Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cinéma

+24
titeplume alias lorenzo
ptiteblue
flika
Valérie
Suleil
lambada
Holy
I love nini
coco
Marple
fany76
radija
cath.
thb
s2bu
SDY
Amani
Gypsykool
charly
YAC
urubu
Mélusine
spike
herve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marple
galop 5
Marple

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:35

Oui , c'est très bien vu quand même . clin d'oeuil

et surtout d'une logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:43

Prochaine sortie prévue :  "PAPA ou MAMAN"  ...

je sens que je vais adoré  ... ça doit faire écho quelque part très content

et puis j'adore les acteurs Marina FOIS et Laurent Laffite .

pour ceux qui ont aimé "Le Prénom"  , ce qui n'est pas mon cas mais bon mon ami lui a adoré (et les enfants sont à lui )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550052&cfilm=228537.html
herve
galop 9
herve

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:41

Ai vu hier Valentin Valentin.
Très sympa, par le réalisateur de "mon petit doigt m'a dit" (avec Catherine frot et André Dussolier).

Cinéma - Page 3 137355

On a retrouvé le corps de Valentin dans le parc. Pourtant tout le monde (ou presque) aimait Valentin...
Que s'est il passé ?
Nous sommes donc emmenés dans une rétrospective décrivant au passage une vie de quartier très sympa. Arielle Dombasle (petite apparition, la mère de Valentin) est hilarante. Marie Gillain un peu nympho, François Morel un peu pédophile, Christian Morin à la clarinette...

Très bien filmé avec un dénouement que je n'avais pas vu venir mais qui tombe juste.

Certes pas un film immense mais une réussite !!
YAC
galop 9

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 5:17

Je voudrais aller voir "Imitation Game". Quelqu'un l'a vu? Des avis?
Suleil
galop 3
Suleil

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:33

J'ai vu Imitation Game, bon film avec de bons acteurs. Passionnant car un morceau d'histoire méconnu jusqu'à peu Smile
YAC
galop 9

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:06

Merci, cela confirme mes impressions et je vais donc y aller content
herve
galop 9
herve

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:49

J'ai vu hier soir un film argentin : Les nouveaux sauvages, co produit par Almodovar
Cinéma - Page 3 346941

C'est un film à sketches qui va très très loin. Un humour grinçant qui plaira, j'en suis sûr, à certain(e)s ici.

bande annonce
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:52

Qui a vu 50 nuances de Grey ? Je viens de finir le livre et j'avais envie d'aller voir le film. C'est sympa ou bien très fidèle au livre ?

Sinon, je suis allée voir Les sentiments avec Annie Cordy et Michel Blanc. J'ai adoré. AC joue vraiment bien !!! Dommage qu'elle ne soit plus toute jeune. Je ne me rappelais pas qu'elle était aussi bonne actrice ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran sauf peut-être dans des séries cul cul. C'était une bonne surprise !
herve
galop 9
herve

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:00

Valérie a écrit:
Qui a vu 50 nuances de Grey ? Je viens de finir le livre et j'avais envie d'aller voir le film. C'est sympa ou bien très fidèle au livre ?

Sinon, je suis allée voir Les sentiments avec Annie Cordy et Michel Blanc. J'ai adoré. AC joue vraiment bien !!! Dommage qu'elle ne soit plus toute jeune. Je ne me rappelais pas qu'elle était aussi bonne actrice ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran sauf peut-être dans des séries cul cul. C'était une bonne surprise !

J'aime bien la formulation très content
Le livre n'est pas "sympa" ? Je ne l'ai pas lu mais c'est un indéniable succès... La preuve que de nos jours il NE FAUT PAS être "sympa" pour réussir ? Cinéma - Page 3 366217
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:20

herve a écrit:
Valérie a écrit:

J'aime bien la formulation très content
Le livre n'est pas "sympa" ? Je ne l'ai pas lu mais c'est un indéniable succès... La preuve que de nos jours il NE FAUT PAS être "sympa" pour réussir ? Cinéma - Page 3 366217

Si si le livre est sympa, je l'ai lu assez facilement mais par petits morceaux, parce que des fois c'est un peu répétitif (ils font beaucoup l'amour et elle se pose souvent les mêmes questions. Donc des fois, c'est un peu chiant, mais bon on a envie de connaitre la suite (nouvelles positions ? Nouvelles questions ? rire )
flika
maitre pipelette
flika

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:25

Valérie a écrit:
Je ne me rappelais pas qu'elle était aussi bonne actrice ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran sauf peut-être dans des séries cul cul.

Si, dans le passager de la pluie (avec Charles Bronson et Marlène Jobert).
Bon, OK, ce n'est pas un film récent Imbecile Heureux
thb
galop 8

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:40

flika a écrit:
Valérie a écrit:
Je ne me rappelais pas qu'elle était aussi bonne actrice ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir déjà vu à l'écran sauf peut-être dans des séries cul cul.

Si, dans le passager de la pluie (avec Charles Bronson et Marlène Jobert).
Bon, OK, ce n'est pas un film récent Imbecile Heureux
Me semblait bien que Charles avait ete bronsonise Imbecile Heureux (blague nulle d'un site que je frequente).Ex Roger Hanin a ete bronsonise recemment. (du verbe bronsoniser)
personnes bronsonisees
Celle-la aussi mais faut avoir des notions de mecanique quantique Imbecile Heureux :
Erwin Schrödinger vivant et bronsonisé à la fois alien ex du chat :exemple du chat de Schrödinger
coco
galop 8
coco

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:18

Valérie a écrit:

moi j'y suis allée (je sais il n'est pas de bon ton de le dire, mais j'assume totalement)
lors d'une top soirée entre copines (ma 1ere ... à + de 40 piges il était grand temps rire ) cocktail/ resto/ ciné/ cocktail
je te copie ce que j'ai publié sur FB:

Aller j'me lance aussi...
et si on le prenait pour ce qu'il est:
1/ un roman, tout simplement!
je lis des thriller à longueur d'année(des fois très très rude) et ce n'est pas pour ça que je vénère l'assassinat, le viol, le découpage de cadavre....faut arrêter de vouloir tout analyser!
Peut être pas super bien écrit..mais je peux citer qlq romanciers qui font des cartons alors que franchement ....mais il en va ici de l'avis de chacun.

2/ un film plus ou moins bien adapté, ça dépend si on attend de voir l'exact contenu du livre ou pas.
Je m'attendais à être déçue ++ donc j'ai essayé (oui oui essayé mais bon on a pas pu s'empêcher de relever qlq déails) de voir le film comme une nouvelle histoire, un truc à l'eau de rose revisité (oui parce que bon interdit au - de 12 ans c'est un peu léger à mon avis) et ça passe.
C'est pas le film de l'année (bon ok j'ai préféré celui-là à Paddington  ) mais on a passé une très bonne soirée entre copines et non on ne s'est pas arrêtées dévaliser Mr Bricolage en rentrant.

Aller je m'en vais rendre les cravaches à ma fille
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
I love nini
galop 5
I love nini

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:29

Valérie a écrit:

J'y suis allée aussi et j'assume également. Soirée gonzesse avec ma meilleure amie, c'était le lancement du film avec animations diverses (défilé de lingerie fine, présentation de réunions [pas tupperware hein Imbecile Heureux ], photos avec un Christian [pas très beau cela dit en passant])...
J'ai apprécié le film, à regarder de loin bien entendu. Il est conforme au livre, va beaucoup moins dans les détails. Les acteurs ne sont pas de très grands acteurs mais ils rentrent assez bien dans le personnage. En revanche, la BOF est très sympa, dont l'ouverture avec Annie Lennox très content
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:44

I love nini a écrit:
Valérie a écrit:

J'y suis allée aussi et j'assume également. Soirée gonzesse avec ma meilleure amie, c'était le lancement du film avec animations diverses (défilé de lingerie fine, présentation de réunions [pas tupperware hein  ], photos avec un Christian [pas très beau cela dit en passant])...
J'ai apprécié le film, à regarder de loin bien entendu. Il est conforme au livre, va beaucoup moins dans les détails. Les acteurs ne sont pas de très grands acteurs mais ils rentrent assez bien dans le personnage. En revanche, la BOF est très sympa, dont l'ouverture avec Annie Lennox très content

BOF : c'est quoi ???

