Bonjour
je vends une superbe selle de la marque Randol's modèle Lubéron. c'est une selle d'exterieur, Randonnée , Trec, elle peut aussi convenir pour un travail en carrière.
Elle est particulièrement bien adaptée aux chevaux larges type haflinger, merens, demi-traits, comtois, traits....
Je la vends car trop large pour Pongo
La selle est en très bon état , très soigneusement entretenue.
un dossier complet de photos est disponible sur demande par mail.
Les quartiers ont été raccourcis car ils ne permettaient pas un bon contact de la jambe, et le systeme de sanglage en noeud de cravate (pas pratique du tout)à a été remplacé par des sanglons qui vous permettront d'utiliser une sangle classique (quand meme plus facile pour sangler, surtout pour les cavalieres "classiques" comme moi!)
Arçon bois et métal, siège creux matelassé recouvert de cuir retourné, large et confortable
Panneaux doublés d'une épaisse couche de feutre. à utiliser avec un tapis ou pad épais, comme les selles western
Dé de croupière.
Deux paires de latigos et deux dés à l'avant et à l'arrière de la selle permettent une fixation optimale des sacoches, boudins, etc
Bon rapport qualité prix, pour avoir retourné la selle sous toutes les coutures, elles est nickel
envoi postal possible , compter une vingtaine d'euros, peut etre un peu moins en colissimo simple