Bonjour,
Ayant besoin de place dans mon appartement. ( Apparemment, d'après mon homme, une seconde chambre n'est pas faite pour servir de sellerie ...
), je vends divers matos :
- gogue cuir marron + rênes de gogue , taille poney , mais convient à petit cheval type arabe. Bon état, quasi jamais utilisé.
15 euros
- rêne de gogue, cuir noir, taille cheval jamais utilisées : 5 euros
- Grand tapis de rando , sacoche intégrées , bon état, peu servi. Vert liseré marron : 10 euros.
- Tapis dressage blanc, en forme, avec amortisseur intégré (amovible ) en mousse à mémoire de forme. Servi 2x : 15 euros.
- Tapis en forme blanc, taille poney , jamais servi. 10 euros.
- Bride complète , taille poney ( mais convient petit tete arabe ) + mors 125 : 50 euros.
- 2 colliers de poitrail western "rawhide" , marron. Tres peu servi : 10 euros chacun.
- jeux de 4 protections de transport , bleu liseré vert . Bon état. La doublure d'une des guêtres postérieurs à été trouée par les souris mais la guetre remplie parfaitement son role : 20 euros.
- Tapis western mouton synthétique. Bon état, quasi jamais servi. 10 euros.
- Amortisseur de dos Winteck, mousse haute densité, compensé à l'AVANT. T bon état. 10 euros.
- paire d'éperons boule et branche courte ( petite taille / taille enfant ). Usagé mais bon état. Avec lanieres synthétique : 3 euros.
- très grandes rênes western, en corde. Neuves. 10 euros.
Photo à venir.