Je mets en vente ma selle Startrekk Confort Shorty.
C'est une selle sans arçon, avec arcade interchangeable et siège réglable.
Couleur Noire
Elle est équipée de :
- Etriévières + étriers composite et coques sécurité
- arcade interchangeable taille 3 + taille 5
- matelassures ergonomiques 4 cm
(- sangle courte en néophrène âbimée mais utilisable)
Prix : 700 € + FDP (Valeur neuve : 1 270€)
Moyen de paiement : virement, chèque de banque ou espèces (chèque personnel accepté mais colis expédié après délai d'encaissement soit 15 jours)
Concept :
Le concept de la gamme Startrekk repose sur la notion fondamentale suivante: libérer la colonne vertébrale du cheval afin de lui permettre une locomotion plus harmonieuse.
La selle mise en oeuvre par le sellier allemand Deuber & Partner est flexible mais reste solide !
Vous aurez l'impression d'être assis dans une "vraie" selle sans pour autant compresser le cheval.
Les matelassures adaptables par système de scratch garantissent une adaptation individuelle et propre à chaque configuration de dos. Elles sont disponibles en différentes largeurs et épaisseurs ( le standard étant 2 cm d'épaisseur ).
L'arcade interchangeable ( disponible en 5 tailles ) vous permet d'adapter votre selle à chaque stade de l'évolution morphologique de votre cheval.
Le siège dont la partie arrière se dévisse rapidement permet de pouvoir régler soi- même la longueur du siège.
(je rajouterais d'autres photos rapidement)