Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Bride, bridons, Anky pad, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Bride, bridons, Anky pad, ... Jeu 28 Sep 2006 - 2:45 | |
| Belle bride de dressage. Taille cheval. Noire, muserolle et frontal doublés blanc. Muserolle suédoise donc avec rabat pour plus de confort. Mors compris : filet double brisé en Aurigan et mors de bride assorti (taille des mors : 13,5) Très bon état Prix : 130 EUR (sur la photo, il y a un mouton en-dessous de la muserolle) Les mors sont de ce type : Bridon Kieffer Irmgard. Taille cheval. Utilisé mais en bon état. Avec rênes mais sans mors. Prix : 60 EUR Bridon Kieffer noir (je ne sais plus quel modèle exactement) avec frontal incrustations dorées. Utilisé mais en bon état. Avec rênes mais sans mors. Taille cheval. Prix : 50 EUR 1 muserolle combinée large, suédoise (à rabats). Noire. Taille cheval. Prix : 10 EUR (ce style-là mais tout noir) 1 mors à aiguilles. Taille 13,5. Neuf. Prix : 15 EUR Anky technical pad (Ankypad) beige. Nouveau modèle. Epais et confortable, dessus en sorte de suédine. Très peu utilisé, très bon état sauf petite marque noire au niveau des quartiers (voir photo) Prix : 30 EUR 4 Bandages beige Eskadron assortis, en fleece. Prix : 12 EUR Pour l'ensemble (Ankypad + bandages): 40 EUR Ces prix sont frais de port non inclus. Mais livraison gratuite en Belgique ou France pas trop loin de la frontière (sauf si uniquement muserolle ou mors ou bandages) | |
| | | ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Jeu 28 Sep 2006 - 4:48 | |
| Ensemble Anky pad et bandages normalement vendu. | |
| | | philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Jeu 28 Sep 2006 - 4:58 | |
| | |
| | | ultimate galop 7
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Jeu 28 Sep 2006 - 15:27 | |
| Voui, nettoyage de printemps ... euh zut on n'est pas au printemps ...
Et encore, je vous ai épargné une couverture (déjà vendue) et une super selle vaquera. | |
| | | ultimate galop 7
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Jeu 28 Sep 2006 - 15:28 | |
| Voui, nettoyage de printemps ... euh zut on n'est pas au printemps ...
Et encore, je vous ai épargné une couverture (déjà vendue) et une super selle vaquera. | |
| | | ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Ven 29 Sep 2006 - 6:43 | |
| j'ai une amie qui cherche des mors de bride de ce genre ! tu vendrais juste les mors ?
je lui demande de son coté, si elle cherche juste le mors de bride, ou aussi celui de filet ! | |
| | | ultimate galop 7
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Ven 29 Sep 2006 - 7:37 | |
| Ingrid, je ne compte pas vendre en pièces détachées car sinon ça devient difficile. | |
| | | ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Sam 30 Sep 2006 - 0:11 | |
| alors je vais rien lui dire, elle serait deçue bonne vente, c'est du beau materiel, mais vraiment pas à ma taille ni à ma couleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Dim 1 Oct 2006 - 16:00 | |
| Si tu ne vends pas de suite le bridon kieffer.. je serais tres interessé.. j'en ai deja un depuis environ 20 ans.. ca dure ces trucs la.. seulement, en ce moment je suis comme qui dirais un peu raide.. donc si le mois prochain tu ne l'as pas vendu.. je te le prendrais.. |
| | | Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Lun 2 Oct 2006 - 2:57 | |
| Bridon Kieffer Irmgard -----> mis option dessus déjà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... Lun 2 Oct 2006 - 3:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bride, bridons, Anky pad, ... | |
| |
| | | | Bride, bridons, Anky pad, ... | |
|