Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chien en détresse

+6
cath.
tazhia
HIBOU
Holy
daisye
radija
10 participants
AuteurMessage
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:29

Voilà j'ai besoin de vous tous et que vous fassiez marcher vos relations, il y a à côté de chez moi, un jeune chien mâle de 2 ans, qui ressemble à la photo prise sur le site de la SPA (mais en plus maigre) le petit père est en punition en ce moment, c'est à dire attaché, ou enfermé dans une soue, privé souvent de nourriture et battu, le motif, il fugue, ho! il ne va pas bien loin, il reste près du portail, mais comme le monsieur a aussi un berger allemand mâle qui lui fout des dérouillées, il est terrorisé et ne veut pas rentrer dans la cour de peur de s'en prendre encore.
Bref! j'ai été voir le monsieur aujourd'hui et il est d'accord pour le donner, c'est un très gentil chien, un peu traumatisé, mais qui ne demande que des caresses dès qu'il a un peu confiance, je ne peux pas le recueillir Ecky ne pouvant bien évidemment pas le voir, il s'entendrait très certainement avec un autre chien qui ne l'agresse pas car pas dominant ou une chienne. J'espère de tout coeur que quelqu'un lira ce message et viendra en aide au petit père...
Chien en détresse Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:21

Je vais en parler autour de moi.
Holy
galop 8
Holy

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:35

Tu peux peut-être voir auprès d'un refuge

http://www.ldas72.fr/
https://www.facebook.com/LDAS72
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
HIBOU
galop 6
HIBOU

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:52

Holy a écrit:
Tu peux peut-être voir auprès d'un refuge

http://www.ldas72.fr/
https://www.facebook.com/LDAS72

Oui, et auprès de la Spa. Ils peuvent aller voir sur place comment vit le chien et peuvent l'enlever à son propriétaire . Comme c'est un jeune chien, ils peuvent plus facilement lui retrouver une famille et donc hésiteront d'autant moins à le retirer à son maître actuel.
Va à la Spa avec des photos si tu peux.
tazhia
galop 9
tazhia

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:54

effectivement il faut voir avec une assoc prè de chez toi ...
c'est le BA qui fou des dérouillés au chien ? ou c'est le proprio qui fou des dérouillés au BA ?
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:37

c'est plus compliqué que ça, il ne faut pas intervenir chez le personnage parce qu'alors moi et mes animaux ne seront plus en sécurité, je crois que j'ai trouvé une solution me reste plus qu'à aller voir le monsieur ce matin en esperant qu'il n'est pas changé d'avis et qu'il veuille bien toujours le donner.
C'est le berger allemand qui fout des dérouillées au petit, et le monsieur aussi au petit, le berger allemand lui il a la belle vie et n'est pas maltraité, juste le petit chien parce qu'il ne peut plus le voir depuis qu'il a le berger allemand, bref! là j'y vais je prends mon courage à deux mains et c'est pas facile, facile et j'ai la trouille, mais à 20m de chez moi je ne peux pas fermer les yeux...
tazhia
galop 9
tazhia

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:56

je sais que c'est pas facile, on sait jamais sur quel genre de personnalité on a affaire !!!

courage !!!!!
c'est pour la bonne cause, tu va délivrer le petit chien de ses bourreau  très content 
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:33

On peut clore le sujet, petit chien tiré d'affaire, j'espère qu'il trouvera des maîtres à la hauteur de ce qu'il mérite, un véritable amour, ne cherchant que les câlins, la queue entre les jambes et tout tremblant...
cath.
maitre pipelette
cath.

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:52

Il a eu de la chance qu'une bonne âme se préoccupe de lui  kiss 
Circe
galop 6
Circe

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:00

En tout cas bravo pour ce que tu as fait je souhaite maintenant pour lui qu'il trouve quelqu'un qui l'aimera.
http://jason-arabians.e-monsite.com
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:01

Merci pour lui Smile
tazhia
galop 9
tazhia

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:07

radija a écrit:
On peut clore le sujet, petit chien tiré d'affaire, j'espère qu'il trouvera des maîtres à la hauteur de ce qu'il mérite, un véritable amour, ne cherchant que les câlins, la queue entre les jambes et tout tremblant...

géniale  très content 
une assoc est intervenue ou c'est toi seule ?
Holy
galop 8
Holy

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:30

Oui merci de t'être préoccupée de lui et de l'avoir sorti de cette galère...tu ne devrais pas avoir trop de mal à lui trouver une chouette famille s'il est si gentil  content .
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:00

bravo a toi de l'avoir sorti de la ! il a l'air si mignon ! j'espère qu'il trouvera des maitres qui vont bien s'occuper de lui !
Sand
galop 8
Sand

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:21

Super
http://www.butterfly-stud.com
HIBOU
galop 6
HIBOU

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:24

Bravo à toi ! Et merci pour ce petit chien qui a eu beaucoup de chance de croiser ta route . coeur 
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:28

c'est par l'intermediaire d'un ami, suite à mon message sur facebook, qui m'a mis en contact avec quelqu'un etc etc. bref la il est à la LDA de neuville, le temps de régler les papiers parce qu'en plus il est pucé, mais comme le changement n'a pas été fait, il est encore au nom de la personne d'avant, je fais mon possible pour récupérer les papiers chez le monsieur, qui m'a dit qu'il savait plus ou il les avait mis évidemment, il sera proposé à l'adoption dès que tout cela sera réglé, je vais aller le voir la semaine prochaine pour prendre des nouvelles et faire un don à l'assoc, ils se sont bougée le cu*** contrairement à la SPA, ce chien est un véritable amour qui malgré les coups et les privations reçus, ne recherche que les calins, il a deux ans, il est beau je suis sur qu'il va trouver une bonne famille, en attendant je vais leur proposer de le paraîner, histoire d'aller jusqu'au bout de mon sauvetage... mais cette nuit j'ai mieux dormi  très content 
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:43

et une bonne nouvelle vient de tomber, l'ancienne proprio identifié sur la puce a été jointe et elle fait les papiers de cession, une nouvelle vie va enfin pouvoir s'ouvrir au petit chien (qui est pas si petit puisqu'il doit bien faire dans les 25/30kg)...
Sand
galop 8
Sand

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:47

L'ancienne proprio ne veut pas le récupérer ?
http://www.butterfly-stud.com
tazhia
galop 9
tazhia

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:04

si tu fais une annonce d'adoption sur FB tu peux la partager sur mon mur, mon FB est un frais fourtout d'adoption/abandon ...

là je peux pas te donner le lien directe, mais dans "recherche" tu marque "tara tom" il y en a plusieurs ça sera celui avec la photo d'une tête de rottweiler ...
radija
galop 8
radija

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 5:59

ben je pense pas, tazhia je t'ai demandé en ami, quand tout sera en ordre pour le petit chien, je te dirais...
tazhia
galop 9
tazhia

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:10

ok je verrais ça se soir, là je peux pas !
Contenu sponsorisé

Chien en détresse Empty
MessageSujet: Re: Chien en détresse   Chien en détresse Empty

Chien en détresse
Page 1 sur 1