Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

achète cheval de loisirs

4 participants
AuteurMessage
isaG
galop 7

achète cheval de loisirs Empty
MessageSujet: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:32

Bonjour,

Je recherche un cheval de loisirs, hongre ou jument, pas d'entier.
Voilà mes critères de recherche:
- faible émotivité (critère n° 1!!)
- taille entre 145 et 155 cm.
- type selle, pas de cheval lourd.
- pas dominant (va vivre avec un cheval âgé et presque aveugle, je ne veux pas que le papy devienne le souffre-douleur du "nouveau"). 

Petit budget: 1500 /2000 €

Bonne maison et excellents soins assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:55

Dommage il est plus grand que la toise demandée, mais sinon mon gentil Be Bop correspondait, il a été réformé car trop froid et il est dominé par ses congénères.

1ère fois monté

achète cheval de loisirs 1975167_801708766523884_985573819_n

achète cheval de loisirs 10157208_806921179335976_4386864480117818194_n
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyLun 14 Avr 2014 - 5:17

Joli trotteur!
Effectivement je cherche une taille inférieure car mon fils aime bien faire des balades en longe et il est encore petit... et la Manche c'est un peu trop loin de l'Ariège!

Bonne vente.
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:22

Merci.

Si tu n'es pas anti-trotteur  très content , une de mes anciennes pensionnaires est partie chez une connaissance pour y être travaillée puis revendue. Elle toise 1m48/49 à 3 ans, et elle est en Charente Maritime, au nord de Bordeaux, c'est moins loin que la Manche  content 
Elle est adorable  coeur 
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:35

J'ai une ponette de 6 ans, mère welsh et père frison. Elle est bai, très gentille, elle fait du club, elle a déjà eu un poulain . Très gentille avec les autres chevaux, j' ai également un poney gris de 5 ans qui fait aussi du club, il a de l' appaloosa car il a des taches par endroit, il est aussi très gentil, il est aussi poney D . Les 2 sautent et sortent en extérieur avec des enfants en groupe . Vaccins, papier en ordre . 2000 euros le poney .  Ils sont dans le même box  clin d'oeuil . Par contre je suis dans l' Oise à coté de Beauvais Arg Je propose les 2 à la vente mais je garderai celui qui restera pour le club clin d'oeuil
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:47

quero a écrit:
J'ai une ponette de 6 ans, mère welsh et père frison. Elle est bai, très gentille, elle fait du club, elle a déjà eu un poulain . Très gentille avec les autres chevaux, j' ai également un poney gris de 5 ans qui fait aussi du club, il a de l' appaloosa car il a des taches par endroit, il est aussi très gentil, il est aussi poney D . Les 2 sautent et sortent en extérieur avec des enfants en groupe . Vaccins, papier en ordre . 2000 euros le poney .  Ils sont dans le même box  clin d'oeuil . Par contre je suis dans l' Oise à coté de Beauvais Arg Je propose les 2 à la vente mais je garderai celui qui restera pour le club clin d'oeuil

C'est tout à fait ce que je recherche mais je suis assez prise professionnellement (et familialement!) et je ne trouverai pas le temps de me déplacer dans l'Oise! Merci quand même et bonne vente, je leur souhaite de trouver une bonne maison.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyMer 16 Avr 2014 - 4:43

http://www.leboncoin.fr/animaux/648099771.htm?ca=17_s
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:03

YAC a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/648099771.htm?ca=17_s

Très joli cheval! Dommage que j'habite à l'autre bout de la France!
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:18

C'est une copine qui a mis l'annonce sur sa page fb, donc je pense qu'elle connait le vendeur, c'est pour ça que je te l'ai mis... mais j'avais pas tilté que tu étais complètement au sud  Clin d'oeui heureux 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achète cheval de loisirs   achète cheval de loisirs Empty

achète cheval de loisirs
Page 1 sur 1