Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne

3 participants
AuteurMessage
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne Empty
MessageSujet: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:57

Bonjour, vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne, taille 3 :tour de poitrine 82-88cm, tour de taille 72-80cm, hauteur taille épaule 85-93 cm (voir photo)

"Un gilet de protection professionnel pour femmes - porté par l´équipe de mixte-obstacle US en 2008. La technologie UltraFlexTM permet au gilet de s´adapter parfaitement aux courbes du corps et d´offrir ainsi un confort inégalé. La forme ergonomique et la mousse ultra flexible absorbant idéalement les chocs offrent une extrême liberté de mouvements, tout en garantissant une protection maximale. Le gilet Outlyne Airowear répond déjà aux nouvelles exigences des normes de sécurité EN 13158: 2009 niveau 3 et BETA: 2009 niveau 3. Avec fermeture à glissière devant et système d´adaptation à la morphologie au niveau de la taille et des épaules. Version féminine ultra ajustée. Garnissage mousse antichocs entièrement amovible, pour un nettoyage aisé.

BETA 2000 BETA 2000
BETA signifie Body & Sholder Protection Standard. Il s'agit d'une procédure de contrôle anglaise pour mesurer la fonction protectrice du gilet de protection.

EN 13158 EN 13158
Niveau 3 (élevé)
La norme de contrôle EN 13158 et la méthode d'essai anglaise BETA permettent de déterminer la fonction protectrice des gilets de protection. "

Acheté début 2012. Utilisé 4/5 fois en entrainement , 1 fois sur une épreuve de 40 km donc en excellent état.
Cause de la vente : plus l'utilité (acheté pour débourrage d'un jeune cheval)

Prix neuf (Kramer) 209€

Proposé à 150€ frais de port inclus.
Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne <a href=Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne Img_6210" />
Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne <a href=Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne Img_6211" />
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:52

Toujours dispo..... prix à débattre

Sabrina
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:17

je vais demander à ma copine qui en cherchait un pour sa fille ...
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:26

Merci Spike, car ça m'arrangerait vraiment qu'il parte assez vite ( ça mettrait un peu "de beurre dans les épinards" pour ma 130 de fin de mois très content )

Alors c'est sur qu'il n'est pas donné par rapport à d'autres mais au niveau confort, aucune comparaison possible !!

Sabrina
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:23

je l'appelle ! pour le prix càd que tu rajoutes 50€ et t'en as un neuf alors ça fait peut-être un peu chero ! mais déjà elle va voir pour la taille, si ça convient, vous verrez ensemble après !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:34

elle prend les mesures de sa fille ce soir et me rappelle ... Je te tiens au courant !
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptySam 12 Oct 2013 - 9:54

Tu peux dire à ton amie qu'il vaut vraiment le coup, j'en ai un, je suis tombée de Vol en retombant sur le dos, je n'ai RIEN senti, le gilet a amorti la totalité du choc.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne EmptySam 12 Oct 2013 - 13:33

Je lui dis, elle ne m'a pas rappelée mais je l'aurai demain ou lundi sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne   Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne Empty

Vends Gilet de protection femme Airowear Outlyne
Page 1 sur 1