Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lapeyre, vous connaissez ?

+7
cath.
thb
lisou
Isabel
Gypsykool
calinoeta
Elliot
11 participants
AuteurMessage
Elliot
galop 8
Elliot

Lapeyre, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:13

Attention, c'est l'heure du "je vide mon sac".  Triste 
La porte d'entrée, faite sur-mesure par Lapeyre pour la bagatelle de 1500 euros vient de me dire m**de pour la 6e fois en un peu moins de deux ans.
J'ai voulu fermer la porte à clef et l'une des vis de maintien de la poignée a sauté en faisant un très joli "claannng". Bien entendu, impossible de la remettre, elle tourne dans le vide.
Cette porte, je l'ai commandée en décembre 2011 et ils sont péniblement parvenus à me la poser (après avoir constaté que le ventail était cassé lorsqu'ils ont ouvert le paquet) en ... juin 2012 !!  zzz 
Après, le festival à commencé : ventail voilé à changer (commande et 3 mois d'attente "c'est normal, Madame, il faut refaire sur-mesure"), serrure 3 points bloquée (le samedi 23 décembre, parce que c'est plus drôle comme ça et que ça n'a pas foutu en l'air mes dernières emplettes de Noël), poignée qui accroche ("c'est normal madame, les joints doivent se faire") qui accroche encore 3 mois plus tard ("ce n'est pas conçu pour les enfants, madame, c'est normal que le mécanisme soit trop dur pour que votre fils puisse l'actionner"... bin voyons!) qui accroche toujours 6 mois plus tard ("on va vous envoyer un 4e technicien, les 3 premiers n'étaient pas compétents et ne font plus partie de la maison"  Surpris )
Là, je viens d'appeler : "on vous envoie un technicien, madame, mais pas avant fin mai". Bon là, ma patience est à bout. J'ai indiqué que si une solution pérenne n'était pas trouvée cette fois, on s'expliquerait au tribunal. Non mais.  diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér 

PS: évitez Lapeyre. Il n'y en a pas deux comme eux, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:45

mes parents on constaté une très grosse baisse de la qlté effectivement
bon courage  Arg 
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:14

La cata pour moi niveau commandes et suivi, des retards énormes, je me suis déplacée plusieurs fois (1h30 de route) pour des commandes non complètes, j'ai embarqué un mauvais plan de travail pour la cuisine, il a fallu le ramener et récupérer le bon, etc etc. Par contre jusqu'ici pas de soucis sur la qualité.
http://www.elevagekool.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:40

Pas de bol .......  Neutre 

Nous, il y a 2 ans, cuisine commandée et reçue dans le temps nikel et tout  ..bon c'est mon frère qui est du métier qui a voulu nous la poser, car dans une maison ancienne avec rien de droit Arg  .... il a préféré assurer, et là où il pensait y passer une journée il y mis 2 jours ..... je n'ose imaginer les poseurs lapeyre
On touche du bois mais pr le moment RAS

Ah on a la SdB aussi qui vient de chez eux, depuis 6-5 ans et RAS non plus niveau qualité nous en sommes satisfaits
http://elevagedescolines.free.fr/
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:15

ca depend peut etre du fournisseur local
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:21

Bon, faut les menacer de demonter le magasin s'ils foirent la commande (la pose ou/et le modele ) Imbecile Heureux Imbecile Heureux .
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:26

thb a écrit:
Bon, faut les menacer de demonter le magasin s'ils foirent la commande (la pose ou/et le modele ) Imbecile Heureux Imbecile Heureux .
C'est fait...
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:56

Elliot a écrit:
thb a écrit:
C'est fait...
 rire 
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:57

Et tu as signé à la bombe "thb" ?  Clin d'oeui heureux 
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:01

Pour ton plaisir cath., morceau choisi :

" - vous comprenez, madame, vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes.
- ah? (ton glacé) Je m'en doute. Mais si vous tenez à la savoir, les problèmes des autres, je m'en fous, la seule chose qui m'intéresse, c'est ma porte d'entrée.
- Je comprends (ton conciliant, comme quand on s'adresse à un cinglé) mais la porte n'est plus sous garantie depuis deux semaines.
- (ton carrément furieux) il va falloir trouver une solution pour que je ne débourse pas un centime, c'est clair??
- (ton effrayé) Oui, très clair... Je vais trouver."

