quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: famille d'accueil pour 2 border collie Sam 30 Nov 2013 - 6:20 | |
| Suite à un divorce, la propriétaire des 2 border collie et d'un bichon doit déménager malheureusement la nouvelle maison est louée à une personne qui ne veut pas de ses 3 chiens . La proprio cherche déjà une autre maison mais en attendant elle cherche une famille d' accueil pouvant les accueillir, Dark et Galaxie ils sont bien élevés et très gentil, ils sont habitués aux enfants, la proprio en a 3 de 3 à 12 ans . Ils sont également habitués aux chats . J'ai déjà bcq de chiens à la maison, c'est assez difficile de les prendre même si je le ferai s' il n'y a pas d'autres solutions . Ses 2 chiens sont nés chez moi Ils peuvent être séparé, il s'adapteront très vite à leur nouvelle vie . Pour la durée, je ne sais pas, la proprio est venu me voir ce matin larme à l’œil, ses 3 enfants ne disent rien mais on voit que c'est très dure | |
|
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: famille d'accueil pour 2 border collie Sam 14 Déc 2013 - 17:43 | |
| Les 2 borders collies "Dark et Galaxie" sont à donner à personne sérieuse, ils peuvent être séparés, ils sont gentils obéissants, bien éduqués . Ils sont inscrit au lof pas confirmé mais peuvent l'être . Ils sont habitués à vivre en chien de compagnie avec des enfants . Leur ancienne maitresse souhaiterai juste avoir des nouvelles de temps en temps | |
|