| recherche cheval | |
|
+4orient arabians braymondval elevage de galahad manala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manala galop 3
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Bouzy la foret Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: recherche cheval Ven 20 Sep 2013 - 14:57 | |
| Je recherche mon futur cheval:
- jument ou hongre - 3 à 10ans - avec ou sans papier - arabe ou DSA (voir cruzado) - débourré absolument, calme et franc, sortant sans probleme seul en extérieur - bon caractere à pied, pas peureux et amical - si possible non gris - 2500€ max - proche region centre
Pour équitation de loisirs (promenade, rando, dressage petit niveau). Mon futur cheval sera amené à vivre au pré avec abri avec un shetland, mon vieux cheval et une pouliche. Si jamais vous connaissez un cheval qui correspond à mes criteres, je suis preneuse! | |
|
| |
manala galop 3
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Bouzy la foret Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: recherche cheval Sam 12 Oct 2013 - 8:51 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: recherche cheval Sam 12 Oct 2013 - 9:29 | |
| - manala a écrit:
- Je recherche mon futur cheval:
- jument ou hongre - 3 à 10ans : mais 15 ans - avec papier arabe - débourré absolument, calme et franc, sortant sans probleme seul en extérieur : oui il a mis mes enfants à cheval - bon caractere à pied, pas peureux et amical : oui - si possible non gris : il est gris - 2500€ max : prix 800€ - proche region centre : visible sud Limoges
Pour équitation de loisirs (promenade, rando, dressage petit niveau). Mon futur cheval sera amené à vivre au pré avec abri avec un shetland, mon vieux cheval et une pouliche. Si jamais vous connaissez un cheval qui correspond à mes criteres, je suis preneuse! Bon il ne répond pas à tous les critères, mais il est sympa, très fiable une fois dessus, très petit prix et pas trop loin du centre | |
|
| |
manala galop 3
| Sujet: Re: recherche cheval Sam 12 Oct 2013 - 10:18 | |
| merci elevage de Galahad, mais un peu vieux pour moi... bonne vente!
| |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 13 Oct 2013 - 1:30 | |
| Gypsy Cob pleins papiers Hongre 3 ans Super gentil, monté par enfants ou adultes, débutants ou confirmés Part en balade, très sûr (c'est lui qui s'y colle aux toutes premières balades des débutants) Très froid Pas hyper câlin, mais très très gentil Pie-noir, encore en croissance, 1m40 au garrot, 1m45 aux fesses (croupière obligatoire pour le moment, il connait et ça le laisse totalement indifférent) Queue de ouf, crinière pas mal non plus, pour les fanons, pas encore au top (en même temps, avec la boue, j'aime autant!) Très sociable, encore un peu joueur en pature si les copains suivent, sinon il fait son "vieux". Pour le prix, je voyais un chouia plus, mais bon... Pour la localisation........euh.......le 62 !
| |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 13 Oct 2013 - 2:06 | |
| le PS ? annonce pas loin... http://www.al-hfifa-arabians.com/t36978-pur-sang-anglais | |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 13 Oct 2013 - 7:37 | |
| ma grosse à tout faire... 10 ans, extra en rando, pied sur et passe partout, que ce soit seul ou en groupe... peut être mise devant, milieu derrière, et monté en licol au milieu de tout ce monde.... ici monté par une jeune fille lors d'une manifestation western en mode placé elle à fait les épreuves vitesses, juju adorable, cavalière motivé avec le jeu de la sacoche papier onc, typé henson, 10 ans, déjà pouliné, bonne maman, passe partout, 2 500e. | |
|
| |
manala galop 3
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 13 Oct 2013 - 8:22 | |
| Je ne souhaite ni PS ni trotteur... Merci Rubyndae pour ta proposition, mais je n'accroche pas trop avec le modele de ta jument, qui a l'air pourtant bien gentille. Je cherche un modele un peu plus "leger". | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 13 Oct 2013 - 8:39 | |
| - manala a écrit:
- Je ne souhaite ni PS ni trotteur...
Merci Rubyndae pour ta proposition, mais je n'accroche pas trop avec le modele de ta jument, qui a l'air pourtant bien gentille. Je cherche un modele un peu plus "leger". que lui reprochez vous ? quel est le modèle que vous recherchez? | |
|
| |
manala galop 3
| Sujet: Re: recherche cheval Lun 14 Oct 2013 - 14:51 | |
| je ne lui reproche rien, seulement physiquement elle ne correspond pas a mes criteres personnels. Je recherche juste un modele un peu plus léger, "aérien". Mais merci quand meme pour ta proposition. | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 16 Oct 2013 - 2:48 | |
| | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 16 Oct 2013 - 10:27 | |
| J'ai mon "petit" Bashaar à vendre, il prend 3 ans en 2014. TB modèle, allures aériennes de son père .... PSAr pleins papiers plus de détails en MP si besoin:cheval: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cheval | |
| |
|
| |
| recherche cheval | |
|