Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elevage bouvier bernois

Aller en bas 
+11
spike
bulle de fay
FAWZIA
ALKA
charly
odi
Peter
passenger
Thierry30
Holy
Audrey47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptySam 16 Nov 2013 - 2:25

Je suis à la recherche d'élevage, si quelqu'un en connait dans le Lot ou Lot-et-garonne voir Gers je suis preneuse content merci.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptySam 16 Nov 2013 - 10:10

http://www.leboncoin.fr/animaux/570532219.htm?ca=4_sDommage que ça soit trop loin, elle a l'air joli comme tout...mais bizarre qu'elle soit à donner
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Thierry30
galop 3
Thierry30


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Le Vigan(30)
Date d'inscription : 25/06/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptySam 16 Nov 2013 - 11:11

déjà elle est non lof... puis qu'à t'elle vécue ?

Allez voir sur le site de l'Association française des Bouviers Suisses ou alors sur chiens de France -eleveurs-Bouvier bernois
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptySam 16 Nov 2013 - 11:40

Tiens, il y a justement eu un post sur le sujet il n'y a pas longtemps,

http://www.al-hfifa-arabians.com/t37344-bouvier-bernois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyDim 17 Nov 2013 - 4:19

Merci Passenger je sais bien c'est moi Qui les créer mais toujours rien trouver .. pour la chienne annonce introuvable ... mais a donner c'est curieu effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:22

Coralie Marcotte (Sinoan Arabians) élève des bouviers bernois, le Domaine de LasNorie:
Site Web
Page Facebook
Coralie fait de l'élevage sérieux et c'est quelqu'un d'honnête et de très passionné, elle pourra te guider dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:14

Merci Esquisse je vais lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:12

Il y a un élevage renommé dans le Lot, je crois qu'ils ont un sacré palmarés, cela s'appelle l'élevage de la truffe en quercy à Sauzet.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
odi
galop 2



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2009

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:58

Bonjour, un peu plus loin (dans le 64), je ne peux que vivement vous conseiller l'élevage d'Aïnhoa, http://ainhoa.chiens-de-france.com/
C'est un vrai passionné, et ses chiens sont testés pour bon nombre de maladies héréditaires (y compris bien sûr dysplasie hanches / coudes)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry30
galop 3
Thierry30


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Le Vigan(30)
Date d'inscription : 25/06/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:16

odi a écrit:
Bonjour, un peu plus loin (dans le 64), je ne peux que vivement vous conseiller l'élevage d'Aïnhoa, http://ainhoa.chiens-de-france.com/
C'est un vrai passionné, et ses chiens sont testés pour bon nombre de maladies héréditaires (y compris bien sûr dysplasie hanches / coudes)
sans aucune hésitation, allez voir Yan, c'est vraiment quelqu'un qui fait les choses bien...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:24

je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire des km et ne pas se contenter de son département pour trouver un bon élevage sérieux, on fini toujours par s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMer 20 Nov 2013 - 3:25

Merci Peter mais l'élevage Des truffes en Quercy non plus de chiots.

Merci aux autres pour le site je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:48

Dommage, ça ne faisait pas trop loin et c'était de la qualité assurée
En parlant de qualité assurée, il y a aussi l'élevage du haras de la Vergne en Dordogne ou Gironde, je ne sais plus, ils ont fait plusieurs fois meilleur élevage de France.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
galop 7
ALKA


Nombre de messages : 1514
Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 19/04/2009

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMer 22 Fév 2017 - 5:39

Esquisse a écrit:
Coralie Marcotte (Sinoan Arabians) élève des bouviers bernois, le Domaine de LasNorie:
Site Web
Page Facebook
Coralie fait de l'élevage sérieux et c'est quelqu'un d'honnête et de très passionné, elle pourra te guider dans tes recherches Smile

Esquisse, je voudrais savoir sur quoi vous vous appuyez pour affirmer que Coralie Marcotte , est honnête et sérieuse ?
Selon les personnes qui la coutoyaient (et tous les témoignages le confirment...) a cet époque, elle était au summum de l'arnaque, l'escroquerie et la maltraitance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:23

Tu peux prendre contact directement avec la Sté Centrale Canine pour avoir des adresses d'éleveurs qui ont des portées en ce moment.
Ou sur "Chiens de France", tu peux faire un tri par races et localisation.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:27

FAWZIA a écrit:
Tu peux prendre contact directement avec la Sté Centrale Canine pour avoir des adresses d'éleveurs qui ont des portées en ce moment..

le message d'origine date de novembre 2013, les chiots ont du un peu grandir depuis.... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:37

bulle de fay a écrit:
FAWZIA a écrit:
Tu peux prendre contact directement avec la Sté Centrale Canine pour avoir des adresses d'éleveurs qui ont des portées en ce moment..

le message d'origine date de novembre 2013, les chiots ont du un peu grandir depuis.... Imbecile Heureux

Je n'avais pas vu. très content très content
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:46

Esquisse a écrit:
Coralie Marcotte (Sinoan Arabians) élève des bouviers bernois, le Domaine de LasNorie:
Site Web
Page Facebook
Coralie fait de l'élevage sérieux et c'est quelqu'un d'honnête et de très passionné, elle pourra te guider dans tes recherches Smile

oups je viens de relire ça !

elle vient de se faire enlever par la justice quasi tous ses chevaux et ses chiens pour maltraitance (état d'amaigrissement très avancé)
la jeune qui travaillait pour elle s suicidée tant elle a été poussée à bout ; chevaux qui ne lui appartenaient pas...
alors c pas pour faire du sensationnalisme mais comme je suis assez cruche pour faire confiance à peu près à tout le monde aussi, encore une bonne leçon...
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptySam 25 Fév 2017 - 7:26

L'élevage de Maïka la où j'ai eu ma belle ponette palomino. Fait de l'élevage de Bernois, australien et Spitz.

