| cherche cavalier(ère) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: cherche cavalier(ère) Dim 24 Sep 2006 - 11:43 | |
| jeune étalon arabe-barbe (gentil) cherche cavalier(ière) pour le sortir si possible en endurance.
est dans l'Allier pour le moment. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mar 26 Sep 2006 - 11:31 | |
| - jumadette a écrit:
- jeune étalon arabe-barbe (gentil) cherche cavalier(ière) pour le sortir si possible en endurance.
est dans l'Allier pour le moment. C'est pour l'entrainer ou le monter en compétition ? Moi, je suis vraiment tentée par l'endurance mais pas de cheval à monter ! Si c'est pour une course pourquoi pas (je te rappelle que je suis dans la Loire). Il est débourré ton étalon ? | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mar 26 Sep 2006 - 13:36 | |
| c'est où ds l'allier, peux peut etre te trouver qq'1 | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mar 26 Sep 2006 - 13:51 | |
| je suis à Arfeuilles, entre Vichy et Roanne, en montagne bourbonnaise! Ce serait le sortir en compèt, je pense que je pourrais m'occuper de l'entraînement puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup de pas avec du dénivellé et pour çà, je suis dans l'endroit idéal! Mais comme j'ai aussi Moussaka que je voudrais tester et qu'en plus il y a Querna qui va prendre 3 ans et qu'il va falloir débourrer en 2007 aussi, et que je voudrais aussi plus tard tester puisqu'elle est DSA par Naji qui a paraît-il des produits qui sortent en endurance! Ce qui fait donc trois chevaux à travailler et 2 à sortir en compèt. Moussaka, du fait de ses résultats en M et A n'aurait pas vraiment "besoin" d'une valorisation en endurance mais j'aimerais bien me lancer et je ne suis pas sûre de tenir sur de longues distances, donc je ne voudrais pas par exemple commencer une compèt et être obligée d'abandonner, mais pas du fait du cheval, ce qui le pénaliserait tout de même, et ce serait dommage pour Pendjab, pour Moussaka aussi bien sûr mais elle c'est "ma" juju et si je ne tiens pas le coup, elle se contentera de randos et balades cool avec moi! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mer 27 Sep 2006 - 5:34 | |
| C'est dommage je ne connais pas grand monde de ce coté là ... J'ai des amis, qui bossent aux HN qui sont stationnés à Treban, qui de temps en temps cherchent des chevaux à bosser, mais bon c'est pas le meme coin, ca fait 50 km de vichy environ et de l'autre coté de roanne ... si je penseà qq'1 d'autre je te fais signe | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mer 27 Sep 2006 - 8:56 | |
| merci Ninou, mais je suis pas si loin de Roanne, s'il y a moins d'une heure de route, je peux même "livrer" le Pendjab en camion! | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mer 27 Sep 2006 - 9:11 | |
| je viens de chercher Treban sur Mappy et il en trouve un dans l'Allier, vers Moulins sinon, dans la Loire il me sort un trélin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) Mer 27 Sep 2006 - 9:51 | |
| Bonjour,
C'est pour sortir en endurance? Si oui je suis en Auvergne ... Tu peux me contacter sur yucca1@hotmail.fr ( e-mail uniquement).
Cordialement Yucca |
|
| |
ninou galop 7
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cavalier(ère) | |
| |
|
| |
| cherche cavalier(ère) | |
|