| divers matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 3:26 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 3:35 | |
| | |
|
| |
CElia galop 4
Nombre de messages : 387 Age : 48 Localisation : Eure Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 11:50 | |
| la dame est une ancienne parisienne émigrée à Montluçon | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 13:45 | |
| - jumadette a écrit:
- la dame est une ancienne parisienne émigrée à Montluçon
tres tres interessée par la bavette!!! tu peux m en dire plus??? | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: divers matériel Dim 22 Oct 2006 - 16:45 | |
| la bavette pour ce que j'ai vu est comme neuve (comme le reste)! j'ai aussi flashé dessus et je lui ai conseillé d'en demander au moins 80€ car j'ai eu une sellerie un certain temps et j'en vendait des neuves et de haut de gamme mais moins belles que celle-ci bien que neuves. c'est une taille 135 il me semble, avec élastiques et anneau de fixation, superbe! si tu as un portable qui reçoit les mms, je peux t'envoyer des photos du détail, prises avec mon tél, mais que je n'arrive pas à mettre sur l'ordi. je n'en reviens toujours pas de l'état de son matériel, je lui ai bêtement demandé s'il avait servi et çà l'a bien fait rire! pour dire, j'ai regardé les couvertures et je n'y ai pas vu un accroc sans même parler non plus des guêtres de transport dont les strach n'ont pas un pet, alors que je ne sais pas chez vous, mais chez moi, même en les nettoyant, les scratchs finissent toujours par s'encrasser ou plutôt par perdre de leur efficacité pour cause de cochonneries coincées dans les picots! bref, je n'en reviens toujours pas! | |
|
| |
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: divers matériel Lun 23 Oct 2006 - 3:16 | |
| Peux-tu me donner le prix de l'aspirateur et des couvertures (+ taille et type) par MP ?
(et coordonnées de la dame par la même occasion). | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: divers matériel Lun 23 Oct 2006 - 3:50 | |
| - jumadette a écrit:
- la bavette pour ce que j'ai vu est comme neuve (comme le reste)!
j'ai aussi flashé dessus et je lui ai conseillé d'en demander au moins 80€ car j'ai eu une sellerie un certain temps et j'en vendait des neuves et de haut de gamme mais moins belles que celle-ci bien que neuves.
c'est une taille 135 il me semble, avec élastiques et anneau de fixation, superbe!
si tu as un portable qui reçoit les mms, je peux t'envoyer des photos du détail, prises avec mon tél, mais que je n'arrive pas à mettre sur l'ordi.
je n'en reviens toujours pas de l'état de son matériel, je lui ai bêtement demandé s'il avait servi et çà l'a bien fait rire!
pour dire, j'ai regardé les couvertures et je n'y ai pas vu un accroc
sans même parler non plus des guêtres de transport dont les strach n'ont pas un pet, alors que je ne sais pas chez vous, mais chez moi, même en les nettoyant, les scratchs finissent toujours par s'encrasser ou plutôt par perdre de leur efficacité pour cause de cochonneries coincées dans les picots!
bref, je n'en reviens toujours pas! l'aspirateur aussi m'interesse, pourrais tu me donner le prix par mp ou autre , malheureusement mon portable est vieillot donc je recio pas les mms , mais montluçon c'est pas loin de chez moi ca! | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: divers matériel Lun 23 Oct 2006 - 4:00 | |
| bon, la dame ayant payé son aspi 150€ en demande 50€ en parfait état, comme le reste | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: divers matériel Jeu 23 Nov 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coordonnées de la dame Jeu 23 Nov 2006 - 11:08 | |
| Merci de relayer l'info. Pouvez vous me donner les coordonnées de la dame à me transmettre sur mon adresse mail goulefert@laposte.net. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers matériel | |
| |
|
| |
| divers matériel | |
|