| cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Mer 5 Mar 2014 - 6:15 | |
| Bonjour ,
JE cherche un gîte "sympa" et acceptant les chiens pour début Mai - j'ai une expo de chien à Cérilly et je voudrais en profiter pour prendre mes vac et profiter de la forêt deTronçais.
j'ai repére un gîte à Valigny ? faut que je réserve rapidement maintenant (dans la semaine )
Auriez des bons tuyaux ? et même pour visiter ensuite .
ou si vous "voulez/pouvez" m'héberger avec mes bergers australiens (3 ou 4 pour le fun des vacances !!)
Merci | |
|
| |
bandj galop 4
Nombre de messages : 315 Age : 64 Localisation : Auvergne Allier Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Mer 5 Mar 2014 - 7:05 | |
| Il y a Pascal à Cérili, voici son site : www.gitequestre.e-montsite.com Il connait bien la forêt de Tronçais et se fera un plaisir de te guider. Sinon à Chazemais en chalet c'est à une trentaine de 30km de Cérili. De la part de Rosanna | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Mer 5 Mar 2014 - 14:07 | |
| punaise, on y est allé ya 2 ans... gite sympa avec accueil chevaux, faut que je retrouve les coordonnées, ct monsieur et madame devred. le mec très très snob (genre habillé chasse a courre tous les jours...), très donneur de leçon mais super gite ! par contre, vaccine bien tes chiens... nous il est revenu malade, gastro carabinée, et bcp de chiens malades aussi, attention à la promiscuité ! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Mer 5 Mar 2014 - 14:10 | |
| - s2bu a écrit:
- punaise, on y est allé ya 2 ans... gite sympa avec accueil chevaux, faut que je retrouve les coordonnées, ct monsieur et madame devred. le mec très très snob (genre habillé chasse a courre tous les jours...), très donneur de leçon mais super gite !
par contre, vaccine bien tes chiens... nous il est revenu malade, gastro carabinée, et bcp de chiens malades aussi, attention à la promiscuité ! marie-aude devred 03360 isle et bardais | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Jeu 6 Mar 2014 - 1:27 | |
| Ca sent la Nationale d'Elevage En 2012, on y a campé, au fond du parc. J'étais enceinte et il y avait eu une grosse tempête la nuit. C'était sympa ! | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Jeu 6 Mar 2014 - 1:46 | |
| Oui Sand .... j'étais là aussi cette superbe année de "beau temps" .. impressionnant quand même . et puis cette année ça s'annonce sympa en plus | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Jeu 6 Mar 2014 - 1:52 | |
| ah bah 2012, c'est l'année où on y était aussi, et bcp de chiens malades. la tempete, c'est clair que le temps était déchainé ce jour là. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) Jeu 6 Mar 2014 - 3:26 | |
| On s'est rendu compte de la tempête le lendemain en sortant de la tente... On était au fond, auprès de l'entrée en fait, donc un peu protégés par la haie. A coté du batiment les tentes d'expo s'étaient envolées.. On avait le van Ifor, les chiens ont dormi dedans, et on ne les a pas traînes au contact des autres, pas eu de souci de chiens malades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) | |
| |
|
| |
| cherche gîtes pas trop loin de Cérilly (ALLIER) | |
|