Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon Raymond

2 participants
AuteurMessage
herve
galop 9
herve

Mon Raymond Empty
MessageSujet: Mon Raymond   Mon Raymond EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:25

Je sais, il est de bon ton de critiquer Carla B et lui trouver, à elle et son mari, tous les défauts de la terre...

Sans être aux aguets, j'ai un peu suivi  les polémiques où elle serait mêlée (des sombres histoires de gros sous sur l'air du "on n'en n'a jamais assez") et j'espère (naïvement ?) quel la vérité se verra au jour, bonne ou pas à entendre. Même chose pour son époux (même si là j'ai un peu plus d'a priori sur le dessous des cartes...).

En attendant, et en tendant bien l'oreille (car elle ne braille pas c'est vrai  très content ), j'avoue avoir été séduit par les paroles et la musicalité de sa chanson "Mon Raymond" qui passe beaucoup à la radio en ce moment. Je l'ai même mise sur ma playlist...

Elle y apparait sincèrement amoureuse alors c'est ça qui compte, quelle que soit mon opinion sur son Raymond. J'avais entendu railler la classe politique (de tous les côtés) mais perso je la trouve touchante.

Cette fille a du talent c'est clair.

Entre Raphael et Raymond, il faut lui reconnaitre une rare capacité à faire de remarquables  cadeaux à ceux qu'elle aime.  Chapeau Madame !
Quant à ceux qu'elle a dans le nez ("Le pingouin") elle les égratigne aussi non sans finesse.

Mais cela ne m'empêche pas de sourire en entendant les imitateurs se payer la tête  de son personnage superficiel et enamouré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz
galop 5
Kiraz

Mon Raymond Empty
MessageSujet: Re: Mon Raymond   Mon Raymond EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:13

C'est vrai qu'elle a du talent. C'est dommage qu'elle ait fait un album oú elle est un peu (beaucoup) aigrie par la non-réélection de son mari. Elle a du talent mais elle n'est pas si bonne joueuse.........
herve
galop 9
herve

Mon Raymond Empty
MessageSujet: Re: Mon Raymond   Mon Raymond EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:20

Même si, à titre perso, je n'ai pas pleuré le soir du 06 mai, il faut admettre qu'il y a peu de bons perdants en politique.
Et même je dois dire que le discours de son Raymond, au soir des résultats, avait du panache.

Je ne lui ferai pas ce reproche là, à Carlita.
Contenu sponsorisé

Mon Raymond Empty
MessageSujet: Re: Mon Raymond   Mon Raymond Empty

Mon Raymond
Page 1 sur 1