Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières

+47
hortal el din
coco
maud(belgique)
la rose
braymondval
FloSham
bulle de fay
Peter
kavachoc
MP3
colisa
Eclypse97
aurélie
calinoeta
Myriam
fedaia
Alex35
Gypsykool
laure
Quimono
Valérie
passenger
titeplume alias lorenzo
maanne
ingrid
orient arabians
daisye
Valilith
epichou
spike
herve
domino61
millennium
cath.
Cécilia
haras de grisien
Nokota Spirit
Rigel21
lisou
Garlonn
sandrine 25
flika
quero
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
La-Marie
maé
Elliot
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
quero
galop 9
quero

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:27

Avec les 2 poulains de cette année j' ai les extrêmes ! Esperado,un pot de colle super calin et Prodige qui ne se laisse pas approcher et qui préfère rentrer dans le mur que de se laisser toucher  Ben voyons  Il m' a traversé 3 rubans de 4cm électrifié + une lice en bois à sa première sortie  Ben voyons !!!! Je sens que je vais avoir du fil à retordre avec lui  Arg  j' angoisse à chaque sortie qu'il aille se mettre dans les rubans  diaboliquement mauva 
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:54

quero a écrit:
Avec les 2 poulains de cette année j' ai les extrêmes ! Esperado,un pot de colle super calin et Prodige qui ne se laisse pas approcher et qui préfère rentrer dans le mur que de se laisser toucher  Ben voyons  Il m' a traversé 3 rubans de 4cm électrifié + une lice en bois à sa première sortie  Ben voyons !!!! Je sens que je vais avoir du fil à retordre avec lui  Arg  j' angoisse à chaque sortie qu'il aille se mettre dans les rubans  diaboliquement mauva 
Voilà, c'est ce que je ressens... Poulain pot de colle, pour moi, c'est un concept surréaliste !
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:28

et pourtant c'est possible
quand le veto traversait la cour il etait assailli par les deux monstres bisous lechouilles et finissait decoiffe et shampoingne
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:29

tu me les envoies en pensions tu ls reconnait plus au retour
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:30

Tu es un peu loin  très content 
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:44

La jument d'une copine a pouliné dès la première nuit de veille, d'une pouliche de la couleur qu'elle voulait.
Ayé, allez-y, vous avez le droit d'être jalouses !!!  Ange 
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:17

moi aussi, il y a quatre ans, mon arabe a fait une fille la première nuit - pas de ceinture, pas de bandelettes, je la sentais prête ! elle savait sûrement que je ne peux pas veiller, le manque de sommeil me tue !

Dernière édition par spike le Lun 2 Juin 2014 - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:03

J'avais bien commencé le pont avec une femelle grise jeudi.. et pour finir, cette nuit.. un grand male costaud isabelle.. En bonne Morue qui se respecte, la jument m'a grugé en ne faisant pas sonner la ceinture.. juste une fois pouliné.. Qd je suis arrivée, le poulain etait encore mouillé mais deja debout... La jument a eu du mal à delivrer mais tout est rentré dans l'ordre a l'arrivée du veto..

Voici donc "Et Welcome le Gars des Ors"  clin d'oeuil 

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 10330409_10203110470536115_3505772709953234182_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:49

Pour en revenir aux morues, j'en ai une gratinée.. je m'explique, la semaine derniere, mardi.. des chandelles de 2 cm au bout des mamelles.. la ceinture en place.. j'etais certaine qu'elle allait pouliner dans les 24h..
Le lendemain elle pisse le lait.. ce qui me conforte.. sauf.. qure vendredi .. nada.. Samedi, forcement, j'etais le temoin au mariage de mes amis en region parisienne.. impossible de louper l'evenement.. du coup, je mets la jument dans le van samedi matin et depose le colis chez des copains pour la nuit..
Dimanche rien... je la recupere dimanche en fin d'apres midi.. et la, plus de ventre, plus de lait, je me demande meme si elle n'aurait pas pouliné dans un coin.. je teste le lait.. 16 de CA et 6,2 au PH.. je reste perplexe..
elle me fait sonner 3 fois la ceinture dans la nuit.. je me leve.. mais rien..
depuis elle a reprit son bidon.. le lait coule a flot la jounée, des chandelles d'un cm le matin.. pas de changement dans les tests et vu le lait, pas difficile de prelever.. bef.. elle arrive meme a faire le tour qd elle se roule alors qu'elle a un surfaix pont .. et je me leve environ 3 fois dans la nuit.. bref.. suis epuisée.. et elle, elle pete la forme!!!
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:43

suivant le code d'honneur des poulinières le fait de l'avoir déplacé en van deux fois demande au moins 8 jours d'attente en plus !  rire 
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 4:22

orient arabians a écrit:
suivant le code d'honneur des poulinières le fait de l'avoir déplacé en van deux fois demande au moins 8 jours d'attente en plus !  rire 

rire rire rire 
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:47

rire 

J'ai su hier que la morue est restée vide de son insémination du 18 juin. Elle est en train de revenir en chaleur. D'habitude, je suis très fataliste avec ça mais là, j'avoue que pour la première fois je suis très très déçue...  triste 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 4:29

Ici c'est fini...  pleure pleure pleure pleure 
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:23

Pi... a écrit:
???
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:26

j'ai fait tuer la jument à midi..  pleure pleure 
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:38

Oh m***  pleure 

C'est lié à la gestation ?

Navrée...
http://buddy.site.voila.fr/
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:47

Désolée Pascale  triste 
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:06

Pi... a écrit:
j'ai fait tuer euthanasier la jument à midi..  pleure pleure 

Désolée Pascale. J'ai corrigé ta phrase, le mot est d'importance pour ma part : tu as fais euthanasier la jument, et surtout surtout tu as fait en sorte qu'elle ne souffre plus .  kiss 
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:11

vraiment désolé pour toi ...  triste
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:29

palolim a écrit:
Pi... a écrit:
j'ai fait tuer euthanasier la jument à midi..  pleure pleure 

Désolée Pascale. J'ai corrigé ta phrase, le mot est d'importance pour ma part : tu as fais euthanasier la jument, et surtout surtout tu as fait en sorte qu'elle ne souffre plus .  kiss 

C'est peut être l'impression que tu ressens tout de suite mais comme dit sur facebook tu n'as pas tué ta jument mais tu as abrégé ces souffrances.... Ne te culpabilise pas, tu as tout fait tu as tout de suite appelé les vétos dès que tu as vu que ça n'allait pas.... Pour moi tu as encadré ta jument le sort s'est injustement acharné.... Je t'envoie tout mon soutien.....
http://www.chevauxderruart.com
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:37

Tu as fait ce qu'il fallait, courage  kiss 
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:45

M***. désolée, je pense bien à toi  kiss 
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:03

De tout cœur avec toi
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:23

Courage
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:52

Pi... a écrit:
Je n'avais pas osé poser la question quand j'ai lu ca tantot, trop peur d'avoir compris.

Désolée...

C'est celle qui était suitée? Ou celle qui devait mettre bas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 21 Empty

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant