ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Joli! Dim 12 Jan 2014 - 6:27 | |
| http://www.edisproduction.de/2014/01/05/baby-elephant-loves-cuddling/
| |
|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Joli! Dim 12 Jan 2014 - 9:56 | |
| super dangereux .... Dans 1 mois le bestiau fera 100 kilos de plus ... Que va t-il se passer si l'envie le prend de recommencer??? @+ Patricia. | |
|
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Joli! Lun 13 Jan 2014 - 1:17 | |
| Je vois pas du tout ce qu'il y a d'attendrissant à laisser un animal tester sa force et sa place hiérarchique sur soi, surtout quand il s'agit d'un animal qui va peser très vite très lourd, le jeux chez l'animal, n'a pas du tout la même signification que pour nous. Le pire c'est que non seulement je ne trouve ça ni beau, ni attendrissant, mais je trouve ça extrêmement triste de penser, que les mêmes personnes qui "jouent" avec l'éléphanteau, vont très certainement le punir très prochainement de ce qu'ils trouvaient amusant quelques temps avant... Décidément je comprends pas très bien l'humain... | |
|
ALKA galop 7
| Sujet: Re: Joli! Lun 13 Jan 2014 - 2:37 | |
| - radija a écrit:
- Je vois pas du tout ce qu'il y a d'attendrissant à laisser un animal tester sa force et sa place hiérarchique sur soi, surtout quand il s'agit d'un animal qui va peser très vite très lourd, le jeux chez l'animal, n'a pas du tout la même signification que pour nous.
Le pire c'est que non seulement je ne trouve ça ni beau, ni attendrissant, mais je trouve ça extrêmement triste de penser, que les mêmes personnes qui "jouent" avec l'éléphanteau, vont très certainement le punir très prochainement de ce qu'ils trouvaient amusant quelques temps avant... Décidément je comprends pas très bien l'humain... Mais Radija, moi je ne voie pas très bien se que un éléphanteau fait avec un être humain ! les éléphant sont des animaux sauvages! et je pense que tout le monde ou presque , pense que leur place est dans la savane...mais... Je trouve cette vidéo attendrissante dans le sens ou elle démontre que même un bb éléphant prisonnier de l'humain, a besoin de jouer, car il reproduit exactement les mêmes gestes que s'il avait un autre éléphant de sont age, c'est tout! on va pas refaire le monde...En général lorsque ils sont en captativité ils on peu d'occasions de jouer... | |
|