Je viens de finir le tome 2 (en anglais, je suis fière de moi !!!). Je me tâte pour lire le tome 3. J'ai un peu regardé sur internet. L'histoire a l'air un peu tirée par les cheveux. Qui l'a lue ? Ca vaut le coup ?
I love nini
galop 5
I love nini

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:57

La Bande Originale du Film, la bande son clin d'oeuil

J'ai lu le tome 2, qui est de loin celui que je préfère sur la trilogie. J'ai trouvé le 3 bien plus gnan-gnan...
coco
galop 8
coco

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:47

Valérie a écrit:
I love nini a écrit:
Valérie a écrit:

J'y suis allée aussi et j'assume également. Soirée gonzesse avec ma meilleure amie, c'était le lancement du film avec animations diverses (défilé de lingerie fine, présentation de réunions [pas tupperware hein  ], photos avec un Christian [pas très beau cela dit en passant])...

BOF : c'est quoi ???

Je viens de finir le tome 2 (en anglais, je suis fière de moi !!!). Je me tâte pour lire le tome 3. J'ai un peu regardé sur internet. L'histoire a l'air un peu tirée par les cheveux. Qui l'a lue ? Ca vaut le coup ?

le 3 n'est pas le meilleur mais ce serait dommage de ne pas aller au bout de la trilogie
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:43

Je ne savais meme pas qu il y avait 3 tomes, comme quoi.
Pas vu lé film, je ne sait quasi meme pas de quoi cela parle.
lambada
maitre pipelette
lambada

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:47

Vu CAROL il y a qq semaines : je me suis ennuyé à mourir Arg

Vu SPOTLIGHT tout à l'heure : un grand film, je recommande chaudement !
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:07

Viens de regarder le DVD de "Her". Pas mal du tout !
lambada
maitre pipelette
lambada

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:25

Quelqu'un a vu "Joséphine s'arrondit" ?
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:51

"The revenant" à voir avec Leonardo Dicaprio
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
lambada
maitre pipelette
lambada

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:58

titeplume alias lorenzo a écrit:
"The revenant" à voir avec Leonardo Dicaprio

Ouais mais ils ne le passent pas (encore) dans mon petit cinéma de quartier où les gens ne passent pas la séance à bouffer des pop corn et des M&M's. D'ailleurs ils n'en vendent pas Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:14

Je déterre ce vieux sujet.

Cinéma - Page 3 Z

Eastwood ne s'est encore pas planté.
Très bon film, bien joué (tu penses avec Tom Hanks on a quand même peu de chances de tomber à côté). A voir en VO (l'extrait en VF ne m'a pas du tout enchantée).

Cinéma - Page 3 2Q==

Bon là encore - selon mon point de vue - avec François Cluzet on a peu de chances de se tromper.
J'ai beaucoup aimé la structure de ce film, j'ai eu l'impression de me trouver dans un bon vieux polar avec Gabin (for example) : de l'intrigue et du suspens sans verser dans les courses de bagnole et les fusillades à n'en plus finir content
Suleil
galop 3
Suleil

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:02

Vu un peu par hasard la semaine dernière et certainement un des meilleurs films vus depuis quelques mois !!! The Last Face par Sean Penn (facile de ne pas se tromper), pas facile car le contexte est affreux, un rythme marquant, des acteurs fabuleux !
Désolée je n'ai pas trouvé comment mettre les photos en pluspetit  rire !

Cinéma - Page 3 Images12

J'ai vu aussi Premier Contact, je ne suis pas fan des histoires d'invasion d'extra-terrestre, mais ce n'est pas l'histoire habituelle et c'est un très bon film !

Cinéma - Page 3 Images13
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Empty

Cinéma
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant