| TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. | |
|
+8Emma86 tazhia YAC Holy nathou38 Rigel21 Patricia AESP 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou38 galop 3
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Lun 28 Oct 2013 - 9:01 | |
| si j'était pas aussi loin je l'aurai pris tout de suite.... | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Mar 29 Oct 2013 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Mar 29 Oct 2013 - 5:56 | |
| l'as-tu mis sur leboncoin ? Il y a du tri à faire dans les contacts mais on trouve aussi de bonnes maisons (perso 80% de mes trotteurs sont placés via ce biais) | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Jeu 31 Oct 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Jeu 31 Oct 2013 - 8:47 | |
| - Holy a écrit:
- l'as-tu mis sur leboncoin ? Il y a du tri à faire dans les contacts mais on trouve aussi de bonnes maisons (perso 80% de mes trotteurs sont placés via ce biais)
Pas encore, je tente sans, j'ai une visite demain, a suivre!!!! | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 4:24 | |
| Bonne nouvelle!!!! Baume au coeur est vendu!!!! Je suis si contente et fiere!!!! merci a vous d' avoir partager car c' est vraiment un beau cheval qui meritte une bonne maison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 5:58 | |
| |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 6:52 | |
| Super ! Contente pour lui et pour toi ! Tu as trouvé la personne comment finalement ? En tout cas cela encouragera peut-être l'entraîneur a choisir cette alternative pour ses autres réformés. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 7:11 | |
| Félicitations pour ton dévouement | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 7:42 | |
| Super nouvelle ! Ca peut peut-être décider ton patron en envisager d'autres solutions ? | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 12:48 | |
| Merci. Oui, le but est de faire accepter a mon boss que les reconvertir en cheval de selle paye un peu plus quand meme... Il est content que ce poulain soit vendu finalement lol....ca l' ennuyait de le faire tuer car c' est un model sympa. Depuis 3 ans que je bosse chez lui c' est la 1ere fois que j' etais confronte a ce genre de situatiin, car les V tournent et ont ete vendu car de bons resultats, la A est qualifiee, les 2 B sont en cours ( deja une de qualifiee), et ce fameux B qui faute trop....puis les autres sont trop jeunes. Objectif atteind! Mon boss voulait que je le prenne pour l' endurance!! il etait ultra motive!!! Je vous tiendrais au courant quand il sera reellement parti ds sa new ecurie.
En tout cas mille merci pour vos partages!!! je suis tres contente! | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 12:52 | |
| - Myriam a écrit:
- Super nouvelle ! Ca peut peut-être décider ton patron en envisager d'autres solutions ?
Disons qu' il m' a laisse gerer pour baume au coeur et que ca se termine bien donc deja qu il me fait confiance mais je pense que si (ce que je ne souhaite pas) ca doit de nouveau arriver, il me laissera gerer! donc cool!!! Par contre je ne sauve pas les ordures!!! c ' est couteau direct!!! il y a assez de sympa comme ca pour mettre sur le marche des dangereux. | |
|
| |
hortal el din galop 5
Nombre de messages : 531 Age : 71 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 13:00 | |
| Je suis très contente pour Baume au coeur. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 13:55 | |
| Et tu ne nous as pas dit : il part pour devenir quoi ? | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. Ven 1 Nov 2013 - 15:04 | |
| c' est une jeune fille tres attentionnee de 18 ans qui monte en club, qui va le mettre en pension et le laisser grandir doucement et creer une complicite et l' eduquer en cheval de selle pour du loisir ds un premier tps, et va le travailler a pied facon " ethologie". Je crois qu' il va etre chouchouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. | |
| |
|
| |
| TF hongre "B" va prendre 3 ans prix boucherie faire proposition. | |
|