Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vide sellerie de l'automne!

3 participants
AuteurMessage
I love nini
galop 5
I love nini

Vide sellerie de l'automne!  Empty
MessageSujet: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:36

Bonjour à tous,

Voici mon petit vide sellerie, qui sait, ça peut peut être servir à certain(e)s d'entre vous.
Donc, les frais proposés sont hors ports, des fois que quelqu'un soit intéressé par une remise en mains propres (je suis en Hte Marne). Pour les photos, je suis sur téléphone donc je ne pourrais envoyer que par mail.

- un Cardio-fréquencemètre de marque Polar, modèle RS300x G1. Inutile à la maison car interdit en TREC. Vendu 100€ (RÉSERVÉ)

- une paire d'hipposandales Old Macs G2, servies sur à peine 5kms pour essai. Taille 3 (été destinées à ma petite arabe mais à l'aise sur tous les terrains pieds nus, jamais ferrée) 80€ (RÉSERVÉES)

- une paire de Boa, seconde main. Ont déjà servies mais idéales pour dépanner ou faire une transition vers le pieds nus. Taille 5. 50€

- un tapis de marque Tattini, rose fuschia. Très bon état, 20€

- une selle Barefoot modèle Cheyenne, la plus mixte de la gamme. Il s'agit d'une taille 1, correspond à du 17,5" classique. Ouverture standard. Elle est en dry tex, a très peu servi. Vendue 300€, Avec étrivières et sangle stubben en 55. 300€ Possibilité de rajouter le tapis physio avec pour 50€.

Dernière édition par I love nini le Lun 21 Oct 2013 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:48

Je te pose une option sur le cardio-fréquencemètre, faut que j'aille voir le modèle de près clin d'oeuil 
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:58

J'ai du mal à trouver les infos. Peux-tu me dire s'il te donne :
- la vitesse immédiate
- la vitesse moyenne en fonction de la distance parcourue
- y a -t-il possibilité de retrouver les tracés/dénivelés/vitesses d'un parcours ?
As-tu un adaptateur pour prendre le pouls des chevaux ?

Merci d'avance très content

Option également sur les old mac G2 taille 3 sous réserve de vérification de taille du pied de Bibi rire 

Dernière édition par Myriam le Mer 16 Oct 2013 - 8:02, édité 1 fois
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:59

Je vais te regarder tout ça, à dire vrai je ne m'en suis jamais servi très content 
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:05

Super !
Pour les shoes, je ne sais pas si j'aurai le temps de mesurer ce soir, au pire je suis dispo demain AM
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:09

Alors, pour te dire...
Je suis dans le mode d'emploi. Il s'agit bien d'un modèle équin, équipé avec les sangles et électrodes pour chevaux.
La montre affiche la vitesse à l'instant T, la vitesse moyenne du parcours, la vitesse maxi du parcours, la durée, la distance. Elle enregistre jusqu'à 16 séances d'entraînement, transférables sur polarpersonaltrainer.com

Pour les shorts, j'ai les mesures en photo si besoin. Je peux te les envoyer sur FB Wink
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:38

Peux tu mettre une photo du tapis?
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:21

Le rose? As-tu une adresse mail à m'envoyer en mp que je t'envoie ça par mail. Depuis le téléphone je n'arrive pas à faire autrement Completement à l'oue 
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:20

Désolée pour le retard mais c'est OK pour les boots.
Tu peux me redonner le total boots + cardio FPI et ton adresse STP ?
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  EmptyLun 21 Oct 2013 - 5:57

Je t'ai envoyé un mp content 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide sellerie de l'automne!    Vide sellerie de l'automne!  Empty

Vide sellerie de l'automne!
Page 1 sur 1