D'ailleurs Emilie à acheté un très beau Bouvier Mâle qui viens du canada !!! Plusieurs fois titré avec un excellent pedigree Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:42

spike a écrit:
Esquisse a écrit:
Coralie Marcotte (Sinoan Arabians) élève des bouviers bernois, le Domaine de LasNorie:
Site Web
Page Facebook
Coralie fait de l'élevage sérieux et c'est quelqu'un d'honnête et de très passionné, elle pourra te guider dans tes recherches Smile

oups je viens de relire ça !

elle vient de se faire enlever par la justice quasi tous ses chevaux et ses chiens pour maltraitance (état d'amaigrissement très avancé)
la jeune qui travaillait pour elle s suicidée tant elle a été poussée à bout ; chevaux qui ne lui appartenaient pas...
alors c pas pour faire du sensationnalisme mais comme je suis assez cruche pour faire confiance à peu près à tout le monde aussi, encore une bonne leçon...

D'ailleurs les vendeurs des poneys s’inquiètent :

Debbie Unsworth‎
à
WELSH PONIES AND COBS IN FRANCE
7 h ·

Bonjour à tous, s'il vous plaît quelqu'un peut-il aider? Un certain nombre de mes amis en Angleterre ont vendu des Welsh Mountain Ponies à une dame en France par le nom de Coralie Marcott, nous comprenons que Coralie a eu un grand nombre de poneys et de chiens pris par les autorités en raison de leur très mauvais état: (Les propriétaires précédents sont maintenant très inquiets au sujet des poneys qu'ils ont vendus à Coralie ... quelqu'un sait où sont ces poneys sont maintenant? S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire si elles sont en sécurité, ou si Coralie a encore des poneys? Vous aider à me donner xx

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:59

Isabel a écrit:
spike a écrit:
Esquisse a écrit:
Coralie Marcotte (Sinoan Arabians) élève des bouviers bernois, le Domaine de LasNorie:
Site Web
Page Facebook
Coralie fait de l'élevage sérieux et c'est quelqu'un d'honnête et de très passionné, elle pourra te guider dans tes recherches Smile

oups je viens de relire ça !

elle vient de se faire enlever par la justice quasi tous ses chevaux et ses chiens pour maltraitance (état d'amaigrissement très avancé)
la jeune qui travaillait pour elle s suicidée tant elle a été poussée à bout ; chevaux qui ne lui appartenaient pas...
alors c pas pour faire du sensationnalisme mais comme je suis assez cruche pour faire confiance à peu près à tout le monde aussi, encore une bonne leçon...

D'ailleurs les vendeurs des poneys s’inquiètent :

Debbie Unsworth‎
à
WELSH PONIES AND COBS IN FRANCE
7 h ·

Bonjour à tous, s'il vous plaît quelqu'un peut-il aider? Un certain nombre de mes amis en Angleterre ont vendu des Welsh Mountain Ponies à une dame en France par le nom de Coralie Marcott, nous comprenons que Coralie a eu un grand nombre de poneys et de chiens pris par les autorités en raison de leur très mauvais état: (Les propriétaires précédents sont maintenant très inquiets au sujet des poneys qu'ils ont vendus à Coralie ... quelqu'un sait où sont ces poneys sont maintenant? S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire si elles sont en sécurité, ou si Coralie a encore des poneys? Vous aider à me donner xx

d'après les dernieres infos, aucun welsh n'a été saisi, juste les arabes, les chiens, elle aurait caché le reste..... Sad
mais meme dans le PRE certains éleveurs espagnols qui lui ont vendu des chevaux cherchent à savoir ce que sont devenus leur produit.....
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyDim 26 Fév 2017 - 4:25

oui elle en aurait mis un peu partout pour les planquer
peut-être s'adresser à la spa du coin qui a fait la saisie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyLun 27 Fév 2017 - 6:29

Cette Coralie malhonnête, elle n'intervenait pas à un moment donné sur ce forum.
Il me semble me souvenir d'une Coralie avec du PSAr Straight ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:07

si tu vas dans la liste des membres, elle est tjs là

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:58

Isabel a écrit:
si tu vas dans la liste des membres, elle est tjs là

oui, j'ai vu, elle est venue il y a 1 mois
Dire que l'on a cotoyé virtuellement un escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Elevage bouvier bernois   Elevage bouvier bernois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouvier bernois
» Bouvier Bernois
» Bouvier Bernois
» BOUVIER BERNOIS
» Recherche Bouvier Bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: