coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cognac & Dissiz Feol' Mer 31 Déc 2014 - 5:12 | |
| non pas du départ (il a embarqué comme un grand dans le van), je surveillais les nains qui se demandaient bien où étaient caché le grand. (pourtant j'avais amené mon téléphone pour).
j'avais fait une dernière séance photo ce week end. | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cognac & Dissiz Feol' Jeu 30 Juin 2016 - 13:27 | |
| Comme nous l'avions prévu depuis son départ, Cognac était de nouveau en vente... apparemment il s'en va au CE de Libourne, pour une personne qui monte là-bas. Si l'un ou l'une d'entre vous y connait du monde, je suis preneuse de news | |
|
coco galop 8
| Sujet: Re: Cognac & Dissiz Feol' Dim 12 Mar 2017 - 12:36 | |
| j'ai modifié le titre pour avoir les 2 poulains d'Hekla sur le même post. Donc je pourrai donner des news quand j'en aurai. Cognac a trouvé sa nouvelle cavalière dans le 33 et il apprend son métier.
Dissiz, toujours en région parisienne a débuté sa vie de grande: j'ai des images de son tout premier concours:
https://www.dropbox.com/s/y13oh7ekrv6z1fu/Dissiz.mp4?dl=0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cognac & Dissiz Feol' | |
| |
|