| Fins de gestation au club des Morues-Poulinières | |
|
+47hortal el din coco maud(belgique) la rose braymondval FloSham bulle de fay Peter kavachoc MP3 colisa Eclypse97 aurélie calinoeta Myriam fedaia Alex35 Gypsykool laure Quimono Valérie passenger titeplume alias lorenzo maanne ingrid orient arabians daisye Valilith epichou spike herve domino61 millennium cath. Cécilia haras de grisien Nokota Spirit Rigel21 lisou Garlonn sandrine 25 flika quero ELEVAGE DE LA FIGUIERE La-Marie maé Elliot 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mar 13 Mai 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 1:43 | |
| - lisou a écrit:
- passenger a écrit:
- Comment ça, tu ne restes pas à côté d'elle pour la veiller toute la nuit, préparer l'eau chaude, toussa ?
19 pages et on risque de louper ça ?
et la paille quoi la paille Pour la paille, zhom a vérifié en rentrant si ça allait Sinon, "dernière visite" mais il y a une vidéosurveillance, hein ? On va rien louper du tout (j'espère!) Ce matin, ph toujours au plus bas, beaucoup de cire, pas de lardon. Zhom a composé une chanson assez brève " Dieu des Morues, désserre-lui le c** " ... j'ai cru que j'entendais mal. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 1:53 | |
| ah j'aimerais bien vous connaître ! on doit pas s'ennuyer avec vous !!! | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 1:57 | |
| J'avoue que c'est ce qui se dit autour de nous... Mais on est un peu loin pour des soirées improvisées | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 2:24 | |
| j'aimerais bien voir la tete d'un non averti qui lirait ce topic entre morue lasagne lardon kinder etc il nous prendrait direct pour des bargeots | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 6:10 | |
| Ici maman Kinder cire de plus en plus, et ce midi ô miracle! 4 carrés de calcium, le pH entame sa descente. La question étant maintenant, en combien de temps va t il descendre? J'aurais quand même tendance à prédire un poulinage la nuit prochaine (pleine lune), ou en tous cas avant le we. | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 6:37 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Ici maman Kinder cire de plus en plus, et ce midi ô miracle! 4 carrés de calcium, le pH entame sa descente. La question étant maintenant, en combien de temps va t il descendre? J'aurais quand même tendance à prédire un poulinage la nuit prochaine (pleine lune), ou en tous cas avant le we.
La Morue en chef a entamé sa baisse de ph le 8 mai... J'espère pour toi que la tienne ne va pas jouer la même partie... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 7:03 | |
| - Elliot a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- Ici maman Kinder cire de plus en plus, et ce midi ô miracle! 4 carrés de calcium, le pH entame sa descente. La question étant maintenant, en combien de temps va t il descendre? J'aurais quand même tendance à prédire un poulinage la nuit prochaine (pleine lune), ou en tous cas avant le we.
La Morue en chef a entamé sa baisse de ph le 8 mai... J'espère pour toi que la tienne ne va pas jouer la même partie... une partie du verdict ce soir. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 10:13 | |
| Maman Kinder pisse le lait en marchant, est ce un signe? | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 10:41 | |
| C'est vraiment pas juste, je suis sûre qu'elle va te pondre son lardon cette nuit. Quant à la Morue, que je viens de rentrer, le ph est fixé sur 6,4, il y a plein de cire, mais les sécrétions ne sont pas encore opaques, elles restent désespérément gris-jaune. Bon, j'ai besoin de soutien, là : est-ce que ça peut se transformer en "vrai lait" bien opaque en quelques heures ou bien je vais encore veiller pour rien... Ps: Gypsykool, il faudra sortir la mère-kinder du club des morues, elle est beaucoup trop sympa pour en faire partie, elle est donc disqualifiée | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 10:53 | |
| La juju d une copine hier soir 18h 4 carrés 6,8, dimanche elle était à 7,2. On se dit allez encore 2 jours..et ben non poulain né à 8h30 ce matin
Quant aux miennes , celle qui affichait royalement 2.5 carrés est retombée à 1 ce matin....et celle qui est à 4 jours du terme 1carré et 8 de ph youpi | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 11:15 | |
| - Elliot a écrit:
- C'est vraiment pas juste, je suis sûre qu'elle va te pondre son lardon cette nuit.
Quant à la Morue, que je viens de rentrer, le ph est fixé sur 6,4, il y a plein de cire, mais les sécrétions ne sont pas encore opaques, elles restent désespérément gris-jaune. Bon, j'ai besoin de soutien, là : est-ce que ça peut se transformer en "vrai lait" bien opaque en quelques heures ou bien je vais encore veiller pour rien...
Ps: Gypsykool, il faudra sortir la mère-kinder du club des morues, elle est beaucoup trop sympa pour en faire partie, elle est donc disqualifiée oui ca arrive que ça aille tres vite a changer de couleur, la plus rapide chez moi: 2h. De la cire bien translucude au lait. Ici Naissa 305 jours me fait un oedeme de la mamelle de malade ça va exploser elle a commencé a perdre le bouchon muqueux il y a 10 jours mais on a encore du temps nous! | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 11:22 | |
| - Cécilia a écrit:
- La juju d une copine hier soir 18h 4 carrés 6,8, dimanche elle était à 7,2. On se dit allez encore 2 jours..et ben non poulain né à 8h30 ce matin
Quant aux miennes , celle qui affichait royalement 2.5 carrés est retombée à 1 ce matin....et celle qui est à 4 jours du terme 1carré et 8 de ph youpi Tu voulais intégrer le club des morues-poulinières... Continue, tu es bien partie - maanne a écrit:
- Elliot a écrit:
- C'est vraiment pas juste, je suis sûre qu'elle va te pondre son lardon cette nuit.
Quant à la Morue, que je viens de rentrer, le ph est fixé sur 6,4, il y a plein de cire, mais les sécrétions ne sont pas encore opaques, elles restent désespérément gris-jaune. Bon, j'ai besoin de soutien, là : est-ce que ça peut se transformer en "vrai lait" bien opaque en quelques heures ou bien je vais encore veiller pour rien...
Ps: Gypsykool, il faudra sortir la mère-kinder du club des morues, elle est beaucoup trop sympa pour en faire partie, elle est donc disqualifiée oui ca arrive que ça aille tres vite a changer de couleur, la plus rapide chez moi: 2h. De la cire bien translucude au lait. Ici Naissa 305 jours me fait un oedeme de la mamelle de malade ça va exploser elle a commencé a perdre le bouchon muqueux il y a 10 jours mais on a encore du temps nous! Le scenario des 2h00, j'avoue, ça m'irait très bien... Merci, maane, tu me réconfortes un peu. | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 11:56 | |
| | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 12:00 | |
| - Elliot a écrit:
- Quant à la Morue, que je viens de rentrer, le ph est fixé sur 6,4, il y a plein de cire, mais les sécrétions ne sont pas encore opaques, elles restent désespérément gris-jaune.
je crois qu'elle te fabrique de l'huile de foie de morue | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 12:23 | |
| Ici le ph remonte. Tout va bien. | |
|
| |
Elliot galop 8
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 12:57 | |
| Ben attendu qu'hier il était à 6.4 et aujourd'hui à 6.8, tu as la réponse ! . M'en fous, elle a l'alarme et ne m'a pas appelée la nuit depuis ce week end. Je dors très bien. Ça pourrait être pire ! | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 13:23 | |
| L'an dernier la veille de la mise bas de ma jument le lait n'était pas blanc, il était translucide, je me suis dis pas de soucis c'est pas pour demain et elle me la faite le lendemain à 10h 30 donc pour le lait ne pas trop s'y fier. | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 13:32 | |
| Ici c'est les "Saints de glace", càd un bon coup de froid avec presque gelées au sol certaines nuits: j'imagine que les Morues serreront encore un peu les fesses par solidarité? | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 14:06 | |
| La morue a des contractions J'espère qu'elle ne va pas s'interrompre... Je vous tiens au courant si la chanson de zhom a fait de l'effet | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 14:07 | |
| - Elliot a écrit:
- Cécilia a écrit:
- La juju d une copine hier soir 18h 4 carrés 6,8, dimanche elle était à 7,2. On se dit allez encore 2 jours..et ben non poulain né à 8h30 ce matin
Quant aux miennes , celle qui affichait royalement 2.5 carrés est retombée à 1 ce matin....et celle qui est à 4 jours du terme 1carré et 8 de ph youpi Tu voulais intégrer le club des morues-poulinières... Continue, tu es bien partie
- maanne a écrit:
- Elliot a écrit:
Ps: Gypsykool, il faudra sortir la mère-kinder du club des morues, elle est beaucoup trop sympa pour en faire partie, elle est donc disqualifiée oui ca arrive que ça aille tres vite a changer de couleur, la plus rapide chez moi: 2h. De la cire bien translucude au lait. Ici Naissa 305 jours me fait un oedeme de la mamelle de malade ça va exploser elle a commencé a perdre le bouchon muqueux il y a 10 jours mais on a encore du temps nous! Le scenario des 2h00, j'avoue, ça m'irait très bien... Merci, maane, tu me réconfortes un peu. si je rajoute une morue à la saillie en plus, j integre le club? Sans rire, ma premiere poulinee est en chaleurs et au moment de la penetration ben y à la moitié qui rentre puis blocage total, à tel point que le pénis de l étalon plie!!! La jument ne bouge pas plus ne manifeste pas d inconfort . c est celle qui m a fait la varice vaginale . | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières Mer 14 Mai 2014 - 14:16 | |
| - Elliot a écrit:
Ps: Gypsykool, il faudra sortir la mère-kinder du club des morues, elle est beaucoup trop sympa pour en faire partie, elle est donc disqualifiée Je pense que je peux revenir dans la course, ce soir 2 carrés, et pH remonté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières | |
| |
|
| |
| Fins de gestation au club des Morues-Poulinières | |
|