| Il faudrait faire appel à QUI ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Il faudrait faire appel à QUI ?? Mer 2 Oct 2013 - 9:56 | |
| en 3 mots : Depuis la mini tornade qui est passée sur le Pays de Caux,les arbres ont bien évidemment été débités et évacués, mais ...... le fil EDF qui relie 3 maisons du village soutient une branche qui a certes était sectionnée, mais .... à ras du fil J'ai appelé la mairie cet AM, car personne ne connait le propriétaire de la friche ( parait qu'il vit sur Paris), MAIS si la Mairie n'intervient pas, pensez vous que l'EDF est à même d'intervenir ( propriété privée mine de rien ) ? Ou il faut attendre que le fil cède ??? Et que les 3 maisons se retrouve ds la mouise Je ne sais même pas si cela est dans les attributions de la Mairie, la secrétaire m'a juste dit que le Maire allait faire un tour pr vor | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Mer 2 Oct 2013 - 10:53 | |
| je pense qu(il faut prévenir l'EDF... ils vous diront ce qu'il faut faire, ici c'est eux qui élaguent. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Mer 2 Oct 2013 - 15:57 | |
| Si les câbles passent sur une propriété privée c'est à l E.D.F. qu'incombe l'entretient du layon (couper les arbres et branches) . Si c'est sur la voie publique que passent les câbles électrique et que des branches viennent s'y frotter c'est au propriétaire de l'arbre de faire le nécessaire sur demande de l'E.D.F. .(ils préfèrent le faire eux même que rechercher le propriétaire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Jeu 3 Oct 2013 - 0:01 | |
| si la réglementation est la même que chez nous, il faut prévenir EDF. De toute façon si le fil venait à se rompre ils devraient intervenir |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Amelie et Edelweis galop 7
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Jeu 3 Oct 2013 - 5:41 | |
| J'ai le soucis a la maison fils electrique qui passe dans l'arbre, les pro ne veulent pas tailler et SEOLIS ne vient pas malgrés mais demandes les pro ne veulent pas le faire car c'est a SEOLIS de le faire et que si il y a un soucis de coupure d’électricité SEOLIS leur demandera de payer les frais
Je suis couverte du fait que j'ai prevenu SOELIS mais tout de meme j’aimerais bien ne pas avoir de coupure d'electricité ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Jeu 3 Oct 2013 - 6:59 | |
| Edf a juridiquement le droit d'avoir accès a toute propriété privée pour que peu que son réseau passe chez vous et que la sécurité est en jeu. C'est a eux d'intervenir, mais normalemnet, c'est à la mairie de les contacter dans un cas comme celui la. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Jeu 3 Oct 2013 - 8:32 | |
| De mon côté, tout le monde est prévenu...y'a pu ka | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? Jeu 3 Oct 2013 - 8:58 | |
| Je me suis renseignée parceque au dessus de mes prés j'ai la moyenne tension qui passe (mais également à cheval sur le cours d'eau qui est public) et certains arbres la touchent COmme j'ai peur du court circuit avec le neurone unique de Mossieur Rétif, j'ai appelé une connaissance qui bosse à l'EDF qui m'a dit pas grave, a priori pas de risque, mais si ca m'inquiète je tel et ils se déplacent élaguer les arbres Mais techniquement c'est à eux de surveiller l'état de leur ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faudrait faire appel à QUI ?? | |
| |
|
| |
| Il faudrait faire appel à QUI ?? | |
|