| Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shagyagya galop 1
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Lun 7 Oct 2013 - 6:57 | |
| Mersuch Eszes est un Shagya gris truité né en 2004 en Hongrie. Son père : 3928 Mersuch XXII-8. Sa mère : 2088 O'Bajan XX Ereny par Pamino 2904. Elle est sortie en CEI* (4/55 à Vieux Moulin) en 2009 avant de reprendre une carrière de poulinière. Doté d'un très grand modèle, il toise 1,68m au garrot, il reste pourtant bien typé Shagya. Il possède de jolies allures et un bon coup de saut. Eszes est travaillé en dressage, principalement, et en cso. Il est habitué à sortir en extérieur. Je ne l'ai jamais sorti en endurance car ce n'est pas une discipline que je pratique mais cela pourrait très bien lui convenir. C'est un Shagya ! Il vit en boxe avec sortie journalières au paddock. Plutôt du genre rustique, il est en bonne santé. Le suivi vétérinaire, vaccins-vermifuges-soins dentaire-ferrures, est à jour. Je le vends pour cause de surnombre. J'ai en effet une autre jument au travail et sa pouliche de 2 ans à venir et cela fait trop à gérer. Eszes mérite une bonne famille où l'on s'occupera de lui à 100% Prix de vente : 5000 euros à débattre Eszes est visible au Centre équestre de Mosnet à Thiers (Puy de Dôme)
Dernière édition par shagyagya le Lun 4 Nov 2013 - 8:56, édité 8 fois | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Lun 7 Oct 2013 - 7:01 | |
| | |
|
| |
shagyagya galop 1
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 11/07/2013
| |
| |
Damico
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Mar 29 Oct 2013 - 7:27 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner des infos sur le carractère de votre cheval? | |
|
| |
shagyagya galop 1
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Lun 4 Nov 2013 - 9:15 | |
| Bonjour, excusez moi de vous répondre si tard, j'étais absente sans connexion internet. Cela arrive encore parfois...
Eszes est un cheval sympa. Ce n'est pas un cheval qui passe inaperçu. Il a de la personnalité avec un bon fond. Il est joueur et un peu coquin. Si on lui explique qui est la patron, il reste bien à sa place. Il apprécie la présence des autres chevaux et n'est pas un solitaire. Il n'est pas câlin mais aime que l'on s'occupe de lui. Il est sage à l'attache, ne pose pas de soucis pour la pansage, les soins, la tonte. Il voyage bien. En extérieur, il est facile à gérer.
Voila quelques grands traits de caractère | |
|
| |
Damico
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Jeu 7 Nov 2013 - 7:11 | |
| Bonjour, Serait-il possible de passer voir Eszes en semaine dans une quinzaine de jours? | |
|
| |
Damico
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Dim 10 Nov 2013 - 9:50 | |
| Bonjour serait il possible aussi d'avoir quelques photos supplémentaires de profil et de face avant et arrière pour se faire une idée des aplombs , Merci | |
|
| |
shagyagya galop 1
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE Mar 12 Nov 2013 - 3:28 | |
| Je vous fais ça aujourd'hui ou demain, les photos que j'ai ne montrent pas suffisamment les aplombs. Excusez moi d'avoir mis du temps à vous répondre... Je me laisse emporter par le rythme des journées en j'en oublie de regarder le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE | |
| |
|
| |
| Hongre Arabe Shagya de 9 ans, A VENDRE | |
|