Il est resté tranquillement à la maison avec l'homme qui était de repos !
Le chiot découvre le parcours d'agility au club, et aime bien jouer.
Son attraction préférée reste le tunnel, un grand truc vert avec un peu d'eau dedans, il confond avec les fossés de la maison, y pique des sprints aller retour et s'y couche parfois ! manque de bol, il n'y a pas d'écrevisses à traquer (la spécialité d'Izgood, il adore la traque facile et le petit côté craquant sous la dent), le but du jeu est quand même de ressortir dudit tunnel rapidement et du bon côté
La passerelle, même pas peur, il y va, idem pour la balançoire.
Quant au slalom, il n'a pas trop pigé à quoi ça sert de se trémousser entre des bâtons !
Par contre, la table (sauter sur une table basse et y rester au moins 5 secondes avant de bondir telle une panthère aux pieds de sa maîtresse bien-aimée), eh bien c'est plus cool de s'y allonger et de se dorer au soleil !
Donc même pas prêt pour un concours et je crois que moi non plus, à moins de me mettre au sprint
J'ai été impressionnée par certains chiens, notamment les border, hyper agiles, rapides et très à l'écoute. Certains maîtres n'arrivaient pas à suivre ...
Le concours à duré la journée avec près de 60 participants, ambiance sympa mais j'ai trouvé que certains conducteurs n'étaient pas très cool avec leur compagnon de parcours, style gagne à tout prix. Grand respect pour d'autres où il y a une réelle complicité avec leur partenaire et tout roule calmement.