Deux heures plus tard, appel téléphonique. Elle a trouvé. Le technicien passe le 20 mai.
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:55

dire qu'il y a un chef étoilé qui fait de la pub pour leur cuisine.....  Ben voyons 
http://gilda06.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:10

Portes coulissantes qui m'ont coûté un œil. Posées il y a un mois, tout roule et ça a l'air d'être de la top qualité.
L'installateur était sympa, il m'a démonté et cassé les anciennes gratos.
Les délais étaient respectés.
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:22

lambada a écrit:
Portes coulissantes qui m'ont coûté un œil. Posées il y a un mois, tout roule et ça a l'air d'être de la top qualité.

C'est pô juste!!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:31

Pour être honnête, j'y retournerais sans soucis.
cela doit quand même être inhérent au magasin  Neutre

et la SdB cela fait 7 ans en fait et non 5, j'ai retrouvé la date exacte en faisant les photos pr Valérie
http://elevagedescolines.free.fr/
La-Marie
galop 7
La-Marie

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:07

Elliot a écrit:
Pour ton plaisir cath., morceau choisi :

" - vous comprenez, madame, vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes.
- ah? (ton glacé) Je m'en doute. Mais si vous tenez à la savoir, les problèmes des autres, je m'en fous, la seule chose qui m'intéresse, c'est ma porte d'entrée.
- Je comprends (ton conciliant, comme quand on s'adresse à un cinglé) mais la porte n'est plus sous garantie depuis deux semaines.
- (ton carrément furieux) il va falloir trouver une solution pour que je ne débourse pas un centime, c'est clair??
- (ton effrayé) Oui, très clair... Je vais trouver."

Deux heures plus tard, appel téléphonique. Elle a trouvé. Le technicien passe le 20 mai.

Le 20 mai  Etonné , pire que les dentistes et les ophtalmos chez Lapeyre, et encore tu es cliente  rire
http://www.elevagedesfeux.fr
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:09

Eh oui... Et c'est parce que c'est moi, elle m'a trouvé un créneau juste avant le départ en vacances du technicien, sinon, c'était plutôt deuxième quinzaine de juin  Fâché 
Le SAV est surchargé mais à part ça leurs produits n'ont jamais de problèmes...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:31

J'ai entendu dire deux choses sur les meubles de chez Lapeyre :
1) La qualité a en effet beaucoup baissé. L'épaisseur des meubles actuels n'a rien a voir avec celle d'il y a dix ans (genre avant y avait 18mm d'épaisseur, aujourd'hui y a plus que 10). Du coup, les produits vieillissent moins bien.
2) Leurs poseurs sont des sous traitants payés au lance pierre. Du coup, c'est pas les meilleurs, et le résultat dépend beaucoup du poseur. Quand ça a été mal posé au départ, y a toujours des soucis par la suite... ça semble vrai en voyant ce post.

cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:04

J'ai pensé à vous, j'ai vu la pub Lapeyre ce soir.

J'ai changé ma cuisine cet automne. Je l'ai acheté chez Confo. Ils avaient un nouveau produit fabriqué en Allemagne qui m'a plu. Par acquis de conscience, j'ai traversé la rue pour voir ce que ça donnait chez Lapeyre dont tout le monde me disait du bien. J'ai été super déçue par ce que j'ai vu chez Lapeyre. A part le fait que je n'ai pas aimé leurs façades (mais c'est un goût perso), quand j'ai ouvert les portes pour voir le fonctionnement et l'intérieur des meubles, j'ai été super déçue et j'ai retraversé la rue sans hésitation. En plus, Lapeyre était plus cher.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:46

Elliot a écrit:
lambada a écrit:

C'est pô juste!!

Pétard laisse tomber je suis blonde aussi...DE L'INTÉRIEUR.
Elles sont de Leroy Merlin mes portes coulissantes.

En revanche j'ai tout les éléments de la SDB Lapeyre (sauf robinetterie), bon pareil ça a 2 mois donc pour l'instant tout va bien. Et pas posé par Lapeyre.
Seul bémol un tiroir du meuble vasque qui frotte légèrement à la fermeture complète mais je n'ai pas pris le plus cher non plus...
Je trouve en général Lapeyre très cher d'ailleurs.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:20

juste pour infos, on a fait faire plusieurs devis pour nos SDB chez Leroy, chez Lapeyre pour infos car effectivement ne voulait pas Lapeyre
et chez un vendeur de salle de bain.
Au final devis moins élevé chez le petit vendeur, pour de la qlté ++
car il nous a fait une belle remise puisqu'on a pris 2 SDB dont une équipée, avec double vasque, douche, baignoire,
ainsi que les 2 WC alors que les grandes enseignes ne proposent que 5% voir 10 grand max.
donc ne pas hésiter à pousser la porte de petit magasins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapeyre, vous connaissez ?   Lapeyre, vous connaissez ? Empty

Lapeyre, vous connaissez ?
Page 1 sur 1