Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Propose groupage commande matos endurance

Aller en bas 
+3
rochellou
fermedugerfaut
Rachel.M
7 participants
AuteurMessage
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:40

Salut à tous,
je vais me faire un petit cadeau de noel et commander sur ce site américain : http://www.ridingwarehouse.com/ car ils ont des modeles qu'on ne trouve pas en France (en particulier pour les tapis Coolback, ils en ont de forme differentes et bien mieux dégarrotées par exemple !).

C'est tres interessant pour : les produits Prochoice, Toklat, hipposandales, et peut etre d'autres que je n'ai pas encore découverts (le cours de l'euro par rapport au dollar aide beaucoup : 1dollar = 0,73e)!

Dans l'idée, ca serait un partage des frais de port entre les personnes, si des gens sont interessés, faites moi signe par MP Smile
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:58

Moi celui ci pourrait m'interesser si ma part de frais de port ne depasse pas 10/15€
http://www.ridingwarehouse.com/Toklat_Coolback_Dressage_Saddle_Pad_Contoured/descpage-TCDSP.html
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:59

Et, Rachel, tu payes les taxes douanières au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:02

rochellou a écrit:
Et, Rachel, tu payes les taxes douanières au cas où ?

Oui ! Gare aux commandes dépassant les 200 €, environ 60 € de taxes douanières... à verser si tu veux récupérer ta commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:03

youkoulili a écrit:
rochellou a écrit:
Et, Rachel, tu payes les taxes douanières au cas où ?

Oui ! Gare aux commandes dépassant les 200 €, environ 60 € de taxes douanières... à verser si tu veux récupérer ta commande !!!!

Ha je n'étais pas au courant des taxes, ca change peut etre la donne en effet.. Dommage car au prix des coolback en france..
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:04

... oui et ensuite frais (prohibitifs) de la Poste pour tout redispatché... Touché 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:05

trougnette60 a écrit:
... oui et ensuite frais (prohibitifs) de la Poste pour tout redispatché... Touché 
Franchement les frais de poste, si c'est pas des grosses commandes ca va. MondialRelay fait des port de colis à 5/6e
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:06

Les frais de douane sont parfois élevés et pas prévisibles.Donc ça vaut peut-être la peine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:59

Ca pourrai m’intéresse aussi vous allez commander quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 2:03

Je ne sais pas encore, à voir qui serai interessé malgré le "risque" des frais de douane : c'est pas systematique mais parfois ils verifient les colis..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey47
galop 4
Audrey47


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:02

Je viens de voir le prix des coolback c'est moins cher que les mêmes tapis chez nous mais d'occasions ! Alors si vous commandez je viens commander aussi ! Combien coûte les frais de port ? Et de douane si jamais ça arrive .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:33

Oui c'est pour ca que je trouvais ca super..
Et puis j'ai un cheval qui a du garrot donc les formes qu'on trouve en france, c'est pas la peine..
Les frais de ports, ca depend de combien on commande. Mais en gros, 30e de port jusque chez toi (si je groupe chez moi et que je dispatche apres)..
Mais perso je compte prendre un tapis à 77dollar (56e environ) donc meme en rajoutant 30e de port j'y gagne ...

Apres là ou ca devient delicat, c'est que les frais de douane sont assez "aléatoires".. je crois que ca peut monter jusqu'a 60e..? (j'ai cru lire ca quelque part , mais ou?).. Mais ya aussi des compagnies où les colis seraient rarement ouverts (on m'a conseillé USPS pour la livraison)

Bref un coup de poker quoi. Perso je vais le tenter mais je n'oblige personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:45

Bon je viens de trouver des explications :
si on commande pour moins de 200dollars, on risque au pire de payer en plus la tva à 19.6%.
Par contre je ne lancerai pas de commande pour plus que ca, sinon on peut se retrouver à payer autant que le prix de nos achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:49

J'avais déjà commandé chez ce marchand du temps où il s'appelait Long Riders Gear. J'ai recommandé en profitant du Black Friday et des réductions sur les Coolback en les prenant par 2 pour en reprendre donc 2. Ils ont mis 2 jours pour arriver par UPS. J'ai acheté 2 Tucker plant triple épaisseur pour un montant total de 203$ (dont 60 de port). J'ai payé 50€ de taxes et frais dont 30 de TVA pure. Ca fait toujours moins qu'en France  content .

En plus bonne surprise, les 2 tapis ont les renforts en nubuck au passage de sangle.

En gros, tu payes en euros ce que tu payes en dollars, le calcul est vite fait  clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose groupage commande matos endurance Empty
MessageSujet: Re: Propose groupage commande matos endurance   Propose groupage commande matos endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose groupage commande matos endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche groupage du 68 ----> 08
» Cherche groupage de 29 vers 78
» groupage saddle fitting 22
» Cherche groupage transport cheval du sud vers Paris
» Recherche transport groupage Axe Sud-Nord OU accueil cheval pour 1 nuit SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: