Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Restauration système

3 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Restauration système Empty
MessageSujet: Restauration système   Restauration système EmptySam 9 Nov 2013 - 2:23

Je viens de tenter une restauration système sur l'ordi de mon père.
Je voudrais pouvoir fixer la date de restauration au 25/10/2013.
Quand je suis dans la boite de dialogue "propriété systéme", bouton cliquer, on peut pas indiquer une date mais une action et ensuite l'ordi fixe lui même une date. Il me propose le 09/11. J'adore diaboliquement colér 

Si c'est pas possible de revenir au 25/10, je veux bien de l'aide pour désistaller complètement Avira antivir. Visiblement il rest eun truc qui empêche la nouvelle version à jour de s'installer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptySam 9 Nov 2013 - 5:43

essaie ms security essentials ou avast a la place d'avira.Ce sera peut etre plus simple que de se battre a virer les restes d'avira.

Pour la restauration , si tu n'as pas de point de restauration dispos au 25/10/2013 tu ne peux pas restaurer.

Sinon si tu cherches la confrontation :
1-nettoyer les eventuelles saletes (malwarebytes puis adwcleaner)
2-nettoyer les restes ccleaner ( passer le registre au nettoyage egalement )

3-tenter de reinstaller avira. Si ca marche tant mieux sinon essayer de desinstaller avec revo uninstaller

Attention : risque de passer du temps sans etre sure de parvenir a un resultat...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptySam 9 Nov 2013 - 9:52

ok pour la restauration. Merdoum.
J'ai vu aussi que la dernière sauvegarde système datait de 2008.

Je vais faire tout le ménage et ensuite je ferai faire une sauvegarde.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptySam 9 Nov 2013 - 14:46

Je suis allée à la phase 2.
Puis j'ai tenté de virer Avira qui restait dans Programme. Dans C/programme, je n'y suis pas arrivée, il me demandait une autorisation. J'ai eu l'idée saugrenue de déplacer le fichier sur le bureau. Et hop, Barbatruc, j'ai pu le jeter à la corbeille.

Tu crois que je tente de réinstaller Avira ou pluôt l'un des deux autres que tu proposes ? Ils sont plus intéressants ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:36

Pourquoi tu veux une date de restauration au 25/10 alors que tu la fais en novembre ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:45

cath. a écrit:
Puis j'ai tenté de virer Avira qui restait dans Programme. Dans C/programme, je n'y suis pas arrivée, il me demandait une autorisation. J'ai eu l'idée saugrenue de déplacer le fichier sur le bureau. Et hop, Barbatruc, j'ai pu le jeter à la corbeille.

Tu crois que je tente de réinstaller Avira ou pluôt l'un des deux autres que tu proposes ? Ils sont plus intéressants ?
Jolie parade ! idée.Quant au futur antivirus, Ms Security essentials est tres discret a l'utilisation faut juste songer a le faire scanner quand il te rappelle de le faire .Sinon, il fait correctement son job ...

Valérie a écrit:
Pourquoi tu veux une date de restauration au 25/10 alors que tu la fais en novembre ?
Elle cherchait la possibilite de restaurer la machine a la date du 25/10 mais a cette date, il n'existait pas de point de restauration indispensable a cette tache donc impossibilite de restaurer ( diaboliquement colér ) .
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:50

Valérie a écrit:
Poure venir à l'état initial avant que je ne cherche à mettre une nouvelle mise à jour de Avira qui a foiré.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:52

thb a écrit:
cath. a écrit:

Jolie parade ! :idee
Mouais, des fois, jeme demande si je fais de l'infotmatique ou du jeu.
ok, pour le logiciel de sécurité.
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration système   Restauration système Empty

Restauration système
Page 1 sur 1