Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Epines calcanéennes....

+2
mary
Garlonn
6 participants
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn

Epines calcanéennes.... Empty
MessageSujet: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:01

Bon, je sais maintenant pourquoi JE boite : j'ai des épines calcanéennes erf:.
Ce sont des excroissances osseuses qui se développent sous les talons, et qui donc me font souffrir... Connaissez vous? C'est pour savoir quoi faire maintenant (j'ai RDV avec mon généraliste qui doit m'orienter, of course), ou que subir Mécontent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
mary
galop 8
mary

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:40

jamais entendu parler....
moi j'ai une jambeplus courte que l'autre, c'est pourquoi quand tu montes avec ma selle, j'ai un étrier plus court que l'autre, tout le monde se fout de moi!

courage!!
http://dorothygell.over-blog.com/
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:30

mary a écrit:
jamais entendu parler....

Ben, je te souhaite de ne jamais connaître, car c'est douloureux... Et je crains un peu de subir une opération!
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:36

Garlonn a écrit:
Ben, je te souhaite de ne jamais connaître, car c'est douloureux... Et je crains un peu de subir une opération!

Si tu fais une recherche sur google avec epine calcaneene, tu verras que les avis sont pour le moins partagés sur la pertinence d'une opération...

Bon courage !
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:39

Si çà peut aider, j'ai une rape à la maison .... Imbecile Heureux
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:03

bulle de fay a écrit:

Si tu fais une recherche sur google avec epine calcaneene, tu verras que les avis sont pour le moins partagés sur la pertinence d'une opération...

Bon courage !

J'osais pas, j'osais pas embarassé ... Mais c'est fait, et je vais aller déprimer pour le reste de la journée....

En dernier recours, avant de me suicider (à coup de pots de nutella), j'irai essayer la rape de Philippe ! Ben voyons
Gégée
galop 3
Gégée

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:01

Bonjour,
Il existe un traitement pas très douloureux que l'on trouve chez certains médecins ou kinés sportifs. La machine s'appelle Swiss dolor clast. Cela semble très efficace (dixit des patients en salle d'attente). Ce sont des ondes de choc. Cela évite la chirurgie très content .
Bon courage à toi.
Gée
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:02

J'en parlais ce matin avec mon kiné. Apparement les ondes de choc ont apparement de bons résultats, mais il parait que c'est douloureux. Sinon il y aussi les ultrasons.
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:33

Gégée a écrit:
Bonjour,
Il existe un traitement pas très douloureux que l'on trouve chez certains médecins ou kinés sportifs. La machine s'appelle Swiss dolor clast. Cela semble très efficace (dixit des patients en salle d'attente). Ce sont des ondes de choc. Cela évite la chirurgie très content .
Bon courage à toi.
Gée

Une lueur d'espoir!!! Bon, je pars en vacances, et au retour, je prends sérieusement mes pieds en main ! Assez content Avec avis médical, of course !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epines calcanéennes....   Epines calcanéennes.... Empty

Epines calcanéennes....
Page 1 sur 1