Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rare poulain kabarde (vendu)

Aller en bas 
+6
Mélusine
Valérie
maud(belgique)
hortal el din
HIBOU
julimendietan
10 participants
AuteurMessage
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:08

A réserver pour son sevrage en décembre un poulain de race kabarde. Idéal pour les amateurs d'endurance qui préfèrent un cheval froid dans sa tête, avec de l'os, grand et rustique, mais capable de courir sur 120 et plus.
La race kabarde est très peu connue en France mais en Russie les kabardes gagnent les internationales devant tous les arabes sur 120 et 160km. Les courses de là-bas se courent cependant moins rapidement qu'ici et ces chevaux sont vraiment à tester sur nos courses pour voir ce qu'ils peuvent faire (surtout sur des courses de type Usez).
Ce sont des chevaux de hautes montagnes (les estives se trouvent entre 2000 et 3500m). Ils ont un mental très particulier, calmes en toutes circonstances, un peu indépendant (prise de décision forte). Les étalons sont sélectionnés traditionnellement sur une course de 500km en 5 jours en montagne. Seuls les étalons qui montrent de grosses capacités sur cette course peuvent reproduire. Les juments mettent bas en montagne dans un milieu escarpé au climat rude donc les plus faibles sont automatiquement éliminées. Tout cela donne un cheval naturellement assez exceptionnel par son potentiel physique et mental.


Dohain Beltxa est manipulé, paré, vermifugé, vacciné. Il a passé son été en estives à 1000m en montagne avec sa mère.
Son père Inal a gagné le trophée des élites des chevaux de loisirs à Equitalyon en 2011. Dans sa lignée il y  a plusieurs champions en Russie sur 160km.
Sa mère Alija est la fille d'Abrek, un des premiers chevaux kabardes à avoir montré son potentiel en Europe (faisait partie de l'équipe d'Allemagne et a gagné sa dernière 160km à 16 ans).
J'ai malheureusement trop peu de temps pour exploiter le potentiel d'Inal en endurance.


3000€ ferme.

Un album photos ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151949669227456.1073741832.602172455&type=1&l=95a078fa2c

Rare poulain kabarde (vendu) 1390563_10151989690882456_1162081050_n

Son père Inal : Rare poulain kabarde (vendu) 522717_10150831149222456_1267461817_n


Dernière édition par julimendietan le Lun 2 Déc 2013 - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:48

Magnifiques ! Le poulain autant que le papa !
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:41

Merci ! Smile

J'ai oublié de préciser que toutes vos questions sur la race sont bienvenues, même si vous n'envisagez pas d'adopter mon petit Dohain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:19

ce que j'en sais,il est appelé aussi karbadin et il est toujours bai ou très souvent bai brun (noir pangaré maintenant ,je pense),la plupart du temps zain.Il est ou était utilisé pour la garde des troupeaux et pour les jeux équestres caucasiens et comme cheval de cavalerie pour les peuples de la montagne.Il est élevé en troupeau dans le Caucase et de ce fait rustique,solide,pied sûr, bon oeil,endurant,débrouillard,bon mental et c'est un cheval porteur.
Pour l'endurance pur pour bien se classer en France sur le haut niveau,il manque de vitesse mais quel bon cheval de loisir sur lequel on peut s'amuser et il aurait dû intéresser les cavaliers ayant un niveau correct (ce qui est assez rare aujourd'hui)et même être pébliscité  comme d'autres races de ce type comme le barbe,l'arabe ancien,le cheval du don etc...pas encore dévoyées ,bref les anciennes races de cavalerie.
Si on n'a pas la prétention de gagner une course ** ou *** (en ce moment)avec les vétos aux fesses ou si on veut faire de la promenade ou de la randonnée sportive et sauter quelques barbettes sans que le cheval nous lâche car possédant des jambes d'acier et une santé de fer,toutes ces races sont parfaites.

il serait issu d'une race de la montagne caucasienne avec des apports de chevaux arabes et turkmènes qui ramènent du sang.Sa taille "normale" varie d'1,48 à 1,58 m suivant son mode de vie (altitude,dénivelé etc....).

