| Lingettes pour bébé | |
|
+6Shinye flika isaG AESP lambada Melo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melo galop 3
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 6:04 | |
| Bonjour, je post ce sujet pour vous faire part de ma petite expérience concernant les lingettes pour bébé. Il y a quelques temps, lors d'un repas, j'ai fait tombé du coulis de fruit sur une jolie robe achetée pour l'occasion. Pas grave, j'ai toujours des lingettes bébé avec moi (j'ai une fille en bas âge, et même si je les utilise que très rarement, ça peut servir...), donc, je me dis, un ptit coup de lingette, et hop, toute propre! La tache de fruit a effectivement disparu, mais HORREUR, la teinture aussi!!! Du coup, une grosse partie qui a complétement décoloré. Depuis bien sure, je n'en utilise plus du tout pour ma fille ou moi. Mais du coup, j'ai fait quelques autres expériences : enlever les insectes écrasés sur le pare choc de ma voiture (celle qui ne s'enlève pas au karcher). J'ai pu enlever aussi les taches sur du lino (du vieux lino), qui ne s'enlevaient pas même en frottant à l'éponge avec des produits ménagers.
Alors, toujours adepte des lingettes bébés pour vos enfants? En plus de ne pas être forcément top pour la planète, je pense qu'elle sont un peu trop agressive... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 6:09 | |
| Cool, je vais en prendre pour ma voiture Gaïa supporte, Bijou aussi. | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 6:40 | |
| moi j'utilise pour nettoyer mes chaussures degeu!!!!!ca marche!!! je n'utilise que rarement pour mon fils...je suis pas trop pour, rien de mieux qu'a l'ancienne: coton+lait ca prend plus de place mais je prefere. | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 7:51 | |
| Il n'y a qu'à regarder la composition pour se dire que effectivement, c'est plus adapté au "gros" nettoyage qu'à la peau des bébés. Je ne comprends pas que ces trucs là soient encore en vente. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 9:48 | |
| C'est le genre de produit dont je n'ai pas l'utilité pour ce qui est prévu, mais que j'achète régulièrement comme produit de nettoyage | |
|
| |
Shinye galop 1
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Chez Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 12:39 | |
| J'ai trouvé une marque de lingettes qui faisait convulser ma fille de douleur! Signalé en magasin et retiré de la vente.
Sinon je m'en sers pour décaper les vitro céramiques, c'est vachement efficace! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Pour bébé 1 j'ai testé. J'ai arrêté de suite car je m'en étais servie d'une pour moi, je vous dis pas les brulures !!! Je suis passée au coton + eau ou coton + liniment. L'an dernier, enceinte, on en parle avec les autres futures mamans lors des préparations (en piscine) à l'accouchement. Je donne mon avis. Il n'y avait que des primipares avec moi, elles étaient dubitatives. La SF me dit "non, Pampers sensitive pour les fesses rouges c'est bien." Le lendemain il était annoncé aux infos que les lingettes pour bébé provoque des pb hépatiques chez les nourrissons... Quand je l'ai revue, elle a redit aux mamans que finalement, le coton et l'eau, ou liniment c'est le mieux Pour bébé 2, dans ma "valise rose" offerte par la mater j'avais un truc H2O pour peau hyper allergique et tout et tout. J'ai testé. Zélie supportait mais.. les éclaboussures tombées sur la table à langer ont simplement décapé la peinture. Poubelle... Depuis c'est eau, liniment sur coton. Basta. Sinon les lingettes bébés au lait, elles st super pour donner un coup de brillant aux cuirs lors d'un show.. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Je ne m'en suis jamais servi pr les enfants, tjs eu horreur du jetable dans la maison ( mise à part les changes BB et papier toilette ) même ds la cuisine j'utilise de petits torchons absorbant qui passent en machine. J'en ai usé qq boites en voiture, avec les chiens en expo, en voyage, et lors des transports chevaux, histoire de se rafraîchir les mains, mais en règle générale, je n'aime pas les parfums que les fabricants y mettent. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Enfin, tout est un peu comme ça aussi : mettez une pièce de 20 cent une nuit dans un verre de Coca ou un verre de Martini ....... ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Zut j'ai fait les courses j'ai oublié d'en prendre | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé Sam 24 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Tient, je ne savais pas pr le Martini Ca fait la même chose que le Coca pr soigner une gastro ....> j'aime pâs le Coca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lingettes pour bébé | |
| |
|
| |
| Lingettes pour bébé | |
|