| Cinéma | |
|
+24titeplume alias lorenzo ptiteblue flika Valérie Suleil lambada Holy I love nini coco Marple fany76 radija cath. thb s2bu SDY Amani Gypsykool charly YAC urubu Mélusine spike herve 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 13 Jan 2014 - 12:27 | |
| j'ai été voir sur décembre :
Le Hobbit : fidèle au poste pour les fans de la serie... une valeur sure ! La reine des neiges : tout mignon mes neveux ont adoré 16 ans ou presque : j'ai bien rigolé Albator : tres bien fait, mais scenario assez nebuleux pour les non initiés... le Loup de Wall Street : super bien mais trashissime je n'ai aucune admiration pour ces mecs là (les traders) super Dicaprio comme d'hab.... j'ai moins aimé la mise en scene (comme d'hab aussi suis pas fan de Scorcese) la vie revée de Walter Mitty : j'ai passé un tres bon moment ! YSL : superbe film, j'ai adoré Gallienne en Pierre Bergé... (bien plus que Niney qui joue bien aussi pourtant) mais je crois que je prefere surtout Bergé à YSL d'un point de vue "personnage"... | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Jan 2014 - 9:51 | |
| Je viens d'aller voir "L'amour est un crime parfait" et je me suis ennuyé. Et je ne pense pas être le seul. Les acteurs sont bons mais... fallait-il en faire un film ? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 20 Jan 2014 - 5:42 | |
| pinaise Mélusine le temps passé au ciné ! (c'est pas une critique hein !) Le budget doit être conséquent ! entre ça et les popcorns ! | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar 2014 - 0:39 | |
| Suis allé voir Grand Budapest Hotel et c'est vraiment très très bien. Un film en v.o où les acteurs articulent, ce n'est pas si fréquent. Une comédie intelligente, humaniste et parfois franchement hilarante. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar 2014 - 6:57 | |
| un avis sur monuments men? mon fils veut aller le voir mais il part à Londres samedi apm, ça vaut le coup que je l'emmene au cinoche un soir de semaine?
| |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar 2014 - 14:02 | |
| J'ai adoré le film avec Meryl Streep et Julia Roberts : "un été à Osage county"; corrosif, des portraits aux vitriols mais des supers actrices | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Mar 2014 - 3:47 | |
| - coco a écrit:
- un avis sur monuments men?
mon fils veut aller le voir mais il part à Londres samedi apm, ça vaut le coup que je l'emmene au cinoche un soir de semaine?
Même question... Avec l'Homme on voudrait se faire un ciné et on se demande (enfin surtout moi) si Clooney-Damon-Dujardin valent le déplacement... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Mar 2014 - 14:22 | |
| - I love nini a écrit:
- coco a écrit:
mon fils veut aller le voir mais il part à Londres samedi apm, ça vaut le coup que je l'emmene au cinoche un soir de semaine?
Même question... Avec l'Homme on voudrait se faire un ciné et on se demande (enfin surtout moi) si Clooney-Damon-Dujardin valent le déplacement... c'est pas terrible ! je me suis presque ennuyée.... j'y suis allée hier donc j'ai bénéficié du tarif reduit du printemps du cinéma mais si j'avais su j'aurais été voir 300 à la place | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Mar 2014 - 14:36 | |
| Et d'après les extraits vus, Georges Clooney n'a pas sa voix habituelle, ça me perturbe | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Mar 2014 - 15:46 | |
| - Holy a écrit:
- Et d'après les extraits vus, Georges Clooney n'a pas sa voix habituelle, ça me perturbe
heu si si le meme doubleur que d'habitude... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Avr 2014 - 6:34 | |
| Je suis allée voir "Coup de mistral". A défaut de grand film, c'est un vrai bon moment, et qui nous change de l'ambiance actuelle. Alors si vous avez envie de passer un bon moment, de prendre un peu de soleil, de vent, de parfum d'Olivier, de nostalgie (pour les plus agés), de regarder une histoire de famille inter générationnelle un peu convenue mais douce au coeur et pleine d'humour avec des dialogues percutants et un Jean Reno en grande forme, n'hésitez pas, le "Coup de Mistral" est le genre de parenthèse qu'on voudrait prendre plus souvent...