Julimendietan pourra nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:48

Oui Hortal la description est bonne, cependant, pour les courses de haut niveau, c'est vraiment dur de se prononcer puisque tout simplement aucun cheval n'a été entrainé correctement pour ce type de courses.
Selon les lignées de kabardes, certaines sont vraiment rapides sur du long. Pour le moment, très, très peu de chevaux sont entrainés pour le haut niveau et pourtant les classements et victoires sur 160 sont nombreux. La proportion de chevaux gagnants en CEI*** sur le nombre de chevaux entrainés est hallucinante.
Le probleme, c'est que la bas on gagne une CEI a 16km/h. On ne pourra savoir où ce cheval a ses limites qu'en allant voir sur du plus haut niveau. Puis il faut trouver les bons, car vu la selection tout kabarde normal peut courir une 120 ou 160, mais dans le lot (comme toutes les races !) seuls quelques uns seront capables du top niveau.

Personnellement j'aimerais beaucoup que mes chevaux partent chez des cavaliers ambitieux (forcément !)

A priori le poulain est quasi réservé (pour la rando costaud en montagne, c'est sur qu'il sera parfait pour ca aussi !), je suis contente car je connais la maison et qu'il y sera heureux, mais un peu décue qu'il ne puisse pas montrer son potentiel en endurance.

Ceci dit je recois cet hiver 3 juments que j'ai choisies la bas cet été. Une est pleine du champion de Russie sur 160km. J'ai choisi celles qui me paraissaient le top pour l'endurance. Je devrais en confier une après poulinage, vendre ou confier l'autre (uniquement à un cavalier d'endurance motivé pour faire connaitre cette race sur des CEI)et entrainer moi meme la troisieme en jeunes chevaux. Et les poulains seront surement a vendre.

Donc a suivre !

Hortal d'où connais tu les kabardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:23

Beaux projets !
Raconte nous la suite de tes aventures avec tes nouvelles juments, quand elles seront au travail.
C'est super intéressant à suivre et c'est une race qui à l'air très plaisante : rustique, bon mental, du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:36

je suis d'accord,il doit y avoir une forte proportion de kabardin capables de finir correctement une course ** ou 3*** car la race est homogène et n'est pas partie dans tous les sens par la sélection qui n'ont bien trop souvent plus grand chose à voir les uns avec les autres,dans le modèle, les origines et la capacité sportive ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:18

sujet intéressant, en effet.....Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:34

j'ai lu des bouquins qui datent d'environ 40-50 ans avec une description ,histoire de nombreuses races et photos dont un livre uniquement sur les chevaux de l'ex union soviétique dont le kabardin ,le lokai,le karabach ,le don,budienny etc....et bien sûr l'akhal teke .
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:10

Ah d'accord ! Oui il y a des races vraiment intéressante dans l'ex union soviétique, c'est vrai !

Bon eh bien le poulain est réservé, il ne fera pas d'endurance mais de belles randos. Ce n'est pas lui qui s'en plaindra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:49

julimendietan, comment en es tu arrivée à t'intéresser à cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:06

Eh bien, au commencement il y avait un rêve de voyage a cheval jusqu'en Mongolie, et pour ca il fallait un cheval capable de résister au froid sibérien, de traverser les Alpes, mais "grand" et athlétique (pas un poney) car je suis moi même grande et je voulais un cheval qui avance. J'ai un peu lorgné sur les barbes puis je suis tombée sur cette race par mes recherches internet, et c'était pile poil ce qu'il me fallait ! Par la suite j'ai abandonné le projet du voyage à cheval mais j'ai gardé la race, car j'habite en montagnes, je veux pouvoir avoir des chevaux autonomes, qui savent se gérer et ne demandent pas une ration 3 fois par jour... et je veux pouvoir partir en randonnée sur plusieurs jours sans me soucier de chercher des compléments autres que l'herbe qu'on trouve. J'ai toujours voulu avoir un élevage le plus naturel possible, et pour ca il me fallait du rustique et facile à vivre.
Avoir mes juments en montagne et aller les voir à cheval, c'était mon petit rêve Smile qui s'est accompli !

Puis Inal m'a donné envie de me mettre un peu à l'endurance, mais on a fait un peu de tout aussi, du dressage, des petits CSO (bon , il fait ce qu'il peut, c'est pas un grand sauteur mais un parcours à 1m passe), du TREC (malheureusement il n'y en a plus par chez nous), ces fameuses qualifs loisirs puis les championnats à Equitalyon. En endurance, on s'est qualifiés sur 60km mais maintenant pour courir en 90km il faudrait passer à la vitesse supérieure et je n'arrive pas à monter plus d'une fois par semaine... C'ets dommage il pourrait certainement courir bien plus, dans sa famille il y en a plusieurs sur 160km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:09

julimendietan a écrit:
Eh bien, au commencement il y avait un rêve de voyage a cheval jusqu'en Mongolie, et pour ca il fallait un cheval capable de résister au froid sibérien, de traverser les Alpes, mais "grand" et athlétique (pas un poney) car je suis moi même grande et je voulais un cheval qui avance. J'ai un peu lorgné sur les barbes puis je suis tombée sur cette race par mes recherches internet, et c'était pile poil ce qu'il me fallait ! Par la suite j'ai abandonné le projet du voyage à cheval mais j'ai gardé la race, car j'habite en montagnes, je veux pouvoir avoir des chevaux autonomes, qui savent se gérer et ne demandent pas une ration 3 fois par jour... et je veux pouvoir partir en randonnée sur plusieurs jours sans me soucier de chercher des compléments autres que l'herbe qu'on trouve. J'ai toujours voulu avoir un élevage le plus naturel possible, et pour ca il me fallait du rustique et facile à vivre.
Avoir mes juments en montagne et aller les voir à cheval, c'était mon petit rêve :)qui s'est accompli !

Puis Inal m'a donné envie de me mettre un peu à l'endurance, mais on a fait un peu de tout aussi, du dressage, des petits CSO (bon , il fait ce qu'il peut, c'est pas un grand sauteur mais un parcours à 1m passe), du TREC (malheureusement il n'y en a plus par chez nous), ces fameuses qualifs loisirs puis les championnats à Equitalyon. En endurance, on s'est qualifiés sur 60km mais maintenant pour courir en 90km il faudrait passer à la vitesse supérieure et je n'arrive pas à monter plus d'une fois par semaine... C'ets dommage il pourrait certainement courir bien plus, dans sa famille il y en a plusieurs sur 160km...
Dac et tu es déjà allée en Russie ? Tu as acheté tes reproducteurs où ?
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMer 13 Nov 2013 - 4:33

Alors,
Inal mon étalon est né en Russie. Sa mère n'était plus en montagne mais à l'entrainement en endurance (ils ne savaient pas qu'elle était pleine). Du coup lorsque le poulain est né il ont vendu le lot à une dame Slovaque, qui par la suite m'a vendu le poulain puisqu'elle ne pouvait reproduire avec lui a cause de la consanguinité. En gros, c'est un très, très grand coupe de chance que j'ai eu, car j'ai pu récupérer un excellent étalon en Europe même.
Ensuite, un vieil allemand qui a des chevaux kabardes dans les Pyrénées m'a donné Alija (la mère de Dohain). Celle-ci est née en Allemagne. Il me l'a donnée car il lui voulait une bonne maison où elle ne serait pas montée (elle a eu un accident de jeunesse et boite d'un postérieur).
Pour l'instant je n'ai élevé qu'avec ces deux-là.

Cet hiver, je vais recevoir 3 juments venues du Caucase directement (elles sont encore là bas). Je les ai choisies cet été sur place.

