Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox

3 participants
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger

sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox Empty
MessageSujet: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:57

Bonjour, 2 questions pour Mozilla Firefox (version 27.0.1 pour les puristes  content )

- Malgré l'option ad hoc cochée, le vilain ne sauvegarde plus forcément mes onglets quand il ferme (outil/option/general/au démarrage de Firefox afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés)

- et surtout, quand il les sauvegarde, il ne sauvegarde pas mes onglets "épinglés" (les onglets épinglés c'est vachement pratique).

Avez vous un truc ? merci d'avance, je craque de devoir retrouver à chaque fois mes 10 millions d'onglets évaporés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:27

Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité. Du coup, j'ai regardé.
Je le fais ouvrir sur un page d'accueil Google. Mes pages préférées sont en marque-pages.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:37

Les marques pages c'est aussi ce que je faisais avant.
Mais depuis que j'ai gouté aux onglets "permanents", et surtout aux onglets "permanents épinglés" (réduits sur la partie gauche), je ne peux plus m'en passer...  geek 
http://www.lexiqueducheval.net
thb
galop 8

MessageSujet: Re: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:52

Peut-etre des modules complementaires indesirables (dealply, plus-HD ,lillypop, ...) ? En desactiver/desinstaller un max et retenter.

Puis nettoyer sans compter : adwcleaner
Outrepasser smartscreen si c'est W8.
Retester .

Autre truc a regarder , c'est si tu es en navigation privee ...

J'ai cette version mais pas ce genre d'ennui ... (en dernier recours , apres sauvegarde de prefs.js de firefox , le supprimer et relancer FF .Si c'est pire, remettre l'ancien prefs.js...

PS :  C:/Users/"ta_session"/AppData/roaming/mozilla/firefox/profiles/"suite de caracteres et chiffres".defaults/prefs.js
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:04

passenger a écrit:
Les marques pages c'est aussi ce que je faisais avant.
Mais depuis que j'ai gouté aux onglets "permanents", et surtout aux onglets "permanents épinglés" (réduits sur la partie gauche), je ne peux plus m'en passer...  geek 
Ah je vois ce que tu veux dire. Mon nouveau bolide en Window8 m'a fait ça avec les fenêtres du bureau à l'insu de mon plein gré.
Je vais regardé de plus près ton truc... si il fonctionne  geek
Fait donc le mode d'emploi de thb et après tu me dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox   sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox Empty

sauvegarde des onglets épinglés dans Firefox
Page 1 sur 1