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Avr 2014 - 13:10 | |
| - I love nini a écrit:
- coco a écrit:
Même question... Avec l'Homme on voudrait se faire un ciné et on se demande (enfin surtout moi) si Clooney-Damon-Dujardin valent le déplacement... Je lis le bouquin. Très bien. Il vaut le déplacement chez le libraire | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Avr 2014 - 13:36 | |
| "salaud, on t'aime"..... j'ai bien aimé, surprenant même l'intrigue! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Ven 11 Avr 2014 - 14:34 | |
| - urubu a écrit:
- "salaud, on t'aime"..... j'ai bien aimé, surprenant même l'intrigue!
J'ai beaucoup aimé. Un jeu d'acteurs fascinant, j'aime la manière de filmer de Lelouch. C'est personnel, intimiste. On passe un très bon moment, je n'ai pas vu le temps passer (presque 2h). C'est à la fois léger et dur, drôle et dramatique. Son chalet si un jour il n'en veut plus il peut me le donner | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Lun 22 Sep 2014 - 5:39 | |
| Ces temps ci il y en a plein à voir. J'ai renouvelé mon abonnement au Studio.
Hier je suis allé voir Gemma Bovery de Anne Fontaine avec l'inénarrable Fabrice Luchini qui est vraiment très bon. D'ailleurs tout le casting est bon. Le film est subtil, drôle, touchant. Et ce jusqu'au générique de fin... Et la Normandie y est superbe. Ensoleillée ou sous la pluie, elle est là. | |
|
| |
urubu galop 7
| Sujet: Re: Cinéma Lun 22 Sep 2014 - 13:09 | |
| Nous, on est allé voir "Lucy"....... déroutant!
Un mix entre Spielberg (science fiction) et Tarantino (pour l'hémoglobine), divertissant mais bon, pas un souvenir impérissable non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Lun 22 Sep 2014 - 14:23 | |
| Pff.. cet été, je suis allée voir "Mais qu'est ce qu'on a fait aubon dieu" titre evocateur.. faut dire que ca faisait .. pff une eternité que je n'etais pas allée au ciné.. du coup, un jour de pluie.. rare en Normandie.. apres ce n'etait pas non plus une nouveauté puisqu'il etait sorti en avril je crois.. j'ai passé un bon moment.. et pour 6€ je n'ai pas regretté ma "dépense".. ce n'est pas le film imperissable, mais ca fait sourire .. Apres je suis bon public.. |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Dim 12 Oct 2014 - 12:40 | |
| "Mommy" du jeune prodige quebecois. Je n'aime pas plus crier au génie que hurler avec les loups, mais là... ce type est d'une force formidable, et il n'a que 23 ans... L'image est formidable, vraiment inventive. Et le casting... que ce soit le gamin ou sa mère ils sont formidables.
Et puis la leçon c'est que le quebecois ce n'est pas du français (le film est sous-titré).
| |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 13 Oct 2014 - 1:53 | |
| Festival du film chinois du 15 au 25 octobre chez moi. Je vais aller me faire ma dose de film en VO. J'avais vu celui là en 2012 que j'ai trouvé superbe. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Mar 21 Oct 2014 - 14:38 | |
| Premier film chinois. Réalisé par un Français, il va représenter la Chine aux Oscar. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Cinéma Mar 21 Oct 2014 - 14:44 | |
| Et ce soir, dans un autre registre Super film | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Mer 22 Oct 2014 - 4:03 | |
| Celui là j'ai aussi prévu d'aller le voir. Tout comme "Elle l'adore" qui ne passe que maintenant au Studio.
D'après ce que j'ai lu, Mommy pourrait représenter le Canada aux Oscars. Enfin... la route est longue. C'est l'Académie des Oscars qui décide, comme aux Miss France, qui sera parmi les 12, puis les 5 et finalement le lauréat. Le film a fait 2 millions d'entrées dans un pays où ils sont 8 millions... Et en France aussi il a bien démarré. Je pense qu'il n'y a pas de hasard. | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cinéma Mer 22 Oct 2014 - 8:22 | |
| J'ai beaucoup aimé "Elle l'adore".
c'est bien ficelé et on se laisse prendre à l'intrique, si on aime les deux acteurs principaux c'est un régal ! (Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte) et a voir pour les bonnes répliques qui nous ont fait bien marrer . (le peigne de Tina Turner !!)
et quand l'un des personnage porte votre nom de famille c'est amusant. | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Cinéma Sam 25 Oct 2014 - 14:16 | |
| je reviens du ciné. Le peigne de Tina Turner où va t elle chercher ça!! film très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|