| Esquisse, dessins et tirages | |
|
+18Armelle Ayana al Mounira Patricia Valérie daisye elobluskin hps quelly spike radija calif86 Nabucco charly Hevan Ju65 Equinoxe HIBOU maud(belgique) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Jeu 23 Jan 2014 - 10:58 | |
| c vachement bien bravo !!! si je peux me permettre, le cheval du milieu avec l'équipement jaune (qui est très bien fait aussi), me gêne un peu au milieu des autres typés show ! mais je comprends bien que tu as voulu montrer les différentes facettes de l'arabe !! enfin, c un sacré beau boulot !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 27 Jan 2014 - 6:26 | |
| Merci! Oui effectivement je voulais représenter différentes facettes de l'arabe, qui lui sont "propres", dans le sens où on n'imagine pas une selle bédouine avec plein de pompons ailleurs que sur un pur-sang arabe par exemple. J'ai fait une deuxième version disponible en tirages limités, avec juste les 3 petits chevaux. J'envisage maintenant de faire la même chose avec le même agencement mais avec une race différente, peut-être le PRE mais pas sûre encore! |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Mar 4 Fév 2014 - 13:37 | |
| (mp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Mer 5 Mar 2014 - 8:28 | |
| Le petit dernier, enfin petit... façon de parler, la peinture est en réalité tellement grande que j'ai du me battre avec mon pc pour qu'il ne plante pas à chaque ouverture! Celui-ci a un traitement spécial, puisqu'il est proposé à la vente en un seul tirage unique, signé à la main et avec certificat d'authenticité. Il sera imprimé sur une toile Epson de luxe et monté sur châssis de bois, au format d' 1 x 1 mètre! https://www.facebook.com/EsquisseArtDesign |
|
| |
elobluskin galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : 03 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Mer 5 Mar 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Mer 5 Mar 2014 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Ven 7 Mar 2014 - 6:40 | |
| Merci beaucoup! Le petit dernier que je viens tout juste de terminer, cette fois-ci un dessin au crayon sur papier cartonné beige, 24 x 34 cm, à vendre pour 25€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Ven 23 Mai 2014 - 4:35 | |
| Mise à jour de cette petite galerie, j'ai complètement lâché la peinture numérique (décès de tablette graphique non-remplacée), je continue à vendre les tirages sur toile mais je me consacre au dessin et peinture en testant plusieurs techniques pour voir ce qui me plaît le plus. Pour l'instant c'est toujours le crayon qui l'emporte, je me sens vraiment à l'aise avec, mais travailler au pinceau c'est très agréable aussi! Crayon sur papier format A3 Découpage au cutter sur papier texturé "cuir" Un autre découpage en cours Un lavis de gouache, format A3 Petit singe encadré, aquarelle Ecureuil volant, aquarelle Portrait au crayon de Bono, pour ma mère Et une scène de course, aquarelle pour les casaques et toques, lavis de gouache noire pour tout le reste, format A3 Et je réalise encore quelques petits travaux graphiques sur pc à l'occasion avec les moyens du bord, comme cette bannière pour un groupe facebook consacré aux séries télé: Et un catalogue de vente de l'élevage de PRE Yeguada Karioko: http://madmagz.com/fr/magazine/353451 Voilà pour toutes les news, je bosse je bosse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 24 Mai 2014 - 4:09 | |
| Le p'tit dernier! |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 24 Mai 2014 - 8:38 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 24 Mai 2014 - 11:55 | |
| |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 24 Mai 2014 - 13:50 | |
| Franchement tu as un talent FOU !!! J'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 2 Juin 2014 - 4:32 | |
| Merci beaucoup Valérie! Un nouveau, crayon sur papier aquarelle peint au café format A3. Il s'agit de l'étalon HLA Cheval (Stival x Mizpah Unique) appartenant à Bränninge Arabian Stud en Suède. |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 2 Juin 2014 - 10:59 | |
| c'est dommage le café renversé .... @+ Patricia. | |
|
| |
Ayana al Mounira galop 4
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Borest Date d'inscription : 16/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Mer 9 Juil 2014 - 10:53 | |
| Des nouvelles, j'ai quelques commandes sur le feu mais encore des places libres si ça vous intéresse! Je propose désormais des commandes en 40 x 30 cm ou 70 x 50 cm, frais de port 10€ pour la France en colissimo AR. Je réalise un dessin détaillé au crayon graphite et fusain sur un papier de haute qualité Fabriano Disegno (300g), que j'aime bien teindre au café pour un rendu "vintage" N'hésitez pas à me contacter, soit par mail: gaelledrappier@gmail.com, soit via ma page [url]facebook: https://www.facebook.com/EsquisseArtDesign[/url] |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 19 Juil 2014 - 12:01 | |
| Somptueux, c'est possible d'avoir les tarifs également ? | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Sam 19 Juil 2014 - 13:33 | |
| Idem je voudrai bien les tarif; je ne sais pourquoi, je ne peux lire la page FB | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Dim 22 Mai 2016 - 15:01 | |
| Je remonte le post ! Esquisse, je n'arrive plus à ouvrir ton site. Est ce que tu en as fait un autre ? J'aimerais bien voir ou revoir tes oeuvres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 23 Mai 2016 - 8:21 | |
| Ah non désolée mon site n'est plus hébergé vu que je ne propose plus de dessins ni tirages, et après m'être fait voler plusieurs créations sans recours possible j'ai tout enlevé partout... sauf ici |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 23 Mai 2016 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages Lun 23 Mai 2016 - 11:38 | |
| Hé oui je trouve aussi mais bon... payer un hébergement internet pour vendre un tirage par an... ça n'en vaut pas le coup. On m'a piqué des créas que j'ai mis des semaines à réaliser... pour en faire notamment un logo de jeu smartphone. Comme la boîte est basée à l'étranger et n'a répondu à aucun de mes mails, qu'aucune adresse n'est trouvable je l'ai dans le - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esquisse, dessins et tirages | |
| |
|
| |
| Esquisse, dessins et tirages | |
|