| Epines calcanéennes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Epines calcanéennes.... Dim 22 Oct 2006 - 7:01 | |
| Bon, je sais maintenant pourquoi JE boite : j'ai des épines calcanéennes erf:. Ce sont des excroissances osseuses qui se développent sous les talons, et qui donc me font souffrir... Connaissez vous? C'est pour savoir quoi faire maintenant (j'ai RDV avec mon généraliste qui doit m'orienter, of course), ou que subir ... | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Lun 23 Oct 2006 - 15:40 | |
| jamais entendu parler.... moi j'ai une jambeplus courte que l'autre, c'est pourquoi quand tu montes avec ma selle, j'ai un étrier plus court que l'autre, tout le monde se fout de moi!
courage!! | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mar 24 Oct 2006 - 5:30 | |
| - mary a écrit:
- jamais entendu parler....
Ben, je te souhaite de ne jamais connaître, car c'est douloureux... Et je crains un peu de subir une opération! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mar 24 Oct 2006 - 12:36 | |
| - Garlonn a écrit:
- Ben, je te souhaite de ne jamais connaître, car c'est douloureux... Et je crains un peu de subir une opération!
Si tu fais une recherche sur google avec epine calcaneene, tu verras que les avis sont pour le moins partagés sur la pertinence d'une opération... Bon courage ! | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mar 24 Oct 2006 - 12:39 | |
| Si çà peut aider, j'ai une rape à la maison .... | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mer 25 Oct 2006 - 6:03 | |
| - bulle de fay a écrit:
Si tu fais une recherche sur google avec epine calcaneene, tu verras que les avis sont pour le moins partagés sur la pertinence d'une opération...
Bon courage ! J'osais pas, j'osais pas ... Mais c'est fait, et je vais aller déprimer pour le reste de la journée.... En dernier recours, avant de me suicider (à coup de pots de nutella), j'irai essayer la rape de Philippe ! | |
|
| |
Gégée galop 3
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mer 25 Oct 2006 - 7:01 | |
| Bonjour, Il existe un traitement pas très douloureux que l'on trouve chez certains médecins ou kinés sportifs. La machine s'appelle Swiss dolor clast. Cela semble très efficace (dixit des patients en salle d'attente). Ce sont des ondes de choc. Cela évite la chirurgie . Bon courage à toi. Gée | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mer 25 Oct 2006 - 8:02 | |
| J'en parlais ce matin avec mon kiné. Apparement les ondes de choc ont apparement de bons résultats, mais il parait que c'est douloureux. Sinon il y aussi les ultrasons. | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... Mer 25 Oct 2006 - 8:33 | |
| - Gégée a écrit:
- Bonjour,
Il existe un traitement pas très douloureux que l'on trouve chez certains médecins ou kinés sportifs. La machine s'appelle Swiss dolor clast. Cela semble très efficace (dixit des patients en salle d'attente). Ce sont des ondes de choc. Cela évite la chirurgie . Bon courage à toi. Gée Une lueur d'espoir!!! Bon, je pars en vacances, et au retour, je prends sérieusement mes pieds en main ! Avec avis médical, of course ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epines calcanéennes.... | |
| |
|
| |
| Epines calcanéennes.... | |
|