Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : senlis Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: vends étalon pur sang arabe noir Mar 28 Jan 2014 - 7:39
Splendide étalon pur sang arabe noir homozygote Taman S né en 2007 par Dubai Pasha et Tatjana S. Son pédigrée:http://www.allbreedpedigree.com/taman+s Il a été champion foal mâle et réserve foal champion à Francfort. Il est très gentil et facile monté et aux longues rênes. Il est SCID et CA négatifs. Je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum mais n'hésitez pas à demander je vous les envoie par MP. Sinon ,faute de mieux voici un lien où se trouvent 2 photos lors du championnat à Francfort http://www.straightegyptians.com/international/frankfurt-2007/arabica/ Pour tous renseignements 06 62934068
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mar 28 Jan 2014 - 9:46
Bonjour
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 0:16
... Tu attaques fort Roch' ......
@+
Patricia.
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 0:29
Patricia a écrit:
@+
Patricia.
Tu trouves ?
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 4:51
rochellou a écrit:
Patricia a écrit:
@+
Patricia.
Tu trouves ?
Il a raison, cela ne vaut pas plus. 1 premier message sans présentation ni même un bonjour pour poster une annonce sur un forum c'est gonflé !
suzanne colle galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : senlis Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 7:32
Excusez moi Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums si ce n'est le forum endurance de Lydie où les annonces sont placées sans que les annonceurs se présentent, c'est donc 'en toute innocence' que j'ai placé mon annonce sans bonjour ni présentation. Je suis désolée mais aussi étonnée de votre agressivité
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 8:38
Ce lieu est effectivement un forum d'échanges et de discussions plus qu'un site de petites annonces Son fonctionnement (non écrit, il est vrai) dispose que ceux qui y viennent pour la première fois ouvrent un post pour se présenter Mais, pour ce qui me concerne, tu es la bien venue ......
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Mer 29 Jan 2014 - 10:36
suzanne colle a écrit:
Excusez moi Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums si ce n'est le forum endurance de Lydie où les annonces sont placées sans que les annonceurs se présentent, c'est donc 'en toute innocence' que j'ai placé mon annonce sans bonjour ni présentation. Je suis désolée mais aussi étonnée de votre agressivité
C'était plus une boutade que de l'agressivité Suzanne. Bienvenue à toi et les chevaux de ton lien sont magnifiques.
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: vends étalon pur sang arabe noir Jeu 30 Jan 2014 - 2:27
Bienvenue Suzanne !!!! oui ... Il ne faut pas le prendre mal ..... Ici on manie tous les humours ..... !!!
Du reste ... si on y regarde de plus près ..... ma réponse à Roch' pouvait avoir deux options .....
Les chevaux du lien sont effectivement splendides !!! Je craque sur le magnifique poulain bai .....