Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A l'aide

2 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

A l'aide Empty
MessageSujet: A l'aide   A l'aide EmptySam 14 Déc 2013 - 3:52

Bonjour
Depuis quelques semaines, des fenêtres pop up apparaissent quand j'ouvre ma messagerie (Thunderbird). Cette fenêtre s'appelle "ajout d'une exception de sécurité
Vous êtes en train de passer outre la façon dont THunderbird identifie ce site ..."
On me demande soit de confirmer cette exception de sécurité, soit d'annuler ...
La plupart du temps, je clique sur 'annuler', ce qui fait disparait la fenêtre mais elle réapparait par la suite
J'ai déjà je crois fait "confirmer cette exception de sécurité" mais sans être sure des conséquences (j'ai peur de choper des merdres) mais je crois que ça n'avait pas changer grand chose

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces fenêtres apparaissent comme ça, sans raison apparente, sans avoir modifié (enfin de manière consciente) quoi que ce soit à l'ordi
En général, je traite le mal en scannant mon ordinateur avec 3 antivirus (avast, mac fee et superantispycare) + Ccleaner
Souvent ça disparait, mais ça finit par revenir et là, c'est agaçant ...

Est ce que qqn pourrait me dire ce que ça signifie, si c'est grave docteur et comment mettre fin définitivement à ce souci.

Merci
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:13

Virer avast ,rebooter et reessayer .Si ca marche , c'est le proxy d'avast qui foire.Reinstaller un antivirus (ms security essentials) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download
C'est plus simple de changer sinon ca se regle dans avast mais c'est assez m*rdique (voir dans agents mail).

Autre chose a controler , ton heure PC et reregler si necessaire.
Encore un truc , le certificat de securite du fournisseur d'adresse mail est perime mais c'est plutot rare.La , t'y peux rien si ce n'est prevenir du pb, le fournisseur...
Perso , je pencherai plus pour un pb avec avast et son proxy ...

Valérie
maitre pipelette
Valérie

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:34

Merci pour les infos
J'avais scanné plusieurs et ça n'avait rien changé puis le problème est parti tout seul  Clin d'oeui heureux 
Contenu sponsorisé

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide Empty

A l'aide
Page 1 sur 1