voisins.. Wink
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:30

Monsieur Passenger te fait dire de faire un ipconfig et un ping ! très content très content *
Il te fait une bise et te fait dire qu'on se régale !! clin d'oeuil 

Pour essayer de voir si ça vient des navigateurs ou de la connexion internet : faudrait commencer par faire qqs tests. Aller dans le menu démarrer / exécuter (on peut aussi appuyer touche windows + R). Dans la boite de dialogue taper "cmd" puis OK. Dans la fenêtre noire qui s'affiche, taper "ipconfig" puis faire "entrée". Cliquer sur le bouton "agrandissement max de la fenêtre" (en haut à dte de la fenêtre), pour tout voir.
Dans le paragraphe "connexion réseau sans fil" correspondant à la connexion wifi, il doit y avoir l'adresse IP du portable (du type 192.168.1.11 avec autre chose sans doute pour le "11"), le masque de sous réseau 255.255.255.0 et la passerelle par défaut : 192.168.1.1. Tu confirmes ?
Si c'est ok, tu va tester la liaison avec la livebox : tapes (toujours dans le fenêtre noire) : "ping 192.168.1.1" puis ENTREE.
Ca doit répondre tout un tas de trucs, avec surtout 4 lignes : Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
C'est le cas ???
Si oui, on teste la liaison internet en tapant : "ping www.google.com"
Ca doit répondre comme avant avec les 4 lignes, mais avec des temps plus longs (temps<120ms, par exemple)...
Résultat ????

http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:57

Bein je remonte le sujet.. mon ordi est resté tel quel.. rien ne va plus.. il fonctionne normalement, pour le reste des appli mais rien a faire pour le net.. je lance et il met env 3 h a charger.. tout ca pour me dire "oups, mozilla rencontre un probleme etc.. " et hop.. ca mouline et puis rien n'aboutit..
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:30

Ca donne quoi les tests que t'a suggeree TP ? (en restant connectee via le cable ethernet et je rallonge de " ping 127.0.0.1 " pour voir Imbecile Heureux ).
Virer sans menagement ton antivirus. Reessayer une connexion ! ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mozila ne se charge plus sur mon PC   Mozila ne se charge plus sur mon PC Empty

Mozila ne se charge plus sur mon PC
Page 1 sur 1