Voila !

Je viens de faire un site web avec mes chevaux :

http://mirubeltxa.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:50

elles sont sympas les juments russes que tu as choisi !

tu devrais presenter ton elevage sur le forum général car c'est toujours interessant de decouvrir une race peu connue Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
linka064
galop 3
linka064


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/10/2010

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:55

Hello Julie. Razz
Ton site est très chouette.
Tamara a l'air de s'être super bien adaptée chez toi. Je suis vraiment contente de la voir si épanouie.
Hâte de voir son premier poulain chez toi.
Tes photos me font toujours autant rêver...
Bienvenue ici !très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amargo.eklablog.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 2:55

Juste une question : en France, tes poulains n'ont pas de papiers Kabarde mais OC alors ? Ou tu peux les faire enregistrer en Russie ? Merci pour la découverte de cette race, je ne connaissais pas, je les trouve splendides !
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptySam 16 Nov 2013 - 1:19

Salut linka !

Oui Tamara va très bien. Comme tu l'avais dit, elle a pris des rondeurs un peu partout depuis qu'elle est pleine.

Moi aussi il me tarde de voir ce que donnera le poulain.

Myriam, une convention est en cours pour reconnaitre la race en France, la convention entre l'IFCE et le VNIIK est prête, il ne manque plus qu'à la signer (c'est à dire qu'une délégation vienne de Russie, et c'est ce qui prend le plus de temps).
Tous les poulains naissant dans mon élevage sont donc OC de parents OES en France, mais dès la convention faite on pourra changer les papiers en Kabarde, puisqu'ils sont tous enregistrés dans le SB mère Wink

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 2 Déc 2013 - 4:12

Dohain est vendu et parti chez son nouveau propriétaire ! Il a voyagé comme un chef !
A lui les randonnées futures dans les hautes pyrénées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:46

Ca va bien lui aller les Hauts Pyrénnées ! clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
julimendietan
galop 3
julimendietan


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : euskal herria
Date d'inscription : 01/02/2011

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:00

Oui !

Son nouveau propriétaire cherche le top du top pour la rando. Ils montent régulièrement à 2800m.

C'est pas toujours facile de voir partir son "bébé", mais voir un homme heureux car c'est pile ce qu'il cherchait, et se dire que ces deux la iront vraiment bien ensemble, ca n'a pas de prix ...
Je suis vraiment contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirubeltxa.com/
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:51

Heureuse et longue route à Dohain et à son nouveau propriétaire Cheval
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:05

julimendietan est actuellement en périple avec son étalon et d'autres étalons kabardes venus spécialement de russie. Du pays basque au Mt st Michel pour les JEM. Voir sa page FB.

"Le projet qui est signé par Julie Debert,( Julie nous avait présenté ici il y a longtemps son étalon) seule éleveuse en France est le suivant:
Une traversée de 1100km en 22 jours pour faire connaître la race des chevaux Kabardes, 4 étalons et 4 cavaliers dont 3 cavaliers du Caucase (Julie, Hamed, Murat et Rustan) sur leurs 4 étalons Inal, Zalog, Gerimes et Berkut.
Ces trois cavaliers se sont spécialement déplacés du caucase pour vivre cette belle aventure.
Le 1er août 2014, l'équipe des 4 cavaliers a donc quitté de l'Elevage Miru Beltxa dans le Pays Basque pour rejoindre le Mont-Saint-Michel, soit 1050 km en 22 jours pour une moyenne de 50km par jour."


https://www.facebook.com/1050kmpourleschevauxkabardes?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare poulain kabarde (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Rare poulain kabarde (vendu)   Rare poulain kabarde (vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare poulain kabarde (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche DSA 2010 robe rare: noir/chocolat VENDU
» Vendu Poulain Bai P.S.Arabe
» Poulain DSA 2013 - VENDU !
» poulain contois 1 an VENDU
»  Vendu Poulain pie palomino 87 % arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: