Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

me suis je fais arnarquer ... ?

2 participants
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium

me suis je fais arnarquer ... ?  Empty
MessageSujet: me suis je fais arnarquer ... ?    me suis je fais arnarquer ... ?  EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:14

je me suis laisser tentée par des pubs que je reçois tout les jours par mail d'une société " groupolitan " ...
ayant des connaissances qui ont déjà fait des achats chez " groupon " et toujours reçu les colis a temps.
je me suis dit allé achète une fois , je vois une parure de bijoux a prix raisonnable 23 euros ( 70% de remise )
j'ai fais l'achat le 14 décembre 2013 , et bien sur la somme a été débité de suite sur mon compte .
je devais recevoir mon colis au plus tard pour le 14 janvier 2014.
a ce jour toujours kedal !
j'ai déjà envoyé 3 mails le 16 , 21, 23 janvier , a deux adresses différentes
je reçois un mail de confirmation en disant qu'il répondront dans les 48h .... j'attend toujours
il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre.

pensez vous a une arnaque ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: me suis je fais arnarquer ... ?    me suis je fais arnarquer ... ?  EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:58

Les sites de ce type , sans parler d'arnaque, ont souvent des soucis pour tenir les délais annoncés à leurs clients. Tu risques surtout d'attendre longtps ton colis , pour au final te faire rembourser car plus de stock. Un jeu de patience.

( Je ne suis pas cliente, mais justement je travaille avec ce type de site de "deal" ).
http://amgharpadron.canalblog.com/
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: me suis je fais arnarquer ... ?    me suis je fais arnarquer ... ?  EmptyMer 29 Jan 2014 - 3:30

merci pour l'éclaircissement, si je dois encore attendre tout en sacahnt que j'aurais mon colis ,ou le remboursement me rassure déjà ..

merci.
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: me suis je fais arnarquer ... ?    me suis je fais arnarquer ... ?  EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:00

voila comme par hazard j'ai eu des nouvelles :

Suite à un souci logistique, les produits sont restés bloqués à la douane et nous travaillions à trouver une solution.
Nous avons reçu confirmation ce 29/1/2014 de notre partenaire que les produits avaient bien été relachés et qu’ils arriveraient à notre service logistique dès vendredi 31/1/2014.
Les expéditions se feront donc courant de la semaine prochaine.

Nous sommes navrés du manque de communication par rapport à ce deal et faisons tout pour que la situation se rétablisse au plus vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me suis je fais arnarquer ... ?    me suis je fais arnarquer ... ?  Empty

me suis je fais arnarquer ... ?
Page 1 sur 1