| Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? | |
|
+9Tava Elliot quero maé maanne Rigel21 Gypsykool indiz Cécilia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Lun 26 Mai 2014 - 12:57 | |
| Non mais ça ne bouge pas plus chez les 2 autres qui débordent.... Elle est très très musclée, bcp d ados. Elle est sortie en TREC jusqu en octobre la veto l a fouillee le 30/04 pleine pour elle mais poulain très loin et petit.... Mais j ai se plus en plus de mal à y croire... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Lun 26 Mai 2014 - 13:32 | |
| - Cécilia a écrit:
- La question n etant pas si j ai le temps ou pas, c est est elle pleine?
Car ell est à terme aujourd hui, la mamelle y a rien, a part un leger decollement ( par contre des quecje tire y a du lait...) et qu ell passz sa vie à pisser à l etalon ..... Ben pourquoi tu la mets pas à l'étalon ? tu auras ta réponse ! a moins que ce soit pas le bon mâle ? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Lun 26 Mai 2014 - 13:36 | |
| Parce que mon étalon est son fils Ct une saillie extérieure ...
| |
|
| |
Tava galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 74 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Mar 27 Mai 2014 - 3:21 | |
| Perso j'ai vu chez une amie 2 carrés et vide en revanche je ne me souviens plus du PH... elle était bien grosse aussi avec de la mamelle (pas pleine non plus la mamelle) et aussi portante à 6 mois Pour le reste peut pas t'aider avec une photo peut-être on pourrait en dire plus | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Mer 28 Mai 2014 - 1:44 | |
| Si qqu un sait comment mettre des photos depuis un tel/tablette je prends la derniere fouille date du 30/04 ... Elle serait à 342 jours, tjrs le calme plat chez la mamelle mais le bidon prend une certaine dissymétrie et tjrs cet oedeme persistant vers le passage de sangle.. Kimy a pouline hier matin, 6h45 Ras, 7h03 poulain dans la paille, jument debout delivree! Juste le temps de mettre le lait en fromagerie... un male pie noir sabino | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Mer 28 Mai 2014 - 6:23 | |
| Je m'y perds ! Kimy c'est laquelle ?
Pis on attend les photos pour les bravos ;-) | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:52 | |
| - Myriam a écrit:
- Je m'y perds ! Kimy c'est laquelle ?
Pis on attend les photos pour les bravos ;-) kimy ct la morue ci dessus mamelle de la lasagne | |
|
| |
Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Dim 8 Juin 2014 - 2:38 | |
| Alors toujours pas de photos? et lasagne, elle en est où? à voir la mamelle, je saurais dire qu'un poulain se prépare ..aujourd'hui, il devrait être là , non?... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 12 Juin 2014 - 2:10 | |
| je rejoins à mon tour le club .... une jolie morue qui cire depuis plus d'une semaine, colore ma bandelette à 4 carrés depuis 4 jours (par contre, j'ai pas le ph dessus) et qui dort à plat une partie de la nuit, déclenchant bien entendu l'équifone dans la foulée (on tient une moyenne de 3 fois par nuit) ! et sachant qu'elle ne sera à 11 mois de gestation que mardi prochain ... je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 12 Juin 2014 - 2:52 | |
| tjrs rien, le ventre est oedemateux , les veines sortent de partout, un ventre très crispe la plupart du temps mais quand elle se relâche, poum il devient dissymétrique..je vous fait des photos tt à l heure Altair ..ça à l air d être à la mode, 2 juments dans mon entourage ont mis les 4 carrés et le ph et ont traîné 5 jours pour l une et 9 pour l autre... | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 12 Juin 2014 - 8:10 | |
| Photos du jour lasagne au menu : ( les tests de la semaine derniere affichaient tjrs 1 pauvre carré et 8 de ph) Tadammmmmm 358 jours quand meme! | |
|
| |
Tava galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 74 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 12 Juin 2014 - 13:49 | |
| Cette fois tu tiens le bon bout | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 12 Juin 2014 - 16:36 | |
| Je compatis, moi comme je n'attends pas de poulains, c'est ma chatte qui a décidé de me faire tourner bourrique. Elle tremble par intermittences depuis 3 jours, j'ai appelé une amie qui s'y connait en "chatonnages", elle n'a jamais eu le cas, j'ai du coup gagné une visite chez le véto car au téléphone lui non plus ne voyait pas trop. Il pense à des contractions, qui pour une raison inconnue entraineraient un tremblement. Sauf que 3 jours de contractions chez un chat, c'est pas courant apparemment. Température prise et basse, donc d'après lui "elle vous les fait dans les 24h normalement, probablement cette nuit". C'était hier après-midi, et inutile de vous dire que j'attends toujours (et en plus elle a l'air en forme ce soir, donc je crains de poireauter encore!). Et en plus, je n'ai pas de lait à tester moi | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Lun 16 Juin 2014 - 11:17 | |
| test du jour
2 carrés à peine et un ph qui a baissé .... je n y comprends plus rien... par contre un ventre change plus opulent et flanc plein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 26 Juin 2014 - 2:01 | |
| Alors? Ca donne quoi au final?
|
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 3 Juil 2014 - 1:41 | |
| Je me posais la même question... Pour moi, je le pense depuis le début, elle est vide (mais je me trompe sans doute ) | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 3 Juil 2014 - 8:36 | |
| tjs rien...de plus en plus grosse , de plus en plus marbree de veines, veines de lait +, du lait gris / blanc... qu est ce qu il te fait dire à 100% qu elle est vide Elliot ? je recap : saillie du 15 au 23 /06/ 2013 monte en main DG+ octobre DG+ 30/04 mamelle qui a commence à decrocher gentiment en mars dernier poulain porté 2009 bandelettes qui sont montees jusqu' à decrocher 3,5 carrés et ph descendu puis repasser à 2 puis à 1 d avril à mai a pris 6 cm de tour de ventre ( pas de changement de ration, pas de mise à l herbe)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 3 Juil 2014 - 12:15 | |
| Bein, pour le coup, je ne voudrais pas etre pessimiste mais la on est a 376 jours, du coup ça me mets un doute car mon vieux veto m'a tjrs dit qu'une gestation ne peut pas aller a plus de 373 jours, apres, il y aurait des problemes de placenta.. Apres, on peut tomber surement sur des exceptions.. ce que j'espere pour toi.. Ca serait dommage de louper une saison a attendre un hypothétique poulain.. Je croise qd meme les doigts.. |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Jeu 3 Juil 2014 - 13:20 | |
| la veto a dit que le poulain était très petit...sur le forum Gc une jument vient de pouliner alors que son dernier saut datait du 23/05/2013. Il y a aussi deux IC poulinees à 379 et 382 jours... Après la saison pas grave, je ne souhaitais pas la remettre à cet étalon, elle retournera sur les concours | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? Ven 4 Juil 2014 - 0:45 | |
| Bin, pour répondre à ta question, je ne sais pas, c'est une impression quand je regarde les photos. Par ailleurs, pour moi, le pis n'est absolument pas celui d'une jument pleine... Mais à nouveau, je me trompe certainement car ce n'est pas moi qui ait la jument sous les yeux. C'est un sentiment que je livre avec toutes les réserves nécessaires, d'autant qu'il n'y a rien de tel qu'un cheval pour faire mentir (alors, une jument!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? | |
| |
|
| |
| Allez je rejoins le club des morues, j'en ai 2 ensembles!!!! photos p 3 / régression help ? | |
|