Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Portrait de votre cheval!

+5
charly
kavachoc
philippe
NIKI
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Portrait de votre cheval! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:36

Mon mari a choisi ce qu'il trouvé de mieux pour le fond du portrait, qui est a l'huile, ce qui n'a rien a voir avec la technique du pastel....et oui le support c'est une toile, ce n'est pas un fond de couleur...si c'etait un fond coloré ce serait different!...

et il a choisi d'enlever le fond...qui etait trop petard......qui n'aurait pas collé avec l'huile..

on aime ou on aime pas, mais je rappelle que les photos ne montrent pas la réalité de l'oeuvre ....a 100% ... les photos sont plus foncées que l'oeuvre elle meme... et la taille n'est pas du tout la meme non plus, vous voyez en petit ce qui est en fait en grand, voir tres grand...! (le premeir mesure quand meme 100cm sur 75!)

maintenant que vous n'aimiez pas ce genre de peinture c'est votre droit....

de plus, mon mari est capable de faire un portrait au crayon, a l'aquarelle, au pastel ect, et lui ce qui l'interesse, c'est le regard de l'animal ou de l'humain....! je ne dis pas ça pour le vanter mais parce que c'est vrai

je me permets de mettre la photo des 3 chevaux, qui est en fait un montage que j'ai réalisé, et que mon mari a ensuite peint...a la demande de Rivale!

Portrait de votre cheval! - Page 2 Quietusevitajn4

Portrait de votre cheval! - Page 2 Victorra0

detail du toupet du premier portrait du poney en premiere page:

Portrait de votre cheval! - Page 2 Pep072wc

maintenant...voila d'autres travaux que nous avons réalisés sur le theme equestre, a la demande de clients:

un jeu de petits chevaux:

Portrait de votre cheval! - Page 2 Petitschevaux01copiehb3

et les pions assortis!

Portrait de votre cheval! - Page 2 Pionscopiewm7

j'ai fais le travail sur ordi, et mon mari l'a reproduit ...ensuite en le peignant...

la aussi le choix des couleurs ....s'est fait en respectant le jeu !

Chris

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:40

rivale a écrit:
folengo c'est un autre style ,tu aimes le pastel ,moi faut que ça flash ,on le voit à la couleur de mon papier peint !c'est ce que j'avais demander ,donc ce n'est que mon gout!,vous ne pouvez donc pas le juger uniquement la dessus !

merci Rivale...

de toute maniere la critique d'une oeuvre d'art c'est tres facile a faire...on aime ou on n'aime pas...Si ça plait au client, c'est le plus important a nos yeux. ça nous est arriver de réaliser des oeuvres ....qui ne nous plaisent pas forcement...et oui ça arrive on ne fait pas forcement ce que l'on aimerait...!

voila c'est tout ce que je voulais ajouter...! c'est tres facile de critiquer...mais il ne faut pas non plus oublier derriere le travaild e celui qui l'a fait et l'emotion....mon mari quand il travaille sur une oeuvre, il transpire dessus ...et ce n'est pas pour le fric mais parce que c'est sa passion....

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:43

Folengo a écrit:
j ai un portrait pastel d' hermine dont je suis ravie et j aurais bien aimé en avoir un de Jin ou même des deux ensemble mais comme Cilia, tt en trouvant ca joli, y a un je ne sais quoi de trop

en tt cas chapeau l artiste!

Qu'en sais tu avant meme d'avoir vu ce que ça donne?

et oui chaque modele est different, et chaque oeuvre est differente, et on se plie a la demande du client..!!

maintenant si tu n'aimes pas .....j'espere que tu trouveras quelqu'un qui te réalisera l'oeuvre souhaitée! bon courage...!

on ne peut pas faire l'hunanimité....!!

Chris
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:02

Euh Chris, je trouve que tu montes un peu sur tes grands chevaux. Folengo explique simplement qu'elle n'aime pas le style (c'est son droit) mais qu'elle admire tout à fait le travail artistique. Alors pas la peine de l'agresser ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:19

ma réponse etait juste une remarque, et en aucun cas une aggression, ce n'etait mon but...

Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait de votre cheval!   Portrait de votre cheval! - Page 2 Empty

Portrait de votre cheval!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2