julietom galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: à supprimer merci Mer 29 Jan 2014 - 1:11 | |
| Bonjour
Je suis à la recherche de ma nouvelle monture. Entre 5 et 10 ans. Hongre ou jument. Pas moins d'un 1m50. Gentil(le) à pied, voire calin(e), car j'ai des enfants – qui savent qu'un cheval peut être émotif... mais qui, eux aussi, sont des "créatures" émotives ! ils sont encore petits pour monter dessus mais pourquoi pas dans 5/6 ans, s'ils sont toujours "accros"... Et tonique monté(e). Avec du peps, qui pétille… mais qui n'explose pas! J'ai un niveau correct, je travaille pas mal sur le plat, saute un chouïa (mais pas dans une optique CSO) et j'ai découvert l'endurance l'année dernière avec bonheur! (je vise à terme les 90 km) Je recherche donc une monture polyvalente. Robe indifférente. Origines arabes recherchées
Budget inférieur à 5000 euros, transport compris. Je suis dans le 91.
Dernière édition par julietom le Mer 19 Fév 2014 - 5:14, édité 1 fois | |
|
Saga de Daidou galop 3
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : saint saire 76 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: recherche monture Mer 29 Jan 2014 - 2:38 | |
| J'ai une jument dsa de 5 ans(50% arabe) qualifié sur 20 kms et finit très bon à la finale de compiègne.elle est très gentille voir collante à pieds et montée elle est très volontaire,sort en extèrieur seule ou accompagnée devant ou derrière pas de problème.elle est alezane et visible dans le 76 entre forges les eaux et neufchatel en bray.elle n'a pas beaucoup de travail sur le plat vu son jeune age et je n'ai pas de carrière et elle a déjà sauter en libèrté.elle toise 1.53m | |
|
PatrickL galop 5
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: à supprimer merci Mer 29 Jan 2014 - 3:51 | |
| | |
|
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: à supprimer merci Mer 29 Jan 2014 - 13:11 | |
| j'ai tenté de vous envoyer un mp, dites moi si vous l'avez reçu? merci | |
|
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: à supprimer merci Jeu 30 Jan 2014 - 5:26 | |
| J'ai 2 juments qui pourrait vous convenir et j'ai vendu une superbe pouliche Nacira du By en Normandie, elle est à la vente pour problème personnel de la propriétaire. Les 2 chez moi sont Hab R. Lucky jument pie avec 90 % arabe et DF Hasuba jument P.S.Arabe alezane. Si vous désirez des photos et renseignements contactez moi je vous enverrais le tout. Bonne chance | |
|
Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: à supprimer merci Jeu 30 Jan 2014 - 7:01 | |
| - julietom a écrit:
- Bonjour
Je suis à la recherche de ma nouvelle monture. Entre 5 et 10 ans. Hongre ou jument. Pas moins d'un 1m50. Gentil(le) à pied, voire calin(e), car j'ai des enfants – qui savent qu'un cheval peut être émotif... mais qui, eux aussi, sont des "créatures" émotives ! ils sont encore petits pour monter dessus mais pourquoi pas dans 5/6 ans, s'ils sont toujours "accros"... Et tonique monté(e). Avec du peps, qui pétille… mais qui n'explose pas! J'ai un niveau correct, je travaille pas mal sur le plat, saute un chouïa (mais pas dans une optique CSO) et j'ai découvert l'endurance l'année dernière avec bonheur! (je vise à terme les 90 km) Je recherche donc une monture polyvalente. Robe indifférente. Origines arabes recherchées
Budget inférieur à 5000 euros, transport compris. Je suis dans le 91.
Très joli hongre bai (65% arabe) pleins papiers, passe partout, très polyvalent, classé sur 60 km en endurance qui toise 1,54 m/1,55 m. Cherko a suivi le circuit jeunes chevaux à 5 et 6 ans (sorti au contrôle terminal à Uzès pour crampe) Aucun problème de santé. Très bien mis sur le plat (monté à l'entrainement pas une monitrice DE), joli coup de saut. | |
|
sarah88 galop 3
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: à supprimer merci Jeu 30 Jan 2014 - 15:17 | |
| A vendre : Quasima du vallois : par LAHIQ DE SYRAH et HADJALA DU VALLON par EL TIRF AL FARAS, jument Grise, née le 21 avril 2004, 100 % arabe. Qualifiée sur 60 km. Bonne Récupération cardiaque. Pour cavalier confirmé car cheval énergique mais très gentil. Ne demande que de l'attention et de travailler. Elle peut être une super jument de loisirs ou de compétition mais elle ferait aussi une très bonne poulinière.
Prix : 1500€ car urgent, le propriétaire arrête et n'a plus le temps.
Contact par mail : sarahausseurs@hotmail.fr Ou par tel : 06.45.82.90.36 (olivier DIVOUX)
Photo sur son annonce sur le forum : http://www.al-hfifa-arabians.com/t37400-vends-ps-arabe-9-ans-grise-urgent-1500 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à supprimer merci | |
| |
|