Mon mari a choisi ce qu'il trouvé de mieux pour le fond du portrait, qui est a l'huile, ce qui n'a rien a voir avec la technique du pastel....et oui le support c'est une toile, ce n'est pas un fond de couleur...si c'etait un fond coloré ce serait different!...
et il a choisi d'enlever le fond...qui etait trop petard......qui n'aurait pas collé avec l'huile..
on aime ou on aime pas, mais je rappelle que les photos ne montrent pas la réalité de l'oeuvre ....a 100% ... les photos sont plus foncées que l'oeuvre elle meme... et la taille n'est pas du tout la meme non plus, vous voyez en petit ce qui est en fait en grand, voir tres grand...! (le premeir mesure quand meme 100cm sur 75!)
maintenant que vous n'aimiez pas ce genre de peinture c'est votre droit....
de plus, mon mari est capable de faire un portrait au crayon, a l'aquarelle, au pastel ect, et lui ce qui l'interesse, c'est le regard de l'animal ou de l'humain....! je ne dis pas ça pour le vanter mais parce que c'est vrai
je me permets de mettre la photo des 3 chevaux, qui est en fait un montage que j'ai réalisé, et que mon mari a ensuite peint...a la demande de Rivale!
detail du toupet du premier portrait du poney en premiere page:
maintenant...voila d'autres travaux que nous avons réalisés sur le theme equestre, a la demande de clients:
un jeu de petits chevaux:
et les pions assortis!
j'ai fais le travail sur ordi, et mon mari l'a reproduit ...ensuite en le peignant...
la aussi le choix des couleurs ....s'est fait en respectant le jeu !
Chris