Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound

+6
Gypsykool
Ptéroïs
Gwenou
charly
cb78
FAWZIA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:39

charly a écrit:
vouiiii  c'est vrai qu'ils font ca discrètement les saloupios !
Le mien je le grille quand je le vois au loin partir à fond le cul rentré et les oreilles plaquées !

Sachant que le lévrier est voleur (j'ai eu une Barzoï terrible) je n'ai jamais cherché à éduquer la mienne. Je fais gaffe, c'est tout.
Bon ça donne quand même lieu à des situations cocaces, genre elle se plante les 2 pattes avant sur mes cuisses pour attraper la bouffe direct dans l'assiette rire 
Quand elle pique un truc, c'est normal. Tu peux rêver pour l'air con "ah bon c'est une connerie, ça ?"
Il lui arrive de m'engueuler si je lui file rien aussi, et y'a rien à faire ça me fait marrer, qu'est-ce que tu veux que je l'engueule, serai pas crédible !

Au resto par contre elle reste le cul par terre et elle attend content 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:12

charly a écrit:
oui quelle con pour Avignon, en écrivant le message j'sais pas pourquoi j'étais persuadé que t'étais dans le sud ouest ...
si t'as des infos pour la NE j'suis preneuse !

NE 2013

http://www.ralie.fr/main/francais/fr_accueil.html

pour la NE 2014 pas encore définit le lieu
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:18

lambada a écrit:
Avec le lévrier quand tu sais ça tu sais tout très content 

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 Whippet_property_laws_2_greeting_card-r659dc9950bdb4b919670fc9631f0d703_xvuak_8byvr_512

On a exactement la même pour les Bulls !!
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:18

cb78 a écrit:
Avignon ? Un peu loin pour moi et je n'ai personne pour garder le reste de la meute !!! Pour la NE 2014, on le saura au mieux qu'à la NE 2013...

Ptérois : cela lui fait quel âge à Havana ? très jolie fille coeur 

Je voudrais juste rétablir une vérité : les lévriers ne sont pas voleurs, non... ils ne font que goûter et se servir par eux-mêmes... rire diaboliquement mauva 
Havana est née le 13 septembre 2012.
Je ne vais pas à la nationale d'élevage moi aussi il faut que je garde le reste du cheptel, mais les éleveuses veulent l'y emmener; c'est elles qui la toilette , court sur le corps, Arg  moi j'aime bien long, ça leur donne un petit air sauvage mais bon, juste histoire de continuer à ramasser les bons résultats en expo.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:14

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 David-steell-waiting-for-master-irish-wolfhound-and-jack-russell-terrier

Waiting for Master Irish Wolfhound and Jack Russell Terrier by David Steell | Painting
Source http://www.encore-editions.com/david-steell-waiting-for-master-irish-wolfhound-and-jack-russell-terrier
http://www.lexiqueducheval.net
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:45

Le cheval est magnifique .. très content 

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound   A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound - Page 2 Empty

A ceux-celles qui ont un Irish Wolfhound
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2