| Enfin de la pluie ! | |
|
+5tazhia caro orient arabians Garlonn ELEVAGE DE LA FIGUIERE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 8:56 | |
| Tout est dans le titre ! Nous avons droit à une après midi bien pourrie qui fait plaisir, la végétation va apprécier et pas d'incendie (du coup un bon pretexte pour faire du pain perdu au Nutella, préparation du corps pour l'hivers ) | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 9:47 | |
| Tu sais quoi ? Toujours rien ici...
Pourtant je fais la danse de la pluie discretos.... | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 9:59 | |
| malgré une carte météo qui donnait pluie et orage... rien ! même pas l'ombre d'un grondement... les hirondelles étaient parties hier matin... .. températures en chute : 12° la nuit et un petit 20 dans la journée, pleins de gros nuages qui passent à plusieurs niveaux sur un ciel bleu.. de jolies photos en perspectives ! | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 10:13 | |
| Nous ici dans les Cévennes , c'est alerte Orange pluie et orages depuis quelques heures .... | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 10:19 | |
| jeudi soir, vu a la TV qu'ils annonçaient du soleil pour vendredi ... vendredi matin je prends la route du boulo... est là... il pleut... 5 min après, toujours sous la pluie,j'entend a la radio ... "sur la région, soleil et chaleur ... " aujourd’hui il a plu, avec un légé petit orage ! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 11:01 | |
| - orient arabians a écrit:
- malgré une carte météo qui donnait pluie et orage... rien ! même pas l'ombre d'un grondement... les hirondelles étaient parties hier matin... .. températures en chute : 12° la nuit et un petit 20 dans la journée, pleins de gros nuages qui passent à plusieurs niveaux sur un ciel bleu.. de jolies photos en perspectives !
Ha bon? ici elle sont toujours la, hier ca tournait beaucoup autour des ecuries, je n'en avait jamais vu autant, ca rentrait et sortait des nids a tour de role.... mais elle sont toujours la et chassent , tranquille... Nous aussi on aimerai bien de la pluie (une jolie averse hier, mais sans plus) les prés sont grillés, on se croirait dans le midi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 11:09 | |
| En temps normal les rivières chez moi c'est un lit de cailloux... Là non seulement on a de vrais rivières mais en plus elles débordent ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 11:10 | |
| On a eu entre 5 et 10 mm la nuit de Jeud i à Vendredi, et depuis le soleil est revenu L'herbe pousse à l'envers ! | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 11:29 | |
| Personne n'a de nouvelle de la course à Barre des Cévennes? Ils ont du bien galérer si elle a eu lieu... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Sam 7 Sep 2013 - 15:42 | |
| La course a bien eu lieu oui, sous le déluge,et avec une aire de contrôles véto transformée en mare... Je devais y aller demain faire 40, on a renoncé suite à la description de la journée d'aujourd'hui par des amis sur place.
Sinon gagne la course horace peraud-bonin sur un "de messey", 2ème may manifacier, 3ème un arabe sur ourout de galonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Dim 8 Sep 2013 - 0:22 | |
| Et aujourd'hui un beau soleil ! (en espérant que le vent ne se lève pas ) | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! Dim 8 Sep 2013 - 0:48 | |
| - indiz a écrit:
- La course a bien eu lieu oui, sous le déluge,et avec une aire de contrôles véto transformée en mare... Je devais y aller demain faire 40, on a renoncé suite à la description de la journée d'aujourd'hui par des amis sur place.
Sinon gagne la course horace peraud-bonin sur un "de messey", 2ème may manifacier, 3ème un arabe sur ourout de galonne Merci! J'imagine bien la pataugeoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de la pluie ! | |
| |
|
| |
| Enfin de la pluie ! | |
|