Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53

+2
fred18
caperuza
6 participants
AuteurMessage
caperuza
galop 3
caperuza

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Empty
MessageSujet: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:59

A grand regret mais cesser l'activité de mon élevage signifie aussi l'arrêt de la reproduction et au vu de sa production je pense qu'il est vraiment dommage qu'il ne poursuive pas sa carrière dans un autre élevage...

Alors pour le présenter, Zodiako est né chez la Marquise de Borbon en Espagne dans le prestigieux haras Flor de Lis, je l'y acheté en 2009 à l'âge de 3 ans, pour sa qualité génétique, ses allures d'une grande souplesse et son très joli modèle.

Il est sorti en endurance à 4 ans avec Fany76 et a effectué chez elle sa première saison de monte, puis il a rejoint nos terres bretonnes et a commencé son travail de préparation sur les barres.

Il est sorti en CSO et CCE, termine vice champion départemental CCE club 3 en 2013 après seulement 3 sorties et a montré de très belles choses dans la discipline, seul souci : j'ai peur sur les barres suite à un accident dans ma jeunesse et n'ai pas pu l'exploiter sur plus grosses hauteurs, mais nous avons été jusque sur 1m10 sans problème pour lui...Il est très très franc, adore le cross, présente très bien en dressage...Pour l'endurance je n'ai pas poursuivi avec lui par manque de temps et de passion pour la discipline, mais il s'y était très bien comporté à 4 ans avec Stéphanie.

Il a une dizaine de produits, il transmet souvent sa robe baie et son type, améliore tous types de juments et aurait tendance à "gommer" le blanc.

C'est un cheval très facile, qui vit dehors à l'année, pieds nus car très bons

Je vous mets quelques photos, en show, obstacle et cross, si besoin j'en ai quantité d'autres

mon tel 0645504203

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Zozo

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Zodiako

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Zodiako2

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Zodiak

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Zozo+cross

Dernière édition par caperuza le Mer 12 Fév 2014 - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
fred18
galop 2

MessageSujet: Zodiako   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:51

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!très content 
caperuza
galop 3
caperuza

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:39

up pour Zodiako qui reste disponible à la vente
caperuza
galop 3
caperuza

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyVen 25 Juil 2014 - 3:44

Zodiako qui m'a accompagné dans mon déménagement est de nouveau proposé à la vente (possibilité règlement en plusieurs fois) car je n'ai que très peu de temps pour m'en occuper et il mérite de poursuivre sa carrière d'étalon, chose que je ne peux plus assurer vu ma nouvelle activité professionnelle...
J'étudierai toute proposition pourvu qu'elle soit sérieuse
plus d'infos par mp
Faraon
galop 1
Faraon

MessageSujet: !!!   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:22

il est magnifique !!!
caperuza
galop 3
caperuza

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:26

décidément je ne comprendrais jamais rien...tous mes chevaux ont été vendus et le plus beau n'intéresse personne? Il produit super, il est facile à vivre, à monter, à sortir en concours...il se nourrit en regardant l'herbe et ça le rend tout dodu, il est attachant comme pas 2 et tout le monde passe à côté sans s'arrêter...c'est fort dommage pour lui...je sais bien qu'il n'a pas un pedigree bardé d'étoiles mais n'y a t il vraiment plus que ça qui intéresse les amateurs d'arabes?
quenzo
galop 4
quenzo

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 4:18

Pour ma part j'ai toujours été fan et je l'aurai bien vu dans nos pâtures..... Mais il n'était pas dans mon budget.

GG
galop 6

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 4:51

Pareil, Zodiaco m'a toujours fait rêver  coeur  mais j'ai déjà un étalon arabe et on est plus dans l'optique de vendre que d'acheter !!  Assez content 
Et tu avais parlé de le confier, pas de pistes non plus ???
http://duveron.e-monsite.com/
maztalksfrench
galop 2
maztalksfrench

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:18

Il est vraiment beau... Les lines egyptien?

Mais j ai déjà un entier chez nous et 2 me semble difficile a gerer
Surtout le mien n est pas de tout sociable au pré Sad

caperuza
galop 3
caperuza

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:59

Lignées pures espagnoles! Wink
maztalksfrench
galop 2
maztalksfrench

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 5:21

Il est vraiment beau
Le mien est pur egyptien et il as un morphologie vraiment similar de la votre... C est pour ça j ai demander!

Il est bien avec les autres chevaux ou il faut fait attention?

Le mien j ai eu trop tard et il est tres aggressif avec les autres au pré Donc il est tout seul dans un paddock a coté les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53   Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53 Empty

Zodiako, étalon arabe bai 8 ans, 1m53
Page 1 sur 1