Je sais, il est de bon ton de critiquer Carla B et lui trouver, à elle et son mari, tous les défauts de la terre...
Sans être aux aguets, j'ai un peu suivi les polémiques où elle serait mêlée (des sombres histoires de gros sous sur l'air du "on n'en n'a jamais assez") et j'espère (naïvement ?) quel la vérité se verra au jour, bonne ou pas à entendre. Même chose pour son époux (même si là j'ai un peu plus d'a priori sur le dessous des cartes...).
En attendant, et en tendant bien l'oreille (car elle ne braille pas c'est vrai
), j'avoue avoir été séduit par les paroles et la musicalité de sa chanson "Mon Raymond" qui passe beaucoup à la radio en ce moment. Je l'ai même mise sur ma playlist...
Elle y apparait sincèrement amoureuse alors c'est ça qui compte, quelle que soit mon opinion sur son Raymond. J'avais entendu railler la classe politique (de tous les côtés) mais perso je la trouve touchante.
Cette fille a du talent c'est clair.
Entre Raphael et Raymond, il faut lui reconnaitre une rare capacité à faire de remarquables cadeaux à ceux qu'elle aime. Chapeau Madame !
Quant à ceux qu'elle a dans le nez ("Le pingouin") elle les égratigne aussi non sans finesse.
Mais cela ne m'empêche pas de sourire en entendant les imitateurs se payer la tête de son personnage superficiel et